Chapitre 79

12.7K 1.8K 92
                                    


Petit information:

1- J'ai changer le nom de l'histoire en "Khadija" ce n'est plus "Khadija- Même s'il est pauvre je l'épouserais " parce que j'en ai marre qu'on me fasse la remarque que le titre n'a aucun rapport avec l'histoire. J'ai expliquer plein de fois le sens du titre mais je vois que y'en a qui ne veulent pas comprendre ou qui n'essaye pas. J'ai bien dis "Même s'il est pauvre " sa ne veux pas dire que la personnage sera pauvre forcément ou toute sa vie , dans mon sens quoi qu'il arrive elle l'épousera , même s'il est pauvre. Il faut réfléchir parfois et arrêter de venir dire que le titre que l'auteur a choisis n'a pas de sens. Dès fois il faut demander et savoir que vous n'êtes pas dans la tête de l'auteur pour savoir les raisons pour lesquelles il choisis certaine chose. Bref j'ai appeler l'histoire Khadija tout court, j'espère qu'on arrêtera de me fatiguée Avec sa .

2- J'ai dis pleins de fois aussi que je n'aime pas qu'on me mette la préssion. Alors les "ton histoire elle est trop longue" , elle finit quand ?sa commence vraiment à m'énerver . Je vais pas bâclé mon histoire pour le plaisir de certaines. Si l'histoire commence à vous fatiguée arrêter de la lire , je ne force personne mais vos commentaires la garder les pour vous.

3- Je suis une personne très impulsive dans la vrais vie mais ici je sais qu'on est la juste pour s'amuser et échanger et plus tard j'aimerais faire la connaissance de beaucoup de mes lectrices . Certains commentaires sont fatiguant ou vexant et je pourrais répondre mais dès fois je prend sur moi. Je ne veux manquer de respect à personne . Je ne refuse pas vos critique mais dès fois il faut savoir pesé vos mots. Je ne vais plus me fatiguée même les commentaires énervant je vais même plus leurs répondre et les commentaires déplacés , ceux qui me parle mal je les signale directe. Je suis bien gentille mais il faut pas abuser non plus.

4- Si vous lisez l'histoire et que vous comprenez bien sûr ,vous devez vous rendre compte que la fin approche à grand pas. Je vais prendre mon temps et terminer l'histoire comme il se doit.

Merci de votre attention et bonne lecture🙏🏾❤️

************************************

48 heure de cavale.

Dans la peau d'Idrissa.
Ziguinchor,Senegal.

Je suis en cavale depuis plus de 48 heures. La police me recherche dans tout le Pays.
Cet enfoiré d'Ahmad avait des caméras dans son parking. Il a donner les videos à la police. Je vais être arrêter pour tentative de meurtre. Cette fois Je suis pris et Je ne pourrais pas m'en sortir.

J'ai essayer de parler avec Tonton Jo mais il m'a dit qu'il s'en lave les mains.
Je suis a ziguinchor pour venir parler avec les petits fils des fondateurs de la secte.

Ils faut que je leurs parlent, c'est les seules à pouvoir me faire sortir de ce pays. C'est ma dernière option.

Je dois  aussi sauver la vie de mon fils , Oui Je sais que c'est mon enfant Je le sent. Je ne sais pas comment l'expliquer mais je le sais . La dernière fois la mére de Khadija ne m'a pas reconnu , il fesait sombre dans la chambre et heureusement car cet femme ne ferme jamais sa gueule.

Aprés quelques minutes j'arrive devant la maison, Je dirais même le château.
C'est une grande forteresse.

L'un des gardien viens me demander Le mot de passe et Je Le Lui dis dans l'oreille. Le portail s'ouvre et j'avance avec ma voiture.

KHADIJA ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant