Chapitre 39

5.4K 305 20
                                    

Il était dix heures du matin et j'étais dans mon lit à rien faire, et à ne pas réfléchir, à avoir l'esprit vide.

Je n'avais toujours pas eu de nouvelles de Luke, il n'était pas encore arrivé sur le sol Australien.

Bessie aussi n'était pas rentré, elle revenait ce soir, si tout se passait bien et il ne nous restait que 3 jours de vacances parce que dès dimanche, retours en cours.

Je pris mon portable pour voir si mon message d 'hier lui été parvenu, mais encore aucun accusé de réception n'avait pointé le bout de son nez.

''Helloo <3 It's time for me to sleep so good night. Hope you'll arrive well at home. Kiss xoxo''

(Coucouu <3 C'est l'heure pour moi de dormir alors bonne nuit. J'espère que tu arriveras bien à la maison. Bisous xoxo)

Par la suite, je me connectai sur Facebook et je vis une tonne de notification non ouverte.

''Sandra Muriel vous a identifié, Nancie Muriel à commenté, etc.... ''

Et j'ai du recevoir une cinquantaine de notification de ces deux là.

Ensuite, je passa hors ligne et discuta un moment avec Marie. Elle me parla de ses vacances qu'elle avait passé chez sa tante de l'autre coté de la ville. J'étais contente qu'elle sorte un peu parce qu'elle est plutôt timide et préfère être seul. Quand à moi, je lui parlai vaguement de ce qui était arrivé mais elle ne cherchait pas à en savoir plus.

Je vagabondai sur le net un moment avec mon portable jusqu'à ce qu'un son m’interpella. Je fis dévalé la barre de notification et ce que je vis me fis sourire.

''Luke : Accusé de réception''

Je m'empressai d'envoyer un message très rapidement.

''Haha, i know that you're arrived :3''

(Haha, je sais que tu es arrivé)

Peu après avoir reçu un autre accusé de réception,, je reçu un SMS de Luke.

''Hey babe ! Yes, you're right. I already miss you:(''

( Hey babe ! Oui, tu as raison. Tu me manques déjà:( )

Je lui répondis

''Miss you too <3''

( Tu me manques aussi )

Il me répondis par un cœur et je retourna sur mon portable mais après un moment, je décida d'aller regarder un film.

Je cherchai ma clé USB dans mon sac et la brancha à mon ordinateur. Étrangement, elle n'était pas vide. Liz aurait elle oublié de la vider après l'avoir utilisé ?

Je le l'ouvrit et trouva un document word nommé ''Pour Nelly''.

Je fermai la porte de ma chambre puis décidai de l'ouvrir sans plus attendre. C'était un texte de Liz, en français.

''Bonjour Nelly, j’espère que tu liras ça avant d'ouvrir le dossier.

Au cours de la semaine j'ai eu beaucoup d'occasion de prendre des photos de toi et Luke et je me suis dis que ça te ferait une belle surprise de les trouver.

J’espère vraiment qu'elles te plairont, et oui ! Luke lui même n'est pas (encore) au courant. Je te laisse le faire et n'oublie pas de me donner ton avis. Voilà mon adresse e-mail : *****

Merci Maman! (Luke Hemmings)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant