Ça fait déjà deux heures que le film est fini et Mérida s'est endormi. J'ai pas arrêté de regarder l'horloge, son tic tac incessant a fini par me donner mal à la tête et l'angoisse bien présente en moi n'a fait que s'accroître de minute en minute.
Je me lève doucement pour ne pas réveiller Mérida et file dans la salle de bain pour me rafraîchir, j'appréhende vraiment ce qui va se passer et j'avoue que je suis morte de peur, pourquoi je ne peux pas avoir une vie normale ?Mon reflet dans la glace me fait vraiment peur, ça se voit que je suis terrifiée.
Je reste là, à m'observer dans le miroir pendant de longues minutes quand mes souvenirs de cette nuit là au lycée me reviennent en tête comme une onde de choc. Je sursaute et manque de tomber dans la baignoire qui se trouve derrière moi. Je dois me calmer... Je suis entrain de perdre la tête...Calme toi Marybess, tout va bien se passer, inspire... Expire... Ça va aller ! Paniquer n'est pas la solution !
Dix neuf heures trente, c'est pas possible... Le temps est passé si vite. Avant de quitter la maison, je prends quand même le temps de me changer, j'enfile un jean bleu, un chemisier blanc, un trench beige qui m'arrive au genou le tout sur des baskets blanche. J'attache mes cheveux et quitte finalement la maison le plus discrètement possible sans faire le moindre bruit.
Après une heure de marche non-stop j'arrive enfin devant le lieu de mes pires cauchemars.Le lycée.
Cette nuit dans ce fameux lycée où ma vie a basculé et a fait de moi celle que je suis maintenant.
Après la tragédie je n'y suis plus retourné.
Revenir ici même après six ans est toujours aussi difficile, mes souvenirs refont surface et je ne peux rien faire pour arrêter ça.Pense à autre chose Bess, tout va bien se passer...
Le lycée est plongé dans le noir, la grille et les portes du lycée étaient ouvert.
Je suis rentré sans encombre et maintenant j'arpente les couloirs la peur au ventre.- tu es en retard !
Je sursaute et réprime un cri de justesse, Max est debout derrière moi l'air de rien et semble un peu en colère.
Il porte un élégant costume gris, des souliers noir et pour couronner le tout un grand manteau brun à col relevé. Bref, le cliché parfait du vampire et même si ça me coûte de le dire, Max est assez beau.- je te croyais assez ponctuelle princesse, j'ai cru que tu ne viendrais pas.
- maintenant que je suis là dit moi ce que tu veux !- patience ! Viens suis moi.
Je le suis et nous arrivons dans le gymnase, il se tourne vers moi en me souriant de toutes ses dents.
- et maintenant ?
- tu te rappelles ?
- quoi Max ?
- cette nuit ! Ici !
- Oui... Je... ( soupir ) je ne pourrais jamais l'oublier !
- et tu aimerais oublier ? Murmure t-il en se plaçant derrière moi.
- évidemment ! Mais où veux tu en venir ?
- et bien c'est simple ! Tout ce que tu as à faire c'est repartir au manoir.
- quoi ? Pourquoi ?
- je sais que tu as rencontré Héméris...
Je me retourne étonné quand j'entends ce prénom, Comment est-il au courant pour elle ?
- et je sais que tu sais ce qu'elle veut de toi. Alors tout ce que je te demande c'est de repartir et de faire ce qu'elle attend de toi.
- c'est hors de question ! Comment t'es au courant de tout ça d'abord ?
VOUS LISEZ
MARYBESS : Un Amour Interdit
VampirTOME 1 Marybess jeune femme de 22 ans se bat contre vent et marée pour trouver un travail et pouvoir payer le traitement de son grand frère malade Andy qui ne pense qu'à s'amuser... Avec l'aide de son amie Nicole elle trouve du travail chez le séd...