La vie

3 1 0
                                    

- J'en ai marre des stéréotypes de mes origines.

- Je suis d'origine bosniaque et je suis pas un débile raciste qui déteste les autres parceque ils sont différents de moi

- C est pas la même chose car quand on pense à bosniaque il y a que les con qui pense à terroriste, raciste, homophobe, debile. C est généralisé une parti du monde sans apprendre à les connaître.
Pas tous sont comme ça et même ceux qui sont comme on le dit reste à mes yeux des personnes qui mérite un respect, des personnes avec lesquel je me verrai parler de sujet autre que ceux là. C est des gens comme nous qui pense juste différemment et ne veulent pas changer ça.

- Chérie est ce que tu sais pourquoi je t'aime ?

- Car je pense bêtement que tout le monde a un bon fond. Je trouverai toujours une excuse à tout le monde. Je ne veux tellement pas voir l atrocités que la télé nous montre en faisant des généralités et en exagérant tout les stéréotypes de chaque. Je préfère penser être dans un monde où on peux aider tout le monde que ce dire que certaines personnes sont perdu à jamais. Ma vie à mes yeux paraît minable et irrécupérable mais je suis toujours certaine que je peux comprendre et aider les autre en difficulté. Ça me mènera à ma perte.

-Tu va peut etre pas être d'accord avec moi mais a mes yeux tu es la faille qui a réussi a me séduire si facilement au début je me demandais pourquoi mais au premier contact avec tes lèvres j'avais compris que tu cachais en toi une personne blessée mais incroyablement courageuse je me demandais pourquoi j'avais pas laissé tomber quand tu m'a dit que tu ne recherchais pas l'amour puis j'ai compris que en vrai c'est moi qui te recherchait, je recherchait la femme qui me mènera au sommet la femme qui sera là dans le meilleur et le pire et que je pourrai compter sur elle. Je te voyais et te voit toujours comme la lumière a travers les ténèbres tu porte en toi les mots "Relève toi" parfois ton sourire s'éteint et il éteint ainsi également le mien mais je sais que je pourrai toujours compter sur son retour lorsque je t'aurai fait sourire car tu reste cette étoile qui me guide.

- Quand je te dis que vraiment avant de te connaître j ai jamais eu l impression de compter pour quelqu'un. En trois mois tu m as montré ce que pouvais être le vrai bonheur, tu m as fait imaginer une vie futur à laquelle je ne voulais plus croire. Je t ai peu être aider, mais putain tu peux pas savoir à quel point tu m'as donné de la force tout au long de notre relation. Jamais je ne pourrai jamais assez remercier cette décision que tu as pris de ne pas abandonner. Je serai passer à côté du bonheur pure et dure. Bien entendu il y a des haut comme des bas. J ai tellement peur pour toi je suis pire qu une mère des fois. Mais ses dernière semaine j ai remarquer que ma vie n est clairement plus la même sans toi. Je souris plus, je panique pour tout, j ai envie de pleurer à longueur de temps car tout simplement j'ai pas ma seul raison de vivre à mes côtés. Souvent tu fait une tête bizarre quand je te dit que juste te voir Le Matin me rend heureux et illumine ma journée mais je rigole pas. Tu es vraiment la seul chose qui peux réussir jusqu'ici à me faire rester en vie. Je me bats depuis tellement longtemps seul que je pense que rapidement j aurai lâcher prise. J ai aussi ouvert les yeux sur certaine chose de ma vie que je ne voulais pas m avouer et clairement ça a simplifier ma vie.

Petite histoire inventer viteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant