Bon! Ron viens on va fouiller les dortoirs des garçons! Hermione, Gin aller fouiller les dortoirs des filles. Dit Harry.
Et nous on fait quoi!? Demanda Cormac.
Rien. Lui répondit Ron.
Cool. Dit alors Dean d'un air faussement content.Les garçons montèrent les marche qui menais au dortoirs des garçons.
Bon. On commence pas lui. Dit Ron en pointant le dortoir de Cormac,Thomas,Kingston,Jean et
Ok,bro. Lui répondit Harry.Ils entrèrent dans leurs dortoir.
J'ai trouver une vielle chaussette. Dit Ron après 2 minutes de recherche.
Tu la donnera à Dobby. Lui répondit Harry qui fouillais dans une boîte.2 minutes plus tard...
Regarde! J'ai trouver livre meurtre et mystère! Dit Harry.
Il est à qui? Lui demanda Ron.
À Cormac. Lui répondit Harry.
Intéressant...Ils fouillèrent d'autre dortoirs. Ils y trouvèrent plein de chose, tout, saufe susceptible d'être un indice sur le meurtre de Katie.
Puis, ils arrivèrent dans leurs dortoirs qu'ils partageaient avec Dean,Seamus et Neville.
Bon.... Allons y. Dit Ron.
Ils commencèrent à fouiller.
Hé, bro! Tu m'avais pas dit que t'avais un journal intime! Dit Harry à Ron, d'un air moquer.
Rend le moi! Dit Ron en essayant de reprendre son journal.
Non! Pas avant de l'avoir lu! Lui répondit Harry.
Ok. De toute façon j'ai arrêté d'écrire dedans en quatrième année. Et franchement, Harry ce n'est vraiment pas le moment! Lui dit Ron d'un air sérieux.
Ouais... t'a raison. Dit Harry en posant le journal de Ron sur le lit de ce dernier.Ils continuèrent les recherches.
Bro! Regarde ce que j'ai trouver dans la commode de Neville! Dit Ron à son meilleur ami.
Quoi?Il lui montra une cagoule noire.
Pourquoi Neville à ca!? Demanda Harry.
Je sais pas, mais ça fait peur. Lui répondit le rouquin.Ils descendirent les marche pour faire par de leurs trouvailles.
Pourquoi tu a une cagoule dans ta commode, Neville!? Lui demanda Ron.
C'est un jeu avec Seamus! On... on joue au voleur. Lui répondit Neville.
C'est vrai! Affirma Seamus.
Oui, je les vois parfois jouer. Dit Hermione.
Mouais... vous devriez grandirent vous deux! Dit alors Ron en jetant la cagoule sur le canapé.
Et c'est toi qui dit ça, Ronald! Dit Hermione en le fusillant du regard.Ron allais répliquer mais Harry lui coupa la parole.
Et sinon, Cormac, on a trouver ce livre dans ta commode!
Cormac ainsi que les autres élèves regardèrent le livre que Harry leur montraient.
Aaah! Ce livre! Je me suis mis à la lecture réclament, dit-il en jetant un léger coup d'œil à Hermione, je voulais commencer par un truc simple pas trop intellectuel! J'y aurais rien compris.
Il eu un moment de silence.
D'accord......... Dit Harry.
Sinon les filles vous avez trouver quoi? Demanda Harry.
Rien. Lui répondit les filles en chœur.Les heures passèrent sans que personne ne disent quelque chose d'interessant. Lavande pleurais encore et Cormac lisais son livre. Harry était assis à côté de Ron. Sur le canapé en face d'eux, GInny et Hermione parlais légèrement.Puis, Hermione pris la parole.
On a trouver une photo de toi et de cho dans la chambre de Parvatie, Harry.
Harry la regarda d'un air étrange.
À bon? Lui dit-elle
Oui. Répondit Ginny, d'ailleurs, la tête de Cho étais railler.
On a aussi trouver le journal intime de Katie sur le lit de Angelina.
Mais Angelina a dit que elles l'avaient lu ensemble car elles étaient amie et que c'était un vieux journal de sa première année.
Ah... Répondit Ron.
Ron aussi à un journal! Dit Harry.
Même pas vrai! Se défendit Ron.
Pour vrai!? Haha! Je veut voire ça! Dit Ginny.
Moi aussi! Dit Hermione.
Sinon vous avez rien trouver d'autre? Demanda Ron pour changer de sujet.
Euh... on a trouver une photo de Katie dans la chambre de Lavande. Mais elle a dit que Katie était son amie et d'ailleur elle avais plein d'autre photos de ses amies.Mais la photo de Katie était sur son lit et les autres dans sa commode. Lui répondit Hermione.
On a aussi trouver une clé dans la chambre de Parvatie. Elle nous a dit que c'était pour son journal intime. Dit Ginny.
Alicia a aussi un pull de garçon dans sur son lit. Elle a dit que c'était lui de son copain. Dit Hermione.
Alicia avait aussi un collier bff. On sais pas qui a l'autre moitié. Continua Hermione
Romilda a une photo de toi, Harry. Elle est vraiment amoureuse de toi. Mais bon. Ça on le sais depuis longtemps! Dit Ginny a Harry.
Elle avait aussi plein de boules de parchemin froissé! C'était des notes je crois. Annonça Hermione.
Rien d'autre? Demanda Ron.
Ben....Angelina avait un sac remplie de gaillons. Elle nous a dit qu'elle économisais pour un éclaire de feux. Dit Ginny
Ok...C'est tout? Demanda Harry.
Oui. Répondit Gin.
VOUS LISEZ
Meurtre à Poudlard
Gizem / GerilimLes vacances de Noël commencent. Notre trio favori sont les trois dans le dortoir des garçons et parlent de tout et de rien. Puis, un crie familier les stop en pleine discussion. Ils descendent et vois le corp sans vie de Katie. Ils sont enfermer da...