Yaccine
J'étais assise aisément dans un restau pour déjeuné là-bas vu que j'ai rien mangé depuis hier pfff... et je reçois des appel de Dalla j'ai ignoré carrément.
Je ne savais pas que l'amour peut nous rendre fou/folle ohhh.
J aime Dalla de tout mes force jvjr.
Mais actuellement je préfère m éloigné c'est mieu pour tous. C'est un truc de fou d'aimer son oncle mai c'est mon cas.C'est la sonnerie de mon iPhone qui persiste qui me sort de mes pensées
📲moi: ah c maintenant que tu m'appel................
J entend la petite voix de mon Talla il me dit: cousine arrête de grondé papa et écoute moi 😎
(Ma rouss nak ndeysan😂. Maxala dama beuri histoire )Moi: ohh mon bb c toi . Dsl je pensée que c'était ton père.
Lui: non c'est moi. Aufait nous voulons aller au magic land tout a l'heure on passe te prendre avec papa.
Moi: non bb j'suis sortie ni je ne pense pas que ça serai possible.
Lui: stp zine regarde tu vas faire pleuré amina si tu ne viens pas.
Moi: vraiment tu es comme ton père ohhh aussi convainquant 😂. D'accord mai allez y je vous retrouve là-bas.
Après avoir raccroché j'ai regretté a la seconde qui suive. Je ne suis pas prête a le voir mais au fond j'suis hrz a l'idée que j'vais voir l'homme de ma vie.
Je prend un taxi direction magic land une foi arrivé je vois la voiture de Dalla garé tt juste avant l entré.
Quand il me voit dans le rétroviseur m'approché il sort et ouvre la porte de derrière pour que les enfants sortent ils courent vers moi pour m accueillir je les embrasse. Je regarde Dalla et mon coeur bat de tout ses ailles😢 je l'aime trop ce mec😍.On es resté la a se regardé malgré que je le en veut tellement mais il prend dans ses bras et cme une folle j'oublie tout😄.
Moi: u m'as tellement manqué
Lui: idem allons a l'intérieur on va discuté là-bas les enfants sont trop excité
Moi: lol d'accord.
Dans la peau d Amina (femme de Dalla )
Mon mari viens de sortir avec les enfants (bb amina et Talla). Ma fille n'est pas mon homonyme mais celle de mon homonyme je ne sais pas si vous avez compri. Avec cette famille de merde je ne comprend rien moi même Dalla ne sais même pas pourquoi une de ses soeur la demander d appeler notre fille Aminata comme Dalla mom dafa yambar il a tout simplement accepter.
Bon revenons a nos moutons aujourd'hui y'a que moi dans la maison donc je decide de resté et invité mes amis a la maison.
Bon j'vais vous parlez un peu de moi. J en suis sur que vous parlez derriere moi mai je m'en fou de ça vraiment je vie ma vie comme je le sens le reste ohh je m'en tape.
Quand on m'a annoncé mon mariage avec Dalla j'étais surprise vrmt . Je le connaissais très bien car il venait chez nous avec son frère Mouhamed pour rendre visite a ma mère et autre....pf . A cet époque j'étais fou amoureuse de mon copain Ousmane . Mes parents , quelqu' une de mes amies m'ont convaincu pour que j'accepte au début j'avais refusé mais pas trop longtemps car si je n'acceptai pas mon père va me mené la vie dure dans cette maison. ......
Après mon mariage j'ai rejoint la maison de Dalla au début on ne fesait rien et il ne me forçait rien aussi. Mais j'étais en manque de sexe🙉 raison pour la quelle je me suis donné a lui.
Bon oui j'étais pas vierge . Je lui ai dit erreur de jeunesse il a compris ndeysan il a un bon coeur vrai gentlemen. Je commençais a m'adapté a lui mai sans compté sur l'aide de mes anciennes copines seyou ñu bayi wuñu.
Après la naissance de bb amina . Une de mes copine Nabou ma dit: iao dh dama xamoul moy daw bay danou ak koy coursal fo dieumé ñari dôme? Bou yabo dh ga planning sinon diga fi indi équipe national
J'ai suivi tout ses conseil a 1/30 j'ai arrêté de donné a Amina le sein.... et commence mes sorties avec mes amis et autres. Voilà mon histoire 😐.
😍😍😍bonsoir mes Amours. Voici une new partie jspr k ça vous plaira . N'oublier pas de voté et de commenté.
La suite au plus tard 2 jours inshalla❤
VOUS LISEZ
YACCINE AMOUREUSE DE SON ONCLe
Historical FictionYaccine âgée de 23ans amoureuse du petit frère de son père. Mais son oncle Abdallah est oci amoureux d elle mai il est marié et à 2 enfants. Mai comment va finir cette amour........lire la suite