Ça devait faire 20 minutes que le show venait de commencer. Plusieurs artistes venaient de performer. Ils étaient vraiment très bons, un jour j'aimerai bien arriver à avoir leur niveau.
Le MC demanda que tous les artistes présents à la cérémonie viennent sur scène. Je commençais à me diriger vers la scène quand une main se mit sur mon épaule, me faisant sursauter.
C'était Woosung, depuis la dernière fois, il avait troqué sa chevelure brune pour une blonde. Ça lui allait encore mieux. Les autres membres n'étaient pas avec lui.-Salut, ça va ?
- oui très bien et toi ?
-bien même si je suis un peu fatigué et les membres aussi. On prépare un nouveau comeback.
-c'est vrai ?! J'adore vraiment ce que vous faites ! Car oui, ne connaissant rien sur ce groupe, je m'étais renseignée.
-Merci, c'est vraiment adorable ! Un sourire s'étirait sur ses lèvres.
-Si tu veux, tu pourras l'écouter en avant première ?! Bafouilla t-il.
-Ç-ça me ferait vraiment plaisir. J'essayais de lui faire mon plus beau sourire et de ne pas faire trop transparaître ma joie sinon il allait me prendre pour une folle.
-d'accord, je t'enverrai les coordonnées par message ! À la suite, il partie rejoindre son groupe qui était plus loin.
Je ne réalisais pas encore ce qu'il se passait quand je ressentie un bras sur mon épaule. Cette fois ci, c'était Irene.
-Sache ma belle que tu plaîs à Woosung. Tu devrais voir comment il te dévore des yeux. Disait-elle en s'éloignant ensuite de moi mais avec toujours un grand sourire et un clin d'œil.
-Q-quoi mais comment tu peux dire ça ?! On s'est à peine vu !
-Et alors les coups de foudre existent !
J'étais abasourdie. Comment il pouvait m'aimer. On ne se connaissait même pas.
Je réalisa que je n'avais pas bougé pendant l'échange avec Woosung et Irene. Je décida donc de continuer à marcher jusqu'à la scène car j'étais une des dernières à arriver.Le présentateur venait de terminer son blabla et déjà quelques groupes commençaient à se former. J'étais tentée d'aller rejoindre les red velvet mais elles avaient l'air d'être occupées avec le groupe SHINee.
Alors que je me dirigeais vers les coulisses. Une voix féminine m'interpellait.
△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽
Vraiment désolée pour l'attente et le chapitre court mais ne vous inquiétez pas l'inspiration met revenu. N'oubliez pas de voter si ça vous plaît ! ❣️
VOUS LISEZ
The Rose - woosung 🌹
RandomJ'ai décidé d'écrire une fanfiction sur woosung car je n'en ai pas trouvé beaucoup et j'adore cet idol. Commencée le 26 février 2019 Finie le ????? Numéro 1 dans la catégorie : #Woosung 08/11/2020 #hajoon 08/11/2020 #dojoon 08/11/2020