Que vais-je faire?La porte s'ouvre sur ma grand-mère
Je.suis.dans.la.merde.- Ah! vous êtes occupés dit-elle en nous regardant avec son petit sourire comme le fait Barbara quand je rencontre quelqu'un d'autre que Chris ,elle fait partie des personnes qui détestent notre relation.
- Non,non grand-mère ce n'est pas ce que tu....commençais-je,quand Warren me coupa subitement.
- Non madame,Anna était juste anxieuse c'est tout n'est-ce pas mon coeur?Elle ne m'avait pas dit que sa beauté était en faite de famille Dit-il ,en souriant genre dragueur.
Je le dévisage la bouche formant un parfait "O" il n'a pas oser?dis-moi que je rêve
-Oh! Vous êtes mignon ensemble,tu ne m'avais pas dit qu'il était si charmant ton petit-ami Anna dit-elle en me regardant avec insistance.
Je me sens rougir violemment.Je vous jure que je le tue de mes mains quand ma grand-mère quittera ma chambre.Maintenant on pourra m'inculper de meurtre.
- Le dîner va se refroidir allons manger ce repas qui semble suculeux continua ma grand-mère
- Il ...il ne va pas rester pas vraie Warren? Dis-je en le faisant non de la tête.
- Je me ferais un joie de rester si vous ne trouviez pas d'inconvénient chère madame dit-il
Je le hais définitivement- Bien sur mon fils dit-elle,ils quittèrent ma chambre.Je souffle en me jetant sur mon lit
Pourquoi moi? Que va-dire ma mère quand il va le voir? Si Chris débarque et qu'il le voit?Dans quoi m'a-t-il mis?Je sais pas si je vais supporter sa tronche sans lui sauter sur la gorge .
Il faut que je me reprends ,il ne me fera pas perdre ma journée avec ma grand-mère.Je descends dans la cuisine qui est collée à la salle à manger. J'entends des rires y provenir ,après quelques temps de réflexion, je rentre dans la salle à la manger en faisait mon faux sourire .
- Anna t'es enfin là? Je t'ordonne de te marier tout de suite avec ce jeune homme.Il est trop drôle dit-elle,en se tenant le ventre.Cet homme est un problème ambulant.
Je lance un regard noir à Warren qui lui me lance des regards de défis avec son sourire au coin.Je vais me faire un plaisir de lui faire ravaler son sourire.
-Tu me flatte trop lisa dit-il ,j'ecarquille les yeux ,il ...il tutoie ma grand-mère.J'ai ratée un épisode là où est donc passée ma grand-mère?La femme strict qui a fait de ma mère son sosie.
Je prends place loin de ce malade,ma mère apparaît soudain à l'entrebâille .
Je deviens blanc comme du linge- Ah! Margaret t'es enfin là s'exclame ma grand-mère
- Maman,t'as emmenée quelqu'un.Est-ce ton nouveau petit-ami?Je te dis tout de suite qu'il est trop jeune pour toi dit-ma mère ,froidement en retirant son manteau.
- Bah...non chérie c'est ton gendre ,tu le reconnais donc pas?J'étais pas la seule à ne pas le connaître
Ma mère me regard aves les yeux ronds et je baissa la tête honteuse les joues cramoisie.
-Ah! Fit ma mère avant de s'asseoir sans rien mettre de plus... Quoi? Où est donc passée ma mère?pas de scandale pas de dispute rien .Elle me lance un regard malicieux et plein de défis
Cela va mal se passer
- Tu fais quoi dans la vie Warren? Dit-ma grand-mère pour changer de sujet
- Je travaille en tant que détective priver pour le mari de ma mère dit-il ,une lieur mélancolie passa dans ses yeux.
- Comment êtes-vous rencontrer je veux tout savoir? Dit-ma mère en me défiant du regard.Elle s'est rendue compte du grand mensonge de Warren.
Il me lance un regard en sourire d'où creuse ses deux magnifiques fossettes.
- Tu veux répondre ou je le fais? dit-il ,sérieux comme jamais,ce mec est un professionnel.
- Tu....tu peux le faire dis-je ,en serrant les dents.Géniale me voilà dans son jeu,j'espère que son histoire tiendra debout.
-Eh bien.....elle et moi, nous nous sommes rencontrés au lycée.Nous étions ensemble mais ,elle l'a subitement plaqués vers la fin de l'année commença-t-il .
- Oh! Pourquoi plaqués un si bon jeune homme ? T'es comme ta mère Anna toujours vouloir plus me réprimanda ma grand-mère.
Je fusille du regard Warren qui étouffa un rire dans sa gorge
-......nous nous sommes rencontrés ,il y a deux mois à peine.Mes sentiments pour elle ont refaits surface et elle aussi.Maintenant ,nous sommes ensembles dit-il en mettant sa main sur la mienne que je m'empressais de retirer en le souriant faussement.Dans mon regard se lisait "quand elle s'en aille ,je te tue".
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Salut la compagnie n'oublie de jeter un coup d'oeil sur mon autre livre " Lui et moi"
Qui connais " Éternel" de Mickaël pauvin?Je suis tombée amoureuse de cette chanson ainsi que son auteur
C'est trop beau 😍😍😍😍
VOUS LISEZ
The sisters
No FicciónUne vie battie sur un mensonge, Anna Élizabeth Turner riche héritière grande d'une entreprise familiale de mode.Un jour ,sa vie se bascule quand elle apprends la nouvelle qui changera sa vie et aussi qui la pimentera Entre son grand coeur et l'ambit...