《Tout d'un coup j'entend mon téléphone vibrer dans ma veste je regarde et voit le numéro de la mère a Gabriel.
Je sors et pour répondre et la.....》
*************************************************
[PDV LINA]
Quand je répond je m'attend pas du tout a sa, je suis bouche bée mais que dire a part que je vais prévenir Gabriel et arrivé de suite. J'aime mon père même si il ne fais pas toujours les choses bien.
Je raccroche le téléphone et court chercher Gabriel, je lui dis dans l'oreille qui faut qu'on rentre d'urgence mais il refuse du coup je hurle que mon père a fais un AVC et qui faut allé a l'hôpital. Du coup Gabriel lâche son verre et m'attrape la main et court dehors nous partons a une vitesse grand V a l'hôpital mais quand nous arrivons nous voyons la Elisa en pleure et je ne sais pas comment cela se fais mais je vois ma mère aussi Anna-Rose en pleure. Je m'approche en donnant la main a Gabriel.
Moi: Maman tu fais quoi ici?? Et pourquoi vous pleurez?
Maman: Euh assis toi Lina
Moi: Et pourquoi?
Elisa: Lina écoute ta mère s'il te plaît!
Moi: Je l'écoute mais ou est mon père!
Maman: Ton père a fais un AVC mais.... (pleure) Il se sont pris trop tard et du coup ton père....
Moi: Non je ne veux rien savoir, je le veux le voir je dois lui dire un truc.
Je me lève et part voir les médecins et je ne m'y attend pas je ne veux pas croire ma mère.
Moi: Docteur je suis la fille de Charly et je voudrai le voir s'il vous plaît.
Docteur: Je ne peux pas jeune fille votre père et décédé votre maman ne vous la pas dit?!
Moi: Je veux le voir je ne vous crois pas tant que je ne l'aurai pas vue.
Le médecin lève les yeux vers ma mère et m'ouvre la porte je vois une couverture sur mon père on ne voit même plus sa tête.
Je m'approche de lui je retire la couverture de sa tête. Ces yeux son fermer et sa bouche et de travers a cause de l'AVC mais je n'y crois toujours pas jusqu'à que je pose ma bouche sur sa joue, il est s'y froid.
Moi: Papa réveille toi s'il te plaît ces pas drôle, je t'aime papa je veux te voir et en plus je suis enceinte je veux que mon enfant voit son papi s'il te plaît papa. Ces pas drôle comme blague.( pleure)
Docteur: Jeune fille ce n'est pas une blague. Il est réellement décédé, je suis désolé! Nous avons réussi a le ramené une fois mais le cailloux de sang et revenu et il est resté coincé au niveau de son cerveau nous allons l'opéré au moment ou l'AVC et revenue et sa à était trop tard.
Moi: Mais il peut ce réveillé je le sais.
Gabriel: Il ne peut pas princesse, ton père est en paix maintenant il ne souffre pas. Et dit toi qu'il vous reste nos mamans. Dit lui au revoir et viens ces dangereux pour le bébé mon coeur.
YOU ARE READING
Un Choix hors du commun [TERMINÉ]
RomanceUn choix vraiment hors du commun quand sa nous tombe dessus, sa nous tombe dessus!! Nouvelle vie, parents divorcé... Nouvelle ville... Comment d'adapter au changement