Le grand jour du conférence arrive enfin ,Olivia se sent très stressée , elle a tellement lutter pour arriver là . À ce stade de victoire , elle va pouvoir enfin triompher et être heureuse , elle va faire tout ce qui est en son pouvoir pour oublier ce passé douloureux et aller de l'avant comme elle l'avait fait ses derniers temps .
Elle essuya le filet de larme qui coula sur sa joue .
_ Ne me dit pas que tu penses encore à lui ?Olivia leva ses yeux tout rougis vers son amie Sylvie.
_ Oh Sylvie si tu sais comme je suis heureuse que tu sois là .
_ Oui j'ai tout laissé derrière moi pour venir à la conférence , je sais que tu auras besoin de moi .
_ Plus que tu ne peux pas l'imaginer , je l'aime trop Sylvie . C'est homme m'a peut être ensorcelé .Sylvie prend son amie dans ses bras pour la réconforter , elle seule sait tout ce qu'Olivia a enduré durant sa vie .
_ Je suis là maintenant.
_ En chair et en os .
_ Oui ma belle , tu sais que la conférence est dans quelques heures , tu n'as pas beaucoup de temps devant toi . On se racontera tout plus tard .
_ Oui tu as raison , je vais donc me préparer .
_ Il faut que tu sois très belle pour ce jour spécial , on va plutôt au studio .
_ Oh non Sylvie pas la peine .
_ C'est moi qui paye d'accord.
_ Sylvie non .
_ Tu sais que je suis têtue que toi .
_ Moi têtue ?
_ Oui beaucoup , bon allons y tu fais passer un temps précieux .
_ Bon ok je me dépêches , je vais m'habiller .
_ On peut sortir comme tu es ma chérie , tu es magnifique comme ça .
_ Bon d'accord .Sylvie l'entraîna dehors jusqu'à sa voiture , elle veut que ce jour soit spécial pour Olivia , D'ailleurs elle le mérite , après toutes ses souffrances .
_ Comment va ma petite nièce ?
_ Je crois qu'il va bien .
_ Tu t'es bien nourrit Livie ?
_ Oui pour le bien de mon bébé .Olivia passa ses mains sur son ventre , Elle ne porte pas un très gros ventre , on doit très bien la connaître pour voir qu'elle est enceinte . Elle porte son bébé dans tout son corps , sa grossesse lui va à merveille .
_ Tu es devenue plus belle Livie .
_ Vraiment ?
_ Oui ce bébé te rend très belle et jeune .
_ Oh je suis très vielle .
_ Ne dit pas ça , tu as seulement vingt cinq ans .
_ À vingt cinq ans je ne suis même pas mariée .
_ C'est parce que les hommes sont des imbéciles .
_ À partir d'aujourd'hui je comptes me consacrer entièrement à ma fille.
_ Elle sera une très jolie petite fille comme sa mère .
_ Tu penses ?
_ Oui Livie , tu dois te faire confiance , tout les hommes tombent à tes pieds mais c'est toi qui les repousse sans cesse , je te comprends tu sais mais sache qu'un jour ta fille aura besoin d'un père .
_ Ce jour là je saurai ce que je ferai .
_ Penses y ma chérie , parce que je veux que tu penses à tout et sache qu'un jour le destin te mettra face à ton cher Cheikh .Oui Olivia le sait et elle sent que cette rencontre est proche . Elle travaillait pour Alexandrov pendant quelques mois , elle n'a jamais su qu'il était un cheikh , si elle l'aurait su , elle n'oserait jamais avoir une liaison avec un homme qui lui est interdit . Elle , la petite orpheline qui n'a pas d'importance aux yeux de personne.
Olivia le regret jusqu'à maintenant , elle a touché à quelque chose qui lui est interdit . Alexandrov Marlow Cheikh d'Al Shaman , Elle l'a su après avoir passé plusieurs nuits à se languir de ses caresses.
_ Hey .
Olivia sursauta
_ Hein .
_ Arrête de rêver on est arrivé .
_ Oh .Olivia descend de la voiture suivit de son amie , les deux jeunes femmes entrèrent dans le studio . Olivia n'aime pas ce genre de truc mais elle est obligée d'afficher un sourire à ses lèvres juste pour faire plaisir à Sylvie .
🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼
Alexandrov est dans son bureau depuis plus de dix minutes , il attend son détective privé . L'heure de la vengeance est arrivé , Olivia va lui payer pour tout ce qu'elle lui avait fait.
Voilà cinq mois , quinze jours et trois heures que la jeune femme avait laissé la Californie . Il a informé la police qui est allé à sa poursuite mais ils ont tout de suite laisser leur enquête parce qu'ils n'ont trouvé aucune trace d'Olivia Sunny .
Assoiffé de vengeance , il a décidé d'engager un détective privé . Hier lorsque son détective lui a appelé pour lui dire qu'il a trouvé la trace d'Olivia , Alexandrov sentit tout les poils de son corps se soulevés , il avait tellement envie que ce jour arrive.
La sonnerie du téléphone le tira dans ses rêveries , il se précipita de décrocha.
_ Oui .
_ Monsieur Marlow , le détective privé vous attend .
_ fait le rentrer .
_ D'accord .Alexandrov décide de le recevoir dans son bureau parce qu'il veut que leur conversation soit privé . Pour que personne ne vient l'interrompre dans ce moment qu'il avait tant attendu , Rongé par la haine de la voir un jour derrière les barreaux .
Alexandrov traversa la pièce pour aller ouvrir la porte.
_ Bonjour monsieur Marlow.
_ Bonjour Tom .Tom donna tout les documents à Alexandrov .
_ Voici tout les documents sur mademoiselle Sunny , elle habite en irlande maintenant et elle travaille dans un entreprise très florissant , il y'aura une conférence en son honneur ce soir . C'est pourquoi je viens très vite pour que vous ayez le temps de vous rendre en Irlande .
_ Oui merci Tom , tu as fait du bon boulot.Alexandrov lui signa un chèque , Tom fut étonné en regardant le montant .
_ Mais c'est trop monsieur.
_ Je te paye en plus pour le bon travail que tu as fourni et aussi pour ton dévouement et ton courage .
_ Merci beaucoup qui n'aura souhaité travailler pour vous , vous trouverez tout les informations dans cette enveloppe .
_ D'accord merci .Qui n'aura souhaité travailler pour vous . Ce mot résonna dans la tête d'Alexandrov , il trouva tout de suite la réponse , sauf Olivia Sunny la voleuse , la seule qu'il avait jamais fait confiance . Il lui avait donné l'accès à tout ses affaires même à son ordinateur .
Un sourire cruel afficha sur les lèvres D'Alexandrov , il va pouvoir enfin venger Olivia Sunny et toucher ses dix millions de dollars qu'elle avait volé et son sort sera la prison à perpétuité .
Une histoire émouvante .
VOUS LISEZ
La Maîtresse Du Cheikh
RomanceOlivia est une informaticienne très compétente , Elle trouve un poste dans l'entreprise de l'homme le plus riche de californie . Sans même sans rendre compte , elle tombe dans les bras de son patron , elle le suspecte de préparer à la démissionner j...