Chapitre 5

7.4K 348 81
                                    


Harry venait d'arriver à Poudlard. Toute la nuit, il a discuté avec Tom. Il ne fut pas surpris de trouver Dolorès Ombrage au côté de Dumbledore. Il se promit de ne rien faire, après faire son devoir de préfet. Oui, il est préfet. Drago aussi d'ailleurs. Malheureusement, Hermione est préfète donc il ne pourra pas être tranquille. Mais maintenant, il a quand même une chambre à part. Parfait pour parler avec Tom.

Drago devait parler à Harry. D'ailleurs ce dernier lui sourit discrètement avant de retourner dans un combat intérieur. Drago soupira. Les serpents ne le remarquèrent pas. Pourtant une blonde à la table des Serdaigle lui sourit. Il reconnu l'héritière des Lovegood. Luna Lovegood. Il lui sourit avant de fixer Harry. Il devait lui parler.

Harry allait sortir de là Grande Salle avant de se tourner vers Drago.

- Je pense qu'on a des choses à se dire Malefoy, non ? Je me présente, Harry Potter.

Harry te dis sa main vers Drago. Ce dernier se leva sous les yeux de tous, et lui sera la main.

- Drago Malefoy, et tu as raison. Nous avons  à parler.

Les deux se sourirent.

- Je suis au courant pour Tom. Et je suis de votre côté.

Les deux lâchèrent un petit rire, avant de se diriger vers la chambre d'Harry.

- Drago ? C'est à propos de Tom ?

- Et pas que ! Mais oui.

- Que ce passe t'il ?

- Il voudrait... te rencontrer...

Drago s'attendait à un grand Non de la part du survivant pourtant...

- Bah moi aussi vois-tu.

Drago s'étouffa.

- Hein ?

- Moi aussi j'ai envie de rencontrer Elv ! Ou Elvy ça sonne mieux nan ?

Harry plongea dans ses pensées.

« Elv ? Je te renomme Elvy. »

« Pardon ? »

« Tu m'as très bien compris. Et tu demanderas à Drago ce qu'on a dit. »

- Bon, alors vu qu'on est préfet les deux... tu voudrais bien faire tes gardes avec moi ?

- Avec plaisir mon ami ! Dit Harry.

Drago sourit et ils commencèrent à parler de tout et de rien, à rattraper le temps perdu, comme ils disent.

XxXxXxXxXxXx

Tom regarda Bellatrix tourner en rond.

- Bella ? Un problème ?

Bellatrix leva les yeux vers Tom.

- Il... Il me manque.

Tom sourit.

- Pourquoi tu ne lui dis pas ?

- Tom, tu sais très bien qu'il n'en n'a rien à faire.

- Bella Bella Bella...

- Tom Tom Tom, ne te voile pas la face non plus.

Tom sourit avant d'envoyer une pensée à Severus.

« Mon ami ? »

« Un problème Tom ? »

« Sev, tu manques à Bella. »

« Euh... quoi ? »

« Tu m'as très bien compris. »

« Et je suis sensé faire quoi ? »

« Venir ? »

« Dumbledore me lâche pas, donc pas la peine d'espérer. »

« Si Bella se transforme en animagus, tu peux la garder dans tes appartements ? »

« Euh... si tu veux Tom mais tu es sûr que c'est une bonne idée ? »

« Oui, je vais lui en parler, mais prépare toi à la trouver au abord de la forêt... »

« D'accord... bonne soirée Tom. »

« Bonne soirée Sev...y. »

« TOM ! »

Tom rigola. Il se tourna ensuite vers Bellatrix.

- Bella, prépare tes affaires, nous partons. Préviens Lucius et Cissa, dans 5 minutes tout le monde en bas.

Bella acquiesça sans comprendre.

"On va enfin se rencontrer, Harry Potter. Mais cette fois, ce sera une rencontre amicale." Pensa Tom.

Tomarry {Le lien}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant