Il était une fois,dans un village fort lointain dans un monde méconnu de ceux qui ne crois pas à leurs rêves.
Un monde où elfe , fée et autre dragons cohabite dans la paie et l'amour. Ce monde se faisait appeler "mushroom Land".
Dans ce monde qui pourrais se référencer a un paradis artificiels vivait un petit nain de 56 ans qui ressemble a toutes les idées qui nous sont faites sur les nains ,petit ,une barbe et un casque qu'il ne lâcherai pour rien au monde. Ce nain ce faisait appeler Vladimir ( d'origine yougoslave)
Tout allait pour le mieux pour notre ami Vladi , il étais heureux ,avait de nombreux amis et avait pour son plus grand plaisir réussi a convaincre son médecin légiste de lui faire obtenir du cannabis et du pastis sur ordonnance médicale.
Vladi n'étais pas riche , il vivait avec peu mais assez pour satisfaire ses besoins , il vivait grace à sa plantation de champignons hallucinogènes qu'il allait gaiement vendre au marché du village chaque dimanche.
Les "Champignons de Vladi étaient réputé dans toute la contré et se vendait comme des petits pains . Grâce à l'argent qu'il se faisait Vladi pouvait s'acheter de quoi satisfaire son alcoolisme et son addiction au crak qu'il portait en lui depuis ses 7 ans. Mais cela ne semblait pas le gener...La vie de rêve était en train de s'écouler pour notre tendre et cher camarade le nain et tout le monde semblait heureux autour de lui ,le royaume de Mushroom Land était un vrai paradis sur terre...
Malgré cela, Vladimir cachait un triste secret derrière son visage inexpressif ...
En effet , Vladimir étais tombé éperdument amoureux d'une douce créature de la forêt : une magnifique elfe ,belle Sensuel et souriante tout ce qui pouvais pour faire craquer le cœur de chaque homme qui croiserai son chemin . Mais il y avait un problème autre que ce soit une belle femme et que lui sois un nain obèse et toxicomanes rongé physiquement par la drogue.
Le problème étais tel que jamais Vladimir avait songé à allé lui parler...Elle avait 12 ans...
Il l'avais vue sortant de l'école il y a presque 3 ans , elle étais entouré de jeune elfes mais c'était elle qui avait plus a Vladi, son sourire , sa poitrine naissante et sa petite jupe d'écolière lui avait fais tant d'effet qu'il en avait lâché la purée instantanément...Vladimir tenait a ce que cela reste secret mais il allat quand même raconter son histoire a son meilleur ami "Dudu la grosse masse " un gobelin pervers et vicieux son étrange rencontre ...
" Pouha ha ha ! Toi aussi tes devenu pédophiles mon amis ! , Mais il faut te faire a l'idée les jeunes elfes ne sont pas attiré par des vieillards comme nous ..."
Énonça Dudu le gobelin avant de se pencher vers la table pour snifer un gros rail de poudre d'étoile.
" Mais je ne peux pas Dudu ,c'est l'amour de ma vie je ne trouverais jamais mieux qu'elle en ce bas monde , je t'en pris aide moi a trouver la solution ! " répondit Vladimir
Dudu répondit après avoir ressorti une seringue d'héroïne de son bras
" Mon amis ,mon amis ce soir allons a la taverne " chez la cochonne mystique " je connais un amis pédophiles comme toi qui pourra te donner bien des conseils ...A suivre...
VOUS LISEZ
Le Rêve Perdu De Mushroom Land
RomanceVladimir un nain toxicomanes et renfermé sur lui même trouve un jour l'amour... Un amour impossible. Mais tout les reves se réalise a Mushroom Land ...