Au début Takao avait juste eu de la chance en entament leur première fois, Midorima avait été super docile et appréciait juste, il ne s'était pas mis à paniquer pour tout et pour rien et c'est pourquoi le pauvre Takao se trouvait désemparé devant un Midorima sur le point de pleurer qui venait de voir qu'il saignait.
À force de le prendre Takao l'avait mal pénétrer à la troisième fois et la peau de Midorima avait saigné sous cette pénétration qu'il n'avait pas du tout apprécié.
- je... Je saigne? Takao bordel tu m'as fait saigner?! J'avais confiance en toi... Et toi tu me fais mal mais qu'est ce qui t'as pris?!
- je suis désolé Shin-chan! J'ai pas fait exprès !
- encore heureux! Pour une fois que je laisse quelqu'un m'approcher celui ci me fait mal dans la pire situation possible...
Midorima avait les larmes aux yeux et ne sont cessait de répéter ces phrases incessantes.
Takao ne savait pas quoi dire alors il l'embrassa.
- qu'est ce qui te prend Takao?... Tu me blesse et maintenant tu m'embrasse? Si tu crois que je vais me laisser...
Takao l'embrasse le fesant ce taire
- je suis désolé... Je t'aime... Désolé... Je t'aime... Je ne veux pas te blesser... Je t'aime...
Midorima regarda Takao qui pleurait et se calma un peu, il regarda sa blessure qui ne saignait presque plus, ça fesait juste mal maintenant, le pire endroit possible.
Midorima le regarda et se demanda très sérieusement s'il devait lui en vouloir.
- Shintarô... Je suis désolé...
Son prénom...
Enfin...
Midorima adorait quand Takao disait son prénom en entier, ça l'excitait et si il était fâché au début maintenant il voulait juste son Takao en lui.
- Kazunari...
Il gémissa lassivement son prénom et Takao ne comprenait plus.
Son prénom lui fesait autant d'effet?
Takao souria et décida d'abuser du point faible de celui qu'il aime.
- Shintarô. * halètement de plaisir de celui ci * tu me pardonnes?
Midorima hocha la tête en se collant à lui et Takao rougissait en sentant l'érection de son homme contre lui.
- Shin...
Son propre plan s'écroula devant lui, Midorima l'avait vraiment achevé en lui fesant mettre sa main sur son membre en gémissant lassivement son prénom résultats Takao se retrouvait à toucher son membre qui ne demandait que ça.
- dis mon prénom Kazunari. S'il te plaît...
Takao sentit Midorima trembler dans ses bras alors il s'inquiétait et utilisait son prénom
- Shintarô? Ça va?
Midorima se cramponna à Takao en tremblant lui arrêta ses mouvement sur la verge de son homme inquiet
- bordel mais t'arrête pas!
Takao couchant violemment Midorima et lui crit:
- qu'est ce qui se passe pourquoi tu...
Takao s'arrêta en voyant l'expression alangis de Midorima, son érection sur le point d'exploser, il entendit sa respiration excité, vit sa peau rougit par le plaisir et surtout surtout les jambes grande ouverte de Midorima lui montrant son entré rouge.
Takao excité devant cette vision ne réfléchi pas plus, se retenant d'éjaculer il décida de le préparer à ce qui allait suivre car Takao n'avait absolument pas laisser cette entré sans rien dedans, et une seule fois ne lui suffira pas.
Il décida de prodiguer à Midorima une fellation très bien accueilli et doigta son amant qui comprit très bien ce qui allait se passer.
- bordel Kazunari!
- Shintarô calme.
Midorima le regarda ne comprenant pas ce qu'il disait
- comment ça calme?
- tu vas jouir si tu continue à t'ecxiter comme ça
- m'en fiche!
- mais...
- quoi? Tu sais elle se reformerait...
- oui mais je t'ai blessé...
- je sais. Mais c'est bon...
- mais... J'ai peur...
- Kazunari... S'il te plaît... Occupe toi de moi... Mon membre me fait mal...
Takao prit Midorima en fesant très attention à sa blessure, Midorima cria de plaisir en tenant dans ses bras son amant.
- Kazunari! Vite!
Takao accéléra oubliant la blessure de son amant puis le fit jouir après de nombreux coup de butoir.
Midorima rougit content et essoufflé puis embrassa son amant.
- Kazunari... Merci...
- de rien Shin-chan... Tu as toujours mal?
- non... Enfin si mais au rein vu ce qu'on vient de faire...
- je t'aime.
- moi aussi...
Kazunari m'embrasse puis on s'endormit dans les bras l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
quand Midorima saigne lors d'un rapport. One-shot
FanfictionTakao et Midorima font l'amour pour la cinquième fois, et c'est la troisième fois d'affilée que Takao le prend mais alors que leur première fois était passé depuis longtemps Midorima saigne et le pauvre panique.