Partie 5 : Le Gang nettoyeur

1.4K 58 12
                                    

Tandis que la jeune brunette essaya de chercher son cher et tendre Hyûga,elle le vit à quelques pas d'elle et fonça pour le retrouver mais celle-ci fut immédiatement stoppée par un jeune homme en combinaison verte qui semblait le serrer de partout.
Cette combinaison était d'un vert fluo très voyant qui donna mal aux yeux la jeune brunette, la personne qui l'a portait s'avança vers elle se mis à gesticuler dans tout les sens en répétant le nom de celle-ci.

?? : Alors ? Éblouie ?

Tenten : pour être éblouie je le suis vraiment mais qu'est ce que tu fais ici ? Dans cette tenue ridicule ?!

?? : c'est une tenue multi sport que m'a conseillé Gai-sensei pour les loisirs

Tenten : Loisirs ? Tu plaisantes j'espère cela n'apporte que honte !! Alors enlève moi ça Lee !!

En effet celui qui portait cette tenue était le jeune Rock Lee qui a eu pour mentor monsieur Maito le professeur de sport. Il a remarqué le grand potentiel de Lee malgré ces ridicules performances d'il y a 5 ans, et depuis ils sont devenus comme père et fils. Mais malheureusement la jeune brunette était trop occupée à tracer le Hyûga pour se soucier du jeune Rock.

Tenten : sauf que là je suis occupée donc à plus L....

Lee : tu ne veux pas une tenue toi aussi ? On ferai tellement la paire si tu la porte

À ces mots celle-ci se mit à lancer un regard noir au jeune Rock et essaya de lui faire comprendre qu'elle était pressée en penchant lourdement la tête toujours avec un regard noir. Il ne compris pas le message mais fut malheureusement frappé par un ballon de basket qui avait été lancé par des gens sur le banc de touche, le jeune homme tomba au sol et Tenten en profita discrètement pour aller rejoindre le Hyûga quand elle se rendit compte qu'il n'était plus là. Elle se tourna ensuite vers Lee qui venait à peine de se relever et lui donna un coup de poing sur la tête puis le poursuivis dans tout le lycée avec.... Un balais.

Pdv Naruto

Je me promenais dans les couloirs en "badboy" que je suis puis je vis un troupeau d'élèves venir droit sur moi j'en ai déduit que c'était mes fangirls et.......fanboys ?,mais quand je décidais de leur parler je vus immédiatement balayé par un énorme vent. Mais soi-disant fan ne m'adressa aucuns regard se qui me mis après en pls tout en pleures ( position latérale de sécurité *pls*).

Naruto : Putain personne ne m'aime T^T

Pendant que réfléchissais en pls je reçu un coup de pied dans le dos.

Sasuke : Qu'est-ce que tu fous ?

Naruto : aie aie aie aie aie ! Pourquoi Sas'ke ? (╥_╥)

Sasuke : j'ai fini de me moquer de toi

Naruto : au faite c'est quoi ce troupeau d'étudiants qui avait l'air de fuir ?

Sasuke : Récré + emballages de bouffes =......

Naruto : = ?

Nous avons tout de suite vu le Student-council courir à toutes jambes avec des balais, des seaux, des gants et du produit nettoyant. On savait tout de suite qu'on ne devait pas rester ici alors nous nous sommes aussi mis à courir. Un conseiller nous avait vu et s'est mis à crier " arrêtez vous immédiatement " mais sans réponses.

Nous sommes arrivés à la cafétéria et nous nous cachons sous les tables et derrière les menus quand on aperçu Sakura entrer avec ses amies. Je ne perdit pas de temps et j'allais sauter sur elle.

Le choc de la rentrée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant