Chapitre 5

81 4 0
                                    

Je sors de la maison avec Calum qui me raccompagne devant sa porte. Il me fixe et je me tends un peu, il a changé physiquement et de manière plutôt positive et malgré sa notoriété il est resté lui-même, le Calum que je connais. Il ce décide enfin à prendre la parole.

« - C'était cool de te revoir, les gars t'aiment bien.

- Ils sont sympas et j'ai passé une bonne après-midi avec vous.

- Je te passe mon numéro, ce sera plus simple pour ce voir. »

Je sors mon téléphone et lui passe.

« - Tien, envoie moi un message pour que j'ai le tien.

- Ça marche, je suis désolée mais faut vraiment que j'y aille sinon elle va me tuée. »

Il m'enlace et je pars à toute vitesse rejoindre Alice.

15 minutes plus tard je l'aperçois, Alice est ma meilleure amie depuis toute petite, même si on ne c'est pas vu pendant 3 ans nous sommes restées très proches toutes les deux, elle est comme une sœur pour moi. Je lui fais un signe de main, elle affiche un grand sourire. Je suis peut être sauvée. Elle me prend dans ces bras, j'ai du mal à respirer tellement elle me serre fort, elle finit par me lâchée et me fixe d'un air un peu moins enjoué. J'ai peut être parlée trop vite.

« - Jade Anderson, peux-tu m'expliquer pourquoi tu as plus d'un quart d'heure de retard ?

- Eh bah en faite j'ai passé l'après midi avec Calum, Luke, Ashton et Michael et...

- Attends tu es entrain de me dire que tu as revu Calum et que tu as passée l'après midi avec un groupe mondialement connu, c'est ça ? Va falloir que tu m'expliques.

- Tu veux pas qu'on s'assoit à la terrasse du resto d'abord? »

Elle acquiesce et nous prenons place autour de la table, nous commandons nos plats et boissons, Alice me regarde d'un air interrogateur.

« - Je te disais donc j'ai revue Calum cet après-midi, il m'a présenté au groupe, les gars sont sympas du coup j'ai suis restée avec eux et j'ai pas vu le temps passé. Je suis partis rapidement et avant de partir Calum m'a donné son numéro car c'est plus simple pour ce voir. D'ailleurs faut que je lui envoie un message. Voilà pourquoi j'étais en retard tout à l'heure, je suis pardonnée ? »

A en juger par son air stupéfaite et son sourire en coin je dois être pardonnée.

« - T'es pardonnée, mais comment t'en es arrivée à rencontrer le groupe ? Qu'est ce que t'as fais ?

- J'ai ramenée un plat. »

Elle ne cherche même pas à comprendre mon histoire de plat et change de sujet. Nos plats nous sont servis, nous mangeons et discutons de ceux qui c'est passé durant mon absence, de mes anciens camarades de classe... J'en profite pour envoyer un message à Calum.

- Moi : « - Coucou c'est Jade ! :) »

- Calum Hood :

"- Hey ! Tu fais quelques chose se soir ? Parce qu'avec les gars on va aller sur la plage, tu veux venir ? "

- Moi :

« - Désolée mais je suis avec Alice et je vais pas la laisser toute seule. Une autrefois peut être. »

- Calum Hood :

« - Elle peux venir si elle veut ! :) »

Je relève la tête de mon téléphone.

« - Calum nous propose d'aller le rejoindre lui et les gars sur la plage tout à l'heure ça te dis ?

- - Je suis partante ! »

J'envoie un message à Calum.

- Moi :

« - C'est bon pour nous ! On se rejoint où et vers quelle heure ? :) »

- Calum Hood :

« - Vers 21h à côté du stand de glace, celui où on allait quand on était petit. »

- Moi :

« D'accord à toute ! :) »

Nous finissons de manger et nous nous mettons directement en route pour la plage, de toute façon connaissant Calum, il ne sera pas à l'heure.

21h10 et toujours personne. J'aperçois au loin un petit groupe se diriger vers nous, c'est sûrement eux.

C'est bien eux, après s'être excusé pour le retard je leur présente Alice et Michael ne manque pas de faire une remarque.

« - Calum si toutes tes amies sont aussi jolies qu'elles, tu peux toutes me les présenter. »

Je sens mes joues rougir. Génial. Alice engage la conversation et tout le monde lui porte attention. Tout le monde la regarde sauf une personne. Luke qui continu de me regarder, c'est comment dire ? Perturbant. Cela ne fait qu'accentuer ma gène et je rougis de plus belle. Il se retient de rire ce qui fait clairement ressortir ses fossettes.

Nous nous asseyons tous dans le sable, quelques secondes plus tard je sens des bras me soulevée, je m'aperçois que c'est Michael qui me porte. Je devine directement ce qu'il à l'intention de faire.

J'hurle après lui.

« - MICHAEL T'AS INTERET A VITE ME REPOSER ! »

Michael et les autres éclatent de rire. J'entends de plus en plus le courant. J'essaye de me débattre et crie.

«- MICHAEL LACHE MOI !

- D'accord. »

Il me jette à l'eau mais je m'accroche à lui et l'entraîner dans ma chute. Nous ressortons de l'eau tout les deux trempés. Calum, Luke, Ashton et Alice ne peuvent plus s'arrêtés de rire, je suis furieuse mais je finis par éclater de rire en voyant la tête de Michael.

« - On dirait que ta un vieux bout d'algue sur la tête à la place de cheveux !

- Même comme ça je reste le plus séduisant des hommes.

- J'en serais pas si sur si j'étais toi. »

Nous rions de plus belles, je retourne m'assoir entre Ashton et Calum, je fais en sorte d'avoir Michael en face de moi, je ne tiens pas à me faire jeter à l'eau une deuxième fois.

Le temps passe et de petit groupe ce sont formés, Ashton, Calum, Alice, Luke se sont lancés dans un débat concernant les pingouins et Michael et moi discutons.

« - Tu ne m'en veux pas de t'avoir jeté à l'eau ?

- Je trouverais un moyen de me venger donc non. »

Il ricane et reprends un air un peu plus sérieux.

« - Calum est vraiment content que tu sois revenu et nous aussi.

- Comment ça vous aussi ?

- Ça faisait plus de 2 jours qu'il nous disait qu'il était presser de te revoir on en pouvait plus ! Et puis on a pu te rencontrer comme ça. Les gars et moi on te trouve sympa, c'est cool de pouvoir parler avec quelqu'un qui ne devient pas hystérique à chaque chose que l'on fait, même si tu n'es pas la personne aimable que je connaisse.

- Tu dis n'importe quoi ! Je suis quelqu'un de très sympa. Quand je veux.

- Oui, quand tu veux. D'ailleurs je crois que Luke t'aime bien. »

-----------------

Voilà le chapitre 5 ! :)

Je me suis beaucoup amusé à l'écrire donc j'éspère qu'il vous a plu ! :)

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire. Je poste le chappitre 6 dès que possible. Bisous à vous. :)

LIB

If I Stay ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant