SakuHina

2.8K 62 24
                                    

ça diffère de mes histoires de mes histoires habituelles. C'est uniquement des one-shots sur des histoires d'amours. Le rythme de sorti va se résumer à : quand j'aurais le temps et surtout l'inspiration.

Je préciserais aussi à chaque fois le contexte de l'histoire, si ça passe dans le même univers que le manga original ou Nouveau Départ.

Pour cette histoire, la manga original, juste après la bataille contre Pain. L'histoire va suivre le point de vue de Sakura tout le long. Bonne lecture !

Sakura titube dans les gravats de la ville, épuisée et à bout de force. Elle a mal dans tout son corps, les jambes lourdes et endoloris. La poussière, emporté par le vent, tourbillonne autour d'elle, la faisant tousser de temps en temps.

Fatiguée, elle trébuche contre un gros morceau de roche traînant au sol, avec le restant des nombreux débris. Elle se laisse tomber à terre, et regarde avec des yeux vides et lassé ce qui l'entoure, les ruines encore fumante du massacre.

Une troupe de ninja passent près d'elle en courant, transportant des blessés sur des brancards. Sakura veut se lever, les rejoindre. Elle est ninja-médecin, c'est son devoir après tout. Mais ses jambes refusent de la suivre et d'obéir à sa volonté.

Elle reste donc assise, se promettant d'aller aider dès qu'elle ne verra plus trouble. Au loin, les acclamations de la foule en liesse retentissent toujours, clamant toujours avec joie et fougue le nom de Naruto Uzumaki.

La jeune fille sourit, heureuse pour son ami. Il les a sauvés, tel le grand héros, il est venu, a vu, et a triomphé de leurs ennemis avec une puissance qui la laissé pantoise. Qui aurait cru que le petit garçon que tous détestaient irait jusque là ? Qu'il serait un jour leur sauveur à tous ?

Elle s'appuie contre les restants d'un mur, fermant les yeux. La bataille contre Pain est finie pour de bon. Au prix de nombreuse vie et de Konoha, malheureusement, mais finie.

-Hey, encore en vie ?

Sakura ouvre les yeux à grande peine en entendant la voix et croise le visage souriant mais poussiéreux d'Ino. La grande blonde est penchée au-dessus d'elle, inquiète.

-Ouais, ouais, grogne Sakura. Je vais m'en remettre.

-Bien, ça aurait été dommage de te perdre, moins de concurrence pour Sasuke.

Sa remarque arrache un début de rire à Sakura, qui lui donne sa main, espérant de l'aide pour se relever, ce qu'Ino s'empresse de faire.

Durant un court instant, Sakura tangue sur ses pieds, légèrement instable, mais aidé d'Ino, elle parvient à rester debout. Fermement, elle annonce :

-Cherchons un blessé à conduire à l'hôpital avant d'aller prêter-mains forte.

Ino relève, un peu angoissé :

-Tu vas pouvoir le faire dans ton état ?

-Pas le choix, grogne Sakura. C'est notre devoir.

Ino soupire, mais accepte. Elle glisse son bras autour du torse de Sakura pour l'aider et la soutenir et les deux filles commencent à marcher dans les rues de Konoha.

Elles arrivent au bord de l'immense crevasse. Avec amertume, Sakura la contemple un bref instant, avant de réaliser un détail. Il y a encore un corps au centre. Le reconnaissant sans mal, Sakura, sans hésiter, se dégage de l'emprise d'Ino et court vers elle.

Dans la pente raide et jonchée de caillasse, ses jambes lui font défaut. Elle trébuche dans sa course folle et dévale le restant de la côte, en gémissant de douleur, tandis que son corps meurtri hurle de protestations, mais elle l'ignore et boitille jusqu'au corps.

One-Shot Yaoi et YuriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant