DEHORS!

84 8 2
                                    

-et ben monsieur moi je suis en retard parce que j ai passée une trèèès belle nuit vous voyez non dit elle en jouant avec ses sourcils.

-en n effait non ,je ne vois rien dit il

-oh monsieu ne faite pas votre timide vous savez très bien de quoi je parle dit elle

-puisce non je vous dit que je ne sais pas ,et ne m énervé pas dite ce que voulez dire aulieu de jouer à qui sait quoi dit il ,parce que depuis que toi et ta copine vous ètes rentré il n y a que des problème donc arreté de faire votre sardine muette et raconté nous la vérité OK.

-c est bon ,c est bon je vais vous dire ,hier  soir j étais avec mon voisin et on a drèp ensemble ensuite il se fesait deja tard donc conclusion j ai dormi chez lui quoi,ensuite je me suis reveillez très tot pour sortir par la fennêtre ensuite en route j ai croisé une carpe qui gesticulait trop en route je l ai soigné et ramené ici mais ensuite elle est morte en arrivant dans cette classe parce que il y a un demi dieu ici ( t abuse pas trop la il n est pas si beau que ça)
puisque la carpe à su qu elle n avait pas de chance parce que elle était poisson et bien elle a couic dit t elle en fesant sortir sa langue et en méttant son pouce sur son cou vous voyez non.vraiment cette fille n a pas de pudeur quoi, comment peut elle  parller de se qui c est passé comme ça ,en plus elle ma traité de carpe la garçe ,c est toi la carpe je te signale.

-bref on a compris présenté vous et aller rejoindre votre amie pour que je me présente à mon tour et que les autres élèves le font aussi car voyez vous personne ici ne s est encorre pas présentez à par madmoiselle sharma.

-oui oui en c est que votre langue vous tarde a dire votre beau nom bref je me nomme lana macron je suis française j ai 18 ans et j aime le sport et surtout je m enttend très bien avec les mec c est tout quoi ,j oublie ai je ,je deteste quand parle mal de moi et ma copine car seul moi qui a le droit de l emmerder sinon c est  tout dit elle en regardant le garçon de toute à l heure avec un sourire au coin .elle vient s asseoire près de moi en me fesant un manifique sourire .

-en son que cette année serra épique dit elle en murmurant dans mes orreilles .

-ah ça c est sur dit le mec de tout à l heure .
De quoi je me mèlle .bref le prof prenna parrole et dit:

-bonjour à tous

-bonjour monsieu

-moi c est monsieu nzaon quarré comme vous le constaté je suis cogolais je suis votre prof de de philosophi (je ne sait pas si quand t on fait les etudes de droit il y a le prof la)je voudrais que chaccun de vous ce présente sauf madmoiselle macron et sharma.
Tout le monde était entrain de se présenté quand c est vennu le tour du mec de tout à l heure il se léva et dit:

-salut tout le monde moi c est nathannielle makenzie mais vous pouvez m appelez beau gosse j aime le sport j aime ken avec des belles femme et je deteste qu on me manque de respect dit il on nous fusillant le regard à moi et lanna bref c est tout ajoute t il.avant de se rasseoire.

Pdv de nath

Je m asseois et je vois sam (samuel)lorgné lana donc je lui dis:

-bro pas elle

-pas elle comment

-je te vois bro

-tu me vois comment

-ta façon de regardé cette peste ,de grace dit à ton petit coeur de ne pas tomber amoureux d elle, car cette fille a la bouche trop pointu et peux te detruire

-comment peux tu dire ça je ne suis pas le genre a tombé amoureux facilement et si je lui regarde c est juste parce qu elle est très belle sinon c est tout .

-t es sur que tu veus seulement la regarder parce que ton regard est comme si tu voulait la devierger du regard même si elle l est deja bref tu ne peux pas l aimer.

-pourquoi parce qu elle a repliqué au grand nath serrieux, arrête de faire le mec rencunnier et passe à autre chose mec

-jamais, c est pas toi qu on a traité de pédé donc je ne passe pas à autre chose tant qu elles ne souffre pas surtout maria, et te consernant serre ton petit coeur et ne te laisse pas seduire pars elles car tu va m aider à me venger

-mais quesce que tu raconte depuis qu elle est morte tu es devenu très rencunnier et maquiavelique et toute les filles ne sont pas comme elle

-tu sais pourquoi  je veus me vengé d elle parce que elles sont  comme elle ,elle volle trop vite, il faudra que quelqu un leurs brise les ailles sinon elles vont ce montré bref ..
.je te dirais le plans ce soir ok.

-ok de toute façon je suis obligé de le faire .

-oui tu l es  mais laisse moi  m amusé un peu avec elles avant que je te dis le plans.

Pdv de maria

J étais entrain de suivre le cours quand je sens qu on je son une piqure; au debut je croyez que s était un moustique qui adore piqué  les gens au fesse mais quand je vois lana crié:

-AAAAH en attrapant ses fesse je me rend compte que se n est pas une simple piqure c est nath qui nous piquait avec son compas au fesse.

-Mais quelle gamin ,tu ne sais pas que s est dangereux de jouer avec un compas et si tu avais fait rentré malheuresement le compas dans notre anus tu devais faire comment.

-ET TOI COMMENT OSE TU PARLER COMME ÇA À MON MARI dis une voix feminine.Attender QUOI MON FANTASME EST DEJA MARIÉ MAIS IL EST JEUNE.(parreille pour toi) Oh toi la ferme conscience BREF DE QUOI ELLE SE MÈLE CETTE PUTE À DEUX  BALLE.

-ET TOI DE QUOI JE ME MÈLE ON A DEJA ÉLEVÉ DES MOUTONS ENSEMBLE POUR QUE TU ME PARLE COMME ÇA ET JE PARLE A QUI JE VEUX COMME JE VEUX .

-COMMENT OSE TU ME PARLER COMME ÇA SI MON FIANÇÉ A FAIT ÇA C EST PARCE QUE TOI ET TA COPINE LE MERITÉ.

Au merçi seigneur il n est pas encorre marié a cette folle. Bref je dois repliquer.

-AH DONC ON LE MERRITE, DONC VIENT QUE JE TON FONCE SON COMPAS DANS TON CUL EN VERRA QUI MERITE QUOI.

-ASSEZ J ON EST MARRE DE VOUS, MADMOISELLE SHARMA MONSIEU MAKENZIE  MADMOISELLE LANA ET DUPON DEHORS SI VOUS VOULEZ  FAIRE UN COURS D ART DRAMATIQUE FAITE LE DEHORS DONC OUST, DE MA CLASSE CAR VOUS ÊTES LES ÉLÉMENT PERTUBATEUR DE L HISTOIRE dit le prof.C EST TOI L ÉLÉMENT PERTUBATEUR NZA LE CARRÉ AVEC TA VIEILLE CHAUVE LÀ SHIP VA TE FAIRE ENCULLÉ.

-OUI MONSIEU disons nous à l unnisant .en sortant .

LA VRAI DISCUTE VA DEBITÉ MAINTENANT PUISQUE IL N Y A PLUS PERSONNE POUR NOUS INTERROMPRE DANS NOTRE DISCOURS.








MARIÉ À MON VIOLEUR JE T AIMERAIS JUSQUA LA MORTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant