Chapitre 6

729 30 2
                                    

Daryl: Pour le service je veux que tu ailles soutirer des informations a un gars en le séduisant.

Moi: En gros tu veux que je fasse ma pute mais avec un minimum d'intelligence?

Daryl: C'est a peu près ça

Moi: J'imagine que j'ai pas vraiment le choix.

Daryl: Exactement.

Moi: Et c'est qui?

Daryl: C'est un gars qui m'as trahi et qui était en fait un espion d'un de mes pires enemies César. Il s'appelle Corto Maltese

Moi: Ok et je dois trouver quoi?

Daryl: Tu dois juste prendre son porte feuille et trouver toute les informations qu'ils a sur moi et me les apporter.

Moi: Euh ok et si ça se passe mal?

Daryl: Tu m'appelle je serai dans le coin.

Moi: Ou et quand?

Daryl: Vendredi soir au casino de la ville je t'envoie une photo de lui.

Moi: Ok merci je vais me débrouiller.

Je racroche et réfléchie bon je sais déjà quoi mettre.

Ellipse jusqu'à vendredi

La semaine est passée a une vitesse folle. Je n'ai parler a personne de ce que je devais faire ce soir. Je dois avouer que j'étais un peu stressée mais rien de trop grave. Bref je me prépare et je m'habille sexy.

Je laisse mes cheveux détachés et me voilà partis. Je prend un taxi et j'ai bien remarqué qu'il me mattait pars son rétroviseurs mais je faisais comme si de rien n'était. Une fois arrivé au Casino je paye le taxi et rentre dans le Casino.

Je me dirige instinctivement vers le bar et me commande un mojito pour me détendre. Je prend une grande inspiration et balaie le casino du regard afin de repérer ma cible. Je le repère assez facilement il porte un costume qui doit lui avoir couté mon appartement en entier avec les meubles. Il tourne son regard vers moi et me fait un sourire. Je lève mon verre et lui sourit. Il se dirige vers moi comme un lion se dirigerait vers un pauvre petit lapin. Il s'assoit a côté de moi, il commande un mojito et un vers de whisky. Il me tend le mojito que j'accepte avec un sourire faux. Je remarque que son porte feuille est dans une de ses poches de

Lui: Que fait une aussi belle chose toute seule dans le bar?

Moi: La petite chose profite de la vie.

Lui: Et la petite chose aimerais tester les plaisirs de la vie avec moi?

Ok on va se calmer

Moi: La petite chose prend son temps.

Lui: La vie est courte ma jolie il faut en profiter.

Il m'énerve vraiment avec ses airs d'arrogance fini.

Je me lève de mon tabouret et me met face a lui de façon à ce qu'il soit distrait par la vue de ma poitrine. Je passe ma main sous sa chemise et descend jusqu'à la limite de son pantalon. J'ai vraiment envie de gerber là c'est confirmé.

Ma main descend jusqu'à sa poche et prend son porte feuille et je m'eclipse au toilette.

Une fois arrivé au toilette je sors les papiers que Daryl m'as demandé de prendre et je les mets dans mon decolté c'est très inconfortable mais je m'y fais et puis en plus j'ai pas le choix.

Je sors par la sortie de secours mais malheureusement pour moi un jeune homme d'a peu près mon âge est adossé au mur. Lorsqu'il me vois il faut un sourire pervers qui me glace le sang.

Lui: Ben alors ma poupée qu'est-ce qu'on fait toute seule?

Je ne prends pas la peine de lui répondre je trace vers un taxi de libre et rentre a l'intérieur. Je me dirige vers la villa de Daryl qui n'est pas très loin d'ici. Une fois arrivé je me dirige vers la porte d'entrée et cogne. C'est un grand homme au cheveux bouclés et aux yeux bleus. Il est vraiment beau.

Moi: Excuse moi mais je dois donner des trucs a Daryl tu peux me dire où le trouver?

Lui: Bien sur il est dans son bureau deuxième étage première porte a droite tu dois être Annaïs.

Moi: Elle même il t'a parler de moi?

Lui: Ouais

Moi: Il a dû dire a quelle point j'étais belle intelligente drôle et j'en passe.

Il éclate de rire.

Lui: A toi de trouver. Au fait moi c'est Ethan

Moi: Ravi de te connaître mais je dois y aller.

Ethan: A bientôt enfin je l'espère

Je lui sourit et me retourne je me dirige vers les escaliers je monte deux étages et rentre dans la pièce.

J'aperçois Daryl un verre de Whisky a la main.

Daryl: Ça t'arrive de cogner?

Moi: Seulement quand je veux et la ça me tentait pas.

PDV DE DARYL

La porte s'ouvre je lève les yeux et vois Annaïs. Elle porte une robe rouge qui moule parfaitement ses courbes généreuses. Ses lèvres pulpeuses qui sont un appel à la luxure. Je prend une grande inspiration.

Moi: Ça t'arrive de cogner?

Annaïs: Seulement quand je vais et la ça me tentait pas.

Moi: T'as les papiers?

Annaïs: Ouais attend

Elle met ça main dans son décolleté et en sors les papiers. Ce simple geste évoque en moi un énorme désir. Elle me les tends et lorsque je les prends ils sont chauds. Ok les hormones ont va se calmer!

Moi: Tu rentres comment?

Annaïs: Ben en taxi je suppose.

L'occasion est trop belle pour la rater alors je tente.

Moi: Tu veux que je te ramène?

Elle me sourit et me répond

Annaïs: Si ça te derange pas.

Je me lève et me dirige vers la voiture. Une fois arrivé je rentre dans la voiture et m'y installe.

PDV ANNAÏS

Le trajet ce fait dans un silence appaisant ce qui me fait le plus grand bien. Une fois arrivé devant chez moi Daryl se lève et m'ouvre la porte.

Moi: Je te croyais pas si galant

Daryl: Profite au lieu de te moquer de moi ça arrive rarement.

Il me fait un bisou sur le front et je rentre dans mon appartement. Je remarque que dans ma boîte au lettre de trouve une étrange lettre. Je rentre chez moi et l'ouvre.

N'oublie pas a qui tu appartient ma douce Annaïs.

Je tremble de tout mon corps. Pourquoi lui?...

 Amour vitesse grand V (Is it love Daryl)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant