Chapitre 26 ✔️

596 27 4
                                    

« -ouais je sais, c'est ma soeur ! D'ailleurs je vous présente mon copain, Derek. Derek je te présente tout le monde. Et cette petite merveille c'est ma nièce d'amour ! Ginny je te présente mon amoureux ! Dit-elle.
-bonjour monsieur, ravie de faire votre connaissance ! Dit ma fille.
-bonjour mademoiselle, content de faire ta connaissance aussi. Par contre tu me tutoies d'accord ? Dit Derek.
-d'accord. Dit Ginny. »

Pdv Derek

Je viens de rencontrer la famille de Lucie. Enfin, sa soeur et ses amis. Samantha je crois, est vraiment canon, je vais essayer de la draguer. On est dans le jardin.

-salut, Samantha c'est ça ? Dis-je.
-salut, oui c'est ça. Me réponds t'elle.
-cool, et t'as quel âge ? Dis-je.
-21. Enfin bientôt 22. Et toi ? Me demande t'elle.
-j'en ai 27. Dis-je sincèrement.
-attends tu as réellement 27 ans et tu sors avec une fille de 18ans. Sérieusement ? Mais vous êtes ensemble depuis combien de temps? Demande t'elle, choquée.
-on s'est connu elle avait 16ans mais on sort ensemble seulement depuis neuf mois. Dis-je.
-et j'ai réellement 27ans. Repris-Je.
-mais elle a pris 18ans il y a seulement deux mois. Dit-elle.
-effectivement ! Dis-je.
-d'accord, excuse moi mais je dois aller voir ma filleule. Dit-elle.

Elle se lève, et va voir Jennifer et sa fille.

Pdv Sam

Ce que m'a dit Derek me fais quand même un peu peur, car si ce qu'il me dit est vrai ça veut dire qu'il a fait du détournement de mineur pendant sept mois. Je me dirige vers Jen,  Ginny et Emma.

-on a un problème je crois. Dis-je.
-qu'est-ce qui se passe Sam ? Me demande Jen.
-pas ici. Dans le salon. Dis-je.
-Mon coeur tu vas embêter papa, d'accord, maman doit parler à tata Sam et à Emma. Dit Jen à Ginny.

Ginny va embêter son père, pendant que nous on va dans le salon. On s'installe sur les canapés.

-alors il se passe quoi ? Demande Emma.
-vous savez l'âge de Derek ? Demandais-je.
-Lucie m'a dit qu'il un peu plus vieux qu'elle, pourquoi ? Dit Jen.
-parce qu'il a 27 ans, qu'ils se connaissent depuis les 16ans de Lucie, et qu'ils sortent ensemble depuis neuf mois. Dis-je.
-Je te demande pardon ! Dit Jean.
-papa, tu n'étais pas au courant ? Dit Jen.
-Ben non, elle m'avait dit qu'il avait 20 ans. Dit Jean.
-désolée papa. Dit Jen.
-vous pouvez me suivre s'il vous plaît mesdames. Dit Jean.
-oui bien sûr. Nous dîmes toutes les trois.

Il sort dans le jardin, suivi par nous trois. Il se dirige vers Derek. Il se poste devant lui. Tout le monde se tourne vers nous.

-Derek je peux te demander quelque chose s'il te plaît. Dit Jean.
-bien sur, que ce passe t'il ? Dit Derek.

Pdv Jean

Apprendre que ma dernière fille sort avec un mec plus vieux que ma fille aînée, m'a comme qui dirait énervé. A l'extérieur je parais calme, alors qu'à l'intérieur je suis énervé.

-Je peux voir ta carte d'identité s'il te plaît ? Dis-je.
-pourquoi faire vous connaissez pourtant mon âge, mon nom, ma nationalité. Dit Derek.
-alors pourquoi la première chose dont tu as penser est ton âge ? Dis-je.
-Ben je sais pas, j'aurais pu dire mon nom ou ma nationalité. Dit Derek.
-Derek montre ta carte d'identité, et tout de suite. Intervient Lucas.
-tu veux quoi toi ? T'as 22 ans, tu crois trop qu'un gosse de 22ans va me parler comme ça alors que j'ai 27 ans ? Trop fou lui. Dit Derek.

Je souris fier de mon gendre, et je croise les bras sur mon torse.

-tu as 27 ans et tu sors avec une fille qui a eu 18ans il y a seulement deux mois. Rappelle moi ça fait combien de temps que vous sortez ensemble s'il te plaît Lucie. Dit Lucas.
-.....
-ça fait neuf mois. Dit Derek.
-donc c'était du détournement de mineure. Dit Alice.
-Lucie depuis quand tu mens à ta famille ? Dit Lucas.

Bad Boys or Bad Girls ? 💖💍 TOME 2 {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant