Aaron
Pendants toutes une semaine, Solène n'a pas voulu sortir. Ni pour aller manger, ni pour s'aérer la tête. Une fois, son travail terminer le soir elle s'empresser de rentré chez elle.
J'ai bien vu sa mine grisâtre et les poche en dessous de ses si beau yeux. Je suis certain, qu'elle pleure tous les soirs. Mais elle m'assure que tous va bien.
Aujourd'hui,Samedi jour du départ chez son amie Charlotte. Nous ne resterons pas longtemps, juste la journée. J'ai pris tous les documents dont j'avais besoin. Je sort de mon appartement, et rejoint ma voiture.Une fois dans celle ci, j'envoie un SMS a Solène pour lui signifier que j'arrive la chercher pour aller à la gare. Oui, nous prenons le train. C'est le moyen le plus rapide pour rejoindre le Sud ou Charlotte et sa familles habite.
Une fois, en bas de chez Solène, je lui dis que je suis garer en bas de chez elle. Elle me répond aussi vite :
Solène :« J'arrive dans 5 petites minutes »
Quand,elle entre dans la voiture, vêtu d'un simple jeans et d'un tee-shirt gris et converse, coiffer d'une queue de cheval simple. J'ai compris que l'ancienne Solène étais de retour.
Je la regarde, mais ne retourne pas son visage vers le mien. Je doit être peu être trop insistant parce qu'elle ce mets à soupirer et lever ses yeux aux ciel. Puis, d'un mouvement brusque ce tourne vers moi.
– QUOI ? Me dit elle énerver
– Ah voilà....Bonjour !
– Tu me regarde depuis tous à l'heure pour me dire...Bonjour ?
– Oui
Elle lève de nouveau ses yeux aux ciel, tous en ce retenant de rire.
– Tu es vraiment cinglé.
– Oui....Mais c'est pour cela que tu m'adore ?
– Pas sûr.....Aller démarre, nous allons louper notre train.
– A vos ordre chef.
Je mets le contact et la vois du coin de l'œil sourire et secouer la tête. Dans le train, Solène regarde par la vitre et ne parle toujours pas. Ce silence me pèse, je ne peux pas rester tous le trajet comme ça. Je me racle la gorge, ce qui la fait me regarder du coin de l'œil. J'ai peur de parler a un mur, mais je me lance tous de même.
– Parle moi de ton amie Charlotte !
– Quoi ? Pourquoi ?
– Je veux savoir à qui, j'ai à faire.
– Elle est gentille
– Seulement ?
– Ouais...Pourquoi ?
– Je ne sais pas c'est ton amie et tu la trouve seulement gentille ?
Elle soupire bruyamment et ce tourne enfin vers moi.
– Qu'est ce que tu veux savoir ?
– Je ne sais pas parle moi de ce que tu veux.
– Charlotte et Damien sont des amis de longue date. J'ai connu Charlotte au collège et depuis nous nous sommes jamais quitter. Elle à connu Damien à l'université. Ils ce sont mariés un an avant que je ne rencontre Jimmy. Puis, ils ont eu Nélià et Noé. Tu verra Noé et plutôt réserver mais Nélia et un petit amour, Noé aussi à sa manière. Me dit elle avec le sourire.Enfin !
VOUS LISEZ
The love of your life
FanficSolène est en couple depuis 10 ans avec Jimmy tous aller pour le mieux quand le coter pervers narcissique de Jimmy est sorti au grand jour 3 ans après leur mariage. Solène en ayant marre de ce faire rabaisser chaque jour, décide aider de son amie de...