C’est une partie où tous les personnages de mon histoire sont regroupés.
Leur description physique et leur prénom ont tous été modifiés de même pour moi.
-Ashley.
Personnage principal de l’histoire. Mes yeux sont bleus/gris, mes cheveux sont bruns, ils sont mis-longs et lisse, je possède une frange sur le coté. Je mesure environs 1m65 et pèse 45 kilos. Je suis surtout formée au niveau de cuisses et des fesses. Je m’habille toujours dans la simplicité avec des slims de couleurs différents et des débardeurs à différents motifs. J’ai la peau bronzé, je met toujours du eye liner et mascara à mes yeux.
Niveau caractère , je peux être discrète. Je fais de mon mieux pour éviter les soucis et ne pas trop être détestée, ni trop aimée, je n’aime pas qu’on s’attache à moi. Ma maturité dépend de la personne avec qui je reste. Mes points faibles ont été Gabriel, Noah et pour l’instant Timéo. Ma meilleure amie s’appelle Queen, c’est la seule qui ne m’a pas lâchée quand je suis partie du collège où j’ai commencé à être intimidée. J’ai longtemps été superficielle à cause des reproches qu’on m’a fait sur mon physique. Aujourd’hui, ça va un peu mieux. J’ai besoin de m’attacher à quelque chose pour aller bien. J’ai souvent été naïve au niveau des histoires de cœur. La mutilation a été l’un de mes plus grands combats. Rester forte est mon but principal aujourd’hui. Je suis née le 8 janvier 1999. Je vais donc sur mes 16 ans.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Hugo.
Un des nouveaux personnages principaux. Nouvel élève dans ma classe cette année en internat; ancien rebelle, Tristan mesure environs 1m77, porte une boucle d’oreille, a des cheveux courts et blonds et des yeux bleus. Un peu maigrichon, mais bien musclé au niveau des abdos et des bras. Il va sur ses 16 ans. Sa passion, c’est les motos. Il souhaite travailler dans la restauration. S’habille généralement avec des joggings et des t-shirt de marques comme YMCMB et Obey.
Tristan a l’air de montrer son bon coté. Garçon assez joyeux et expressif, il aime par-dessus tout s’amuser et rigoler. Parle souvent de sexe, prétend s’envoyer en l’air avec beaucoup de filles en soirées. Fait souvent des blagues qui ne font rire personne. M'a comme "attirée discrètement" dès la première fois que je l'ai vu. Nous nous sommes directement bien entendus dès notre première rencontre. Nous nous considérons comme de frère et sœur. Tout va mystérieusement se transformer en jeu du chat et de la souris au fil du temps. Il est né le 9 février 1999.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Timéo.
Un des personnages principaux. J’ai rencontré Timéo grâce à mon ex meilleure amie nommée Emma vers la fin de l'année, dans le tout premier collège où j’ai été intimidée. Il possède des yeux marrons noisettes, des cheveux épais blonds foncés avec une mèche rebelle. Au fil du temps, l’amitié forte que j’ai ressenti s’est transformée en de véritables sentiments. Malgré qu’il affirme que tout cela n’était pas réciproque, Timéo est quelqu’un qui manque de confiance en soi, un peu maladroit, mais très gentil. Ne sait pas vraiment ce qu’il veut et tente beaucoup de cacher ses émotions. Peu faire souvent semblant de s’intéresser aux gens sans vraiment se rendre compte de ce qu’ils vivent. Très manipulé par Emma. Parfois soumis. Il bégaye souvent en ma présence. Jusqu’à maintenant, je considère Timéo comme celui qui a le plus marqué mon histoire.Il est né le 23 janvier 1999.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Louis.
J’ai rencontré Louis lors de ma première année en internat. Petit blond, avec un visage assez enfantin, des yeux clairs et des abdos. Je l’ai toujours trouvé physiquement attirant, chose qui m’a joué des tours.
Louis est quelqu’un qui manque de personnalité, qui change souvent de caractère et qui s’amuse avec les filles. Je fais l’erreur de sortir avec lui et de me faire avoir en dormant à ses cotés en internat plusieurs nuits (voir chapitre 65). Toujours présent cette année, on ne va pas beaucoup entendre parler de lui, il se montre discret (pour une fois..). Il est né le 11 mai 1999.