Tranquille Paola c'est ton taf donc reste professionnelle.
Je m'approche donc carnet à la main évitant tout contact visuel avec ces deux énergumènes.
Une fois surplace j'aperçois juste de mon angle de vue la touffe blonde du jeune homme , et petit à petit je sens mon cœur s'affoler , Paola c'est pas le moment de paniquer. Je décide alors de baisser mon regard sur sucrette histoire de . Mais je la vois me détailler d'un mauvais œil ... mais de quoi je me suis embarqué...?P- bonjour ,puis-je prendre votre commande ?
Point de vue sucrette
Nath m'avait dit qu'il voulait pas venir ici , j'ai fais mine de ne pas savoir pourquoi mais pourquoi c'est Rosa et Alex qui m'ont dit qu'elle travaillait ici .Je tourne la tête vers Nath il ne l'a regarde même pas , tiens... je vais la titiller un peu...
S - euh , je sais pas trop et toi nathachou ?
Je le vois me faire les gros yeux, j'espère qu'il va jouer le jeu ...
N- un café serré, et un croissant
Dit-il un ton sec , avant de reposer son regard côté rue .S - oh ! Je vais te prendre un muffin au nutella et un ice tea. (référence chapitre 4 😉)
D'un coup les deux tournèrent leurs têtes vers moi avec des yeux rond comme si je venais de dire une ânerie .
S - bah quoi ?!
P- ce sera tout ?
S - ouais .
elle se tourne et par à l'intérieur du café .
N- C'était quoi ça "natachou"?
S- bah je sais pas , j't'avoue que ça m'est venue d'un coup .
N- bah ne recommence plus .
S- ok ok ... sinon tu m'avais pas prévenue qu'elle travaillait ici .
N- à ton avis pourquoi je ne voulais pas venir ici ?
S- c'était pour ça ... mais en parlant d'elle , je pense que tu devrais lui pardonner .
j'ai envie de vomir rien qu'en disant ça mais bon , je suis prête à tout pour rentrer dans ces bonne grâce , en sachant que c'est pas gagné d'avance avec le passé qu'on a eu tout les deux
N- nan mais tu te souviens pas de ce qu'elle t'a fait ou quoi ?! et puis si elle s'en reprenait à toi !
je le vois avec sa mâchoire serré, et son point tremblant sur la table . Il a si peur pour moi ? ou c'est à cause de cette femme qu'il l'a soit disant « déçu » !?Dans tout les cas la balle est dans mon camps , autant bien faire les choses .
S- Peut-être mais ... tu seras toujours là pour me protéger non ?
dis je en posant ma main sur son point avec délicatesse pour "l'apaiser". Une fois ce geste fait nos regard se croisèrent et restèrent planter l'un dans l'autre pendant quelques minutes . Wow ses yeux ! Je ne m'en lasserai donc jamais , dire qu'avant il ne brillait que pour moi ... ça me fait un petit quelque chose quand même.
A- Je vous dérange pas ?!
je retire ma main d'un geste vif, et tourne la tête face à notre interlocuteur. C'est Ambre ?!
S- Wow Ambre c'est bien toi ?! Comme tu as changée ! je ...
A- Je t'arrête tout de suite , je ne te porte toujours pas dans mon cœur , donc viens pas gratter l'amitié.
VOUS LISEZ
Besoin mutuel (NATH)
FanficPaola est une jeune femme de 22 ans , qui n'as pas toujours eu la vie facile. Seulement, alors qu'elle peinait à supporter les problèmes qui lui tombaient dessus à la chaine, elle fit la rencontre de Nathaniel: un homme si bon à l'intérieur mais don...