Chapitre deux: °Orteil Gossant°

4 1 1
                                    

Salut journal! Hier, j'ai oublié de te dire quelque chose de...gossant!! Lorsque nous sommes arrivé chez moi, (après que mon amie ai attrapé la rage) j'ai couru vers le sous-sol et j'ai descendu les marches. Évidemment, mon amie Vava m'a suivi mais en descendant les marches elle a tombé...
-AHH!!!
-OH MON DIEU!!! ÇA VA?!
-HAYOYE!!!
-HA! HA! HA! Tu saura toujours me faire rire!!
-C'est pas drôle!
- Ok...assied toi!
-Appelle ta mère infirmière!!
-Euh...ok...MAMAN VANESSA C'EST FAIT MAL!!!
Ma mère à descendu les marches avec bien attendu Benji (C'est notre mignon petit chien familiale. Il a quatres mois.)
-Me semble que j'ai entendu des "Boum! Boum!" et des rires.
-Euh...Vanessa c'est fait mal!
-Qu'est ce qui c'est passé?
-J'ai tombé des marches Mélanie!
Vanessa a enlevé son bas et on pouvait y voir que son orteil avait saigné sur le côté de son ongle.
-Ouch!!
-Anna va lui chercher un pansement!
-Pfffff...
Je suis aller chercher ma trousse de premiers soins et je suis redescendu au sous-sol en courant.
-ATTENTION!!! ATTENTION!!! AMBULANCE!!!
-Tu as trouvé des pansements?
-Mieux que ça, ma trousse de premiers soins, puisque je sais que c'est une URGENCE!!!
Ma mère a ouvert la boîte et en me pointant l'intérieur elle m'a dit:
-Il n'y a pas de pansements! Allez Anna, fait un effort pour ton amie!
-Pffffff...ok...
Je suis monté en haut pour chercher des pansements et j'ai crier à ma mère:
-IL N'Y A MÊME PAS DE PANSEMENTS!!!
-...
Elle ne m'a pas répondu. J'ai fini par trouver un GROS MÉGA pansement. Je me suis dit que ça allait être ça ou rien. Je suis redescendu et j'ai montré à ma mère le pansement.
-Ok...Vanessa ça te dérange un gros pansement?
-Non, ça ne me dérange pas.
Ma mère a mis son pansement. Et voilà. Mon amie m'a gosser le reste de la journée avec son orteil:
-J'ai mal, j'ai mal, j'ai mal, j'ai mal...(etc)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 16, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le journal d'AnnaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant