Harry sourit dans son sommeil. Il sentait les bras de l'amour de sa vie autours de son torse, son corps contre le sien. Il était heureux. Bien sur, il s'était rendu conte que ce n'était qu'un rêve, mais il en profitait au maximum. Mais malheureusement, il commençait a se réveiller.
« Non... » murmura-t-il.
La réalité l'attirait peu à peu, et il n'eut pas d'autre choix que d'ouvrir ses yeux. À côté de lui, le lit était vide. Son cœur se serra. Il regarda l'heure. Trois heures et demi. Sachant qu'il n'arriverait pas à se rendormir, il se leva, enfila un caleçon et sortit de la chambre. Dans le cuisine, il se servit un verre d'eau. Il avait la gorge sèche. L'envie de dormir ne le reprenant pas. Il s'installa devant la télé. Il zappa, sans trouver quelque chose d'intéressant, et finit par s'allonger devant Arte. Peut-être que là il arriverait a se rendormir. C'était un documentaire sur l'homosexualité.« Sérieusement ? » se murmura-t-il.
Le sommeil finit par le regagner. Et la voix de l'amour de sa vie le réveilla.
« Harry ?
-Hum ?
-Tu fais quoi ?
-Bah, j'arrive pas a dormir...
-Moi non plus, tu me fait une petite place dans le canapé ? »
Harry obéit, mais le rouge lui monta aux joues. L'aîné était en caleçon lui aussi. Il s'allongea contre Harry, collant son torse contre le dos du bouclé. Celui-ci senti l'excitation le gagner et sa virilité se dressa peu à peu. Il commença à s'inquiéter et balbutia :
« Je vais retourner me coucher, je suis fatigué. »Il se dirigea vers sa chambre, presque en courant. Si l'autre avait remarqué ce qu'il venait de se passer dans le caleçon du bouclé, c'était la fin de leur amitié. Jamais il ne devait savoir ce que Harry ressentait vraiment. Le jeune homme s'allongea sur son lit, essayant a tout prix de se calmer, mais dès qu'il fermait les yeux, il revoyait son ami en boxer devant lui. Harry mit son oreiller sur sa tête et essaya a tout prix de penser a autre chose.
Pendant ce temps, quelqu'un s'était glissé dans son lit ; Harry sentit sa présence a ses côtés. Il souleva lentement l'oreiller, et se figea en reconnaissant l'homme qu'il aimait.
« Lou... ?
-Je suis pas bien tout seul dans mon lit... » avoua le mécheux dans un murmure.
Louis avait souvent des cauchemars, il lui en avait parlé.
« Bah dors ici alors, avec moi... »
Il savait que c'était risqué. Dormir dans le même lit que l'objet de ses fantasmes allait forcément l'exciter. Il se coucha donc, dos a Louis pour ne pas être tenté de contempler son corps magnifique, ses abdos bien dessinés, son beau petit cul et son... sexe, moulé dans ce caleçon.
« Arrête Harry .. » pensa-t-il.
Son propre sexe commençait à se dresser.
« Dis Harry ?
-Oui ?
-Je peux essayer quelque chose ? »Harry n'eut pas le temps de répondre,Louis commençait à lui caresser le torse. Son souffle s'accéléra brusquement. Il ne savait pas si il devait répondre à ses avances ou se laisser faire. Il finit par opter pour la deuxième solution, tandis que la main de Louis descendait sur son ventre. Le souffle chaud du mécheux dans sa nuque faisait frisonner Harry. La main continua son exploration, et commença à caresser le caleçon du bouclé. Son sexe était tendu à lui en faire mal.
« Je vois que je te fais d l'effet... »murmura Louis d'une voix sensuelle. Harry répondit par un gémissement.
« Je veux que tu t'occupes de moi... » chuchota l'aîné.
Harry ne se fit pas prier. Il se retourna d'un coup, pour se retrouver face à Louis. Ses mains tremblantes d'excitation rencontrèrent le torse nu de Louis pour la première fois. Il joua avec les tétons de celui-ci, lui arrachant quelques petits soupirs de contentement. Sa main descendit vers le sexe dressé. Il caressa le tissu du bout de ses doigts, puis commença a frotter son sexe à celui de son partenaire.
« Dépêches toi, j'en peu plus ! » rugit l'aîné, impatient.Harry sourit, et descendit lentement sous la couverture. Il se débarrassa tandis bien que mal du dernier vêtement de Louis, et prit son sexe dans sa bouche. Apparemment, il se débrouillait bien, parce que son aîné commença à gémir en lui tirant doucement les cheveux. Harry accéléra alors ses mouvements, et fit un fond de gorge. Louis échappa un râle.
« Harry... »
Il allait venir, le cadet le sentait.
« Prends-moi... » lui incita le plus jeune.
Il voulait sentir l'amour de sa vie EN LUI.
Louis le retourna d'un coup. Il lui présenta deux de ses doigts, qu' Harry lécha sensuellement, puis lui mit doucement dans l'anus. Harry échappa un petit cri de douleur.
« Ça va ?
-Oui... mais dépêche- toi... » haleta-t-il, alors que l'excitation reprenait le dessus.Louis obéit avec un sourire. Il le pénétra de son sexe et commença à le branler en même temps. En très peu de temps, ils atteignirent l'extase, et se laissèrent tomber sur le lit, épuisés. Louis embrassa alors Harry à pleine bouche, et le baiser ne s'interrompit que lorsqu'ils furent à bout de souffle. Puis Harry s'endormit, dans les bras de l'homme qu' il aimait...
Quand il se réveilla, il était dans le canapé du salon. En face de lui, la télévision diffusait un programme sur l'homosexualité, et la pendule indiquait 3 heures 35...