Règles #31 à #40

1.2K 106 37
                                    

Episode particulier : Règles des Avengers pour vivre avec Maddy Walker (proposé par NightDragon10). J'espère que vous apprécieriez !

___________________

Règle n°31 :

Ne JAMAIS réveiller Maddy quand elle dort

(Sérieusement, laissez le réveil le faire pour vous)

(Maddy déteste être tirer du sommeil sans qu'elle le veuille ou le fasse par elle-même)

(Et quand c'est une personne, elle a tendance à avoir des réactions un peu...violentes)

(Elle a giflé accidentellement Clint la dernière fois qu'il a essayé de la réveiller)

(En même temps, elle occupait tout le canapé !)

Règle n°32 :

Ne pas lui montrer de films d'horreurs, quel qu'il soit

(Maddy déteste les films d'horreurs)

(Eviter en particulier les films avec des poupées tueuses, des serial killers et où tout le monde meurt à la fin)

(Un soir, Tony, Clint et Natasha ont regardé un film d'horreur avec Maddy)

(Elle n'arrêtait pas de sursauter en criant, se cacher les yeux et faire tomber le pop-corn par terre)

(Et après, elle a été incapable de dormir)

(Il a fallu que Thor dorme sur un matelas dans sa chambre à côté d'elle pour qu'elle soit enfin rassurée et qu'elle s'endorme)

(Tony continue de croire que Maddy a fait exprès de prétendre avoir peur pour que Point Break dorme dans sa chambre)

Règle n°33 :

Faire une blague à Maddy est à vos risques et périls

(Maddy est une fille plutôt farceuse)

(Et elle a beaucoup d'imagination quand il s'agit de jouer un mauvais tour à quelqu'un)

(Si vous lui faites une farce, vous pouvez être certain que sa réponse sera pire)

(Comme la fois où Tony l'a enfermé dans la salle de bain)

(Et qu'il a retrouvé plus tard toutes ses armures recouvertes de peinture rose)

(Il lui a fallu au moins 3h pour retirer TOUTE la peinture)

Règle n°34 :

Dire des choses insensées et/ou poser des questions hors contexte est quelque chose de normal chez Maddy

("Si les dieux nordiques existent et ont une planète nommée Asgard, vous croyez qu'il y a une planète appelé l'Olympe où vivent les dieux grecques ?")

(Maddy, en plein réunion des Avengers avec Fury, alors qu'ils faisaient le point sur les potentiels menaces répertoriées par le SHIELD)

("Pourquoi on a appelé du Coca-Cola, 'Coca-Cola' ? Il y a une signification particulière ? Et puis, ça aurait pas été plus simple d'appeler ça juste 'Coca' ou 'Cola' ?")

(Maddy, alors qu'elle buvait une cannette de Coca dans le labo et que Bruce et Tony travaillaient)

("Je commence à croire que les mouches sont plus intelligentes qu'on le pense. Je veux dire, dès qu'on bouge plus, elles bougent plus, et quand on est prêt à l'écraser, torchon à la main, elles s'envolent à nouveau, comme par hasard. Sérieusement, on n'a peut-être pas encore pu le prouver, mais je suis sûre qu'elles sont télépathes. Non ?")

Règles pour vivre avec les AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant