Il était sept heure et demi . Le bus du voyage scolaire des 1res était arrivé . Tout le monde l'attendait avec impatience , la classe entière était surexcitée à l'idée de participer à ce voyage . La professeur réunit les élèves devant le bus et commença à faire l'appel . Tout le monde était présent avant l'heure du départ tellement ils voulaient y aller . La prof les fit alors monter dans le bus tout en leur demandant leur autorisations parentales . Tout le monde la brandissait en la donnant à le prof . Ils avaient enfin pris place à leur siège , le voyage pouvait commencer .
Le voyage se passait très bien , dans une bonne ambiance avec les rires de tous les élèves . Plusieurs heures après , le bus arriva enfin au pied des montagnes majestueuses qui constituaient les Alpes . Les élèves étaient tous devant leurs vitres à contempler toute cette beauté naturelle . Quelques minutes plus tard , plus le bus montait , plus on sentait du vent fort . Le vent devenait de plus en plus agressive et la neige commençait à tomber jusqu'au moment où un arbre tomba juste en face du bus . Le chauffeur s'empressa de freiner mais avec la vitesse qu'il avait tout le monde disait que c'était peine perdue . Les élèves criaient et le bus continuait d'avancer en ralentissant petit à petit jusqu'au moment où il s'arrêta , à quelques centimètres du grand chêne tombé par terre . Tout le monde soupira d'un coup , ils venaient d'échapper à la mort où à de graves blessures de quelques centimètres . Le chauffeur du bus reprit une bonne inspiration avant redémarrer le bus et de faire marche arrière . Au moment où il commença , un grand chêne tomba et barre la route de l'autre côté. La classe était coincée au beau milieu des arbres , dans des montagnes qu'ils ne connaissaient pas dans le grand froid de l'hiver . Les élèves paniquèrent réellement devant ce spectacle et s'agitèrent dans tous les sens . Ils faisaient trop de bruit et c'était impossible à la professeur de les calmer . La voix des élèves paniqués se faisaient entendre à plusieurs mètres de là à cause de l'écho . On entendait que des "On va mourir ici ! Je veux pas !" ou des " Je suis encore trop jeune pour mourir ici , y'a même pas de réseau dans cette foutue montagne !" . Ces cris ne s'arrêtaient pas jusqu'au moment où ils virent une lumière depuis la vitre . Alex , un élève de la classe leur dit :"Eh ! Les gars , regardez ! Y'a une lumière qui s'avance vers nous !" La professeur s'empressa d'ouvrir la porte pour aller parler à cette personne qui tenait sûrement une lampe torche . Ashley , une autre élève cria " Madame ! N'y allez pas ! Imaginez qu'il voulait nous tuer !" . Cette phrase fit paniquer une petite partie des élèves , mais la professeur leur répondit que tout allait bien , que c'est notre seule solution pour l'instant tout en essayant de les rassurer . Elle prit ses gardes quand même et s'avança vers la lumière en disant :"Bonsoir ! Je suis professeur et je suis avec mes élèves pour un voyage scolaire ! Des arbres sont tombés et ont bloqué la route ! Pouvez-vous nous aider ?". La personne baissa sa lampe torche , et se rapprocha vers la prof.
~~~~~~~~~~À SUIVRE~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
La poupée des Volthiller
HorrorUne classe de 1ère partit en voyage scolaire aux Alpes . Sur leur route , en pleine montagne , le temps changea et les prit au dépourvus . Il neigeait et le vent devenait de plus en plus fort . À un moment , tellement le vent était fort , qu'un gran...