12/10/2019 : Abandon.

25 1 0
                                    

Ship : Jeremy x Michael.

Fandom : Be More Chill ( Comédie Musical.)

269 mots.

《Dégage de ma vue Loser, avait lâché Jeremy avant de sortir de la pièce.》

Michael se mit accroupi dans un coin de la salle de bain puis l'adolescent à lunettes se mit à pleurer. Maintenant il était seul sans son meilleur ami... Maintenant il était juste Michael pas Michael le meilleur ami de Jeremy... Il était seul pendant que tout le monde s'amusait à cette superbe fête en l'honneur de Halloween.

Michael attendait depuis plus d'une heure. Une petite heure ? Cela semblait être l'éternité pour Michael ! Jeremy allait revenir,pas vrai ? Il va s'excuser et tout reviendra dans l'ordre,non ? Jeremy ne pouvait pas l'avoir abandonné ! Michael avait toujours était là pour lui... Non ! Bien sûr que non ! Jeremy n'avait pas pût l'abandonner ! Il était trop gentil pour ça...

Une heure trente s'était écoulée. Une heure trente que Michael était dans cette stupide salle de bain ! Une heure trente qu'il attendait désespérément que Jeremy revienne ! Mais surtout, une heure trente pour comprendre... Michael avait mit une heure trente pour comprendre que Jeremy ne s'en voulait pas... Une heure trente pour comprendre que rien ne pouvait revenir en arrière... Une heure trente pour comprendre que Jeremy l'avait véritablement abandonné... Michael voulait disparaître dans un trou ou bien rester ici,dans cette pièce qui semblait si sécurisée,pour le restant de sa vie.

Michael ressentait l'abandon de Jeremy,l'abandon d'un ami si important à ses yeux... Mais surtout Michael avait abandonné l'envie de vivre... Même la musique de Bob Marley ne pouvait pas lui remontait le moral face à l'abandon si cruel qu'il venait de vivre.

Les Feuilles d'Octobre [Shiptober]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant