Mensonges et trahison

8 1 0
                                    

C'est l'histoire de Sabrina et Rosalina, deux meilleures copines qui vivaient dans la jolie ville mexicaine de Cancún.

Elles étudiaient au lycée Pedro Almodovar, situé dans le centre de Cancún.

Ce matin, Sabrina alla récupérer Rosalina chez elle ensuite la matinée se déroula sans accro.

Au début du deuxième cours de l'après midi , une nouvelle élève, très mignonne et plutôt jolie arriva dans leur classe, elle s'appelait Samia, elle était d'origine algérienne, avait les bras couverts de tatouages et avait un petit air prétentieux.

Après les cours, Sabrina et Rosalina buvèrent des boissons au Starbucks, en face du lycée et papotèrent pendant des heures.

Le lendemain chacune alla draguer Samia dans le dos de l'autre sans succès.

En effet, Samia flashait sur Matteo, un petit brun ténébreux et beau gosse, mais ça, les deux amies l'ignoraient, alors elles continuèrent leur drague encore et encore et encore sans résultat.

Un jour, comme elle en avait plus qu'assez de se faire lourdement draguer, Samia décida d'aller manger avec les deux copines

«Salut les filles, écoutez, j'admire vos efforts pour essayer de me conquérir mais pour être honnête, premièrement aucune de vous deux ne m'intéresse et deuxièmement j'ai déjà flasher sur Mattéo depuis longtemps, aller, salut les pétasses ! » Dit Samia avec son air prétentieux, puis elle partie, en rigolant.

Pendant tout le reste de la journée, Sabrina et Rosalina ne s'adressèrent pas la parole.

Le soir venu, les deux amies eurent leur première grosse dispute, elles se reprochaient mutuellement d'avoir cacher à l'une que l'autre essayait de sortir avec Samia.

Des mois et des mois passèrent sans qu'elles ne se reparlent, et puis un beau jour, Sabrina et Rosalina eurent une révélation ... en fait pendant ses longs mois sans se parler, elles se sont rendu compte qu'elles étaient tombées amoureuses l'une de l'autre.

Sabrina fit le premier pas et appela Rosalina , elle demanda pardon et déclara son amour à son amie qui fit pareil.

Et c'est ainsi que Rosalina et Sabrina sont passées du statut de meilleures amies à celui de pires ennemies pour enfin devenir petites amies.

Rosalina et Sabrina passèrent leur vacances d'été ensemble, elles allèrent à la plage, à la fête foraine, mangèrent des glaces, se baladèrent dans les parcs et bien évidemment s'échangèrent de temps en temps des tendres baisers, elles ne pouvaient plus vivre l'une sans l'autre.

Deux ans plus tard, lors d'un voyage à Paris, Sabrina demanda à Rosalina si elle voulait l'épouser, devant le château de la belle au bois dormant à Disneyland Paris. Cette dernière dit oui en versant quelques larmes, elle avait rêvé de ce jour tant de fois. Sabrina se releva et elles s'embrassèrent passionnément. Le mariage fut célébrer sur l'une des plus belles plage de Cancún, dans un décor des plus romantique et elles vécurent heureuses jusqu'à la fin des temps.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 15, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Mensonges et trahisonWhere stories live. Discover now