Chapitre 2

19.6K 1.2K 14
                                    

Alexandrov arriva à la fin de la conférence , la seule chose qu'il sait c'est que cette conférence à été un succès ,Il l'avait suivit depuis son vol.

Il entra dans la pièce d'un pas déterminé , À peine une dame finit de saluer Olivia qu'il s'approcha d'elle.
_ Bonsoir Olivia.

La jeune femme leva rapidement la tête , cette voix elle le connait , non son imagination lui joue un tour . Alexandrov se tenait devant elle , lui tenant la main .

Voyant que son patron s'approcha vers eux le sourire aux lèvres , Olivia afficha un sourire de facette pour saluer l'homme qui est en face de lui .

La voix de son patron s'exclama derrière eux .
_ Votre majesté , je suis content de vous accueillir ici parmi nous.
_ Merci monsieur Hamon .
_ Vous voulez un verre  votre altesse  ?
_ Non ne vous inquiète pas , je suis là pour parler avec mademoiselle Sunny.
_ Oh vous vous connaissez .
_ Bien sûre . Allons dans le jardin mademoiselle Sunny .

Sans son accord , Alexandrov la prend par le bras et se dirigea jusqu'au jardin en traînant presque la jeune femme derrière lui .
_ Lâches moi bon sang.
_ Tu me suis sagement mademoiselle .

Pour ne pas attirer des regards sur eux , Olivia le suivit sagement mais arrivé au jardin à l'abri des regards , elle se dégagea de lui en frottant son bras qui l'a fait mal .
_ Qu'est ce que vous me voulez  ? 
_ Tu pensais vraiment couvrir tes traces et disparaître définitivement .
_ En quoi ça te regarde .
_ Ta disparition m'intéresse plus que tu ne l'aurais imaginé.
_ Qu'est que tu viens faire ici  ?
_ Je suis là pour toi .
_ Tu ne comprends , je ne veux rien avoir avec toi , tu ne peux pas supporter que ce soit moi qui avait pris l'initiative de te quitter .

La jeune femme allait tourné les talons quand la main de son ex amant la saisit par les épaules , il la secoua presque .
_ Tu me fais mal .
_ Je me moque que tu sois mal ou non . Tu penses que je suis ici parce que tu m'as quitté. 
_ Et pourquoi Alors  ?
_ Tu vas retourner en Californie avec moi Olivia et tout de suite.
_ Je n'irai nulle part avec toi .
_ C'est ce qu'on va voir ma chère Olivia.

Elle protesta en se débattant.
_ Ça suffit , lâches moi .
_ Tu vas me suivre en californie pour assumer les conséquences de tes actes.

Une chose monta dans l'esprit d'Olivia . le bébé .

Elle doit tout faire pour qu'Alexandrov ne lui enlève pas son enfant dès sa naissance , sinon tout ses sacrifices seront vain .
_ Je ne peux pas laisser mon travail monsieur Marlow , tout le monde n'est pas aussi riche que toi.

Quelle audace .

_ Tu penses que tu peux rouler le même homme dans la moule ?

Olivia ne comprend pas de quoi il parle , Alexandrov à un comportement étrange mais qu'est ce que ça peut bien lui faire qu'une femme s'est rompue avec lui.  D'ailleurs leur relation n'avait rien de sérieuse , c'était juste une aventure .

_ Laisses moi te dire Monsieur Marlow , tu as fait tout ce voyage pour rien parce que je ne rentrerai pas en Californie avec toi , ma vie est désormais ici .
_ La vraie raison de ma venue , tu ne le sais pas encore Olivia , tu le sauras quand tu seras dans l'avion . Je te donnes cinq minutes pour dire au revoir à ton patron et tes collègues . Tu as de la chance que je fais tout ce route pour venir moi dans d'autre cas , ce serait mes gardes du corps qui s'en chargeront.

Olivia s'éloigna doucement les jambes tremblantes , cinq minutes ne sera pas suffisant pour qu'elle prenne la fuite et puis où elle ira , Alexandrov la rattrapera .

L'heure de la vérité est arrivé , Olivia va devoir obliger de lui mettre au courant de sa grossesse d'ailleurs il est le père de son enfant .

Elle tomba sur son amie Sylvie.
_ Sylvie pourquoi ton visage est aussi triste  ?
_ Alexandrov est ici .
_ Quoi  ?
_ Ce n'est pas tout , il veut que je me rendes en Californie avec lui .
_ Mais ma chérie et ton travail  ?
_ À partir d'aujourd'hui je sais pas ce que je vais devenir entre les mains de cette homme , moi mon enfant à naître .
_ Tu y arriveras ma chérie , tu sais qu'il est un Cheikh , il ne supportera pas qu'on le quitte c'est tout.
_ Il y' a autre chose Sylvie , il m'a dit que la vrai raison de sa venue je ne sais pas encore , il me le dira dans l'avion .
_ Soit forte ma chérie , je viendrai te voir quand je le pourrai .
_ D'accord merci pour tout Sylvie .
_ Je me chargerai de dire la vérité à ton patron avant de prendre mon vol.
_ D'accord ma chérie .

Olivia retourna dans le jardin , elle trouva l'homme dangereux à la même place.
_ Sage décision Olivia .

Il lui prend la main brutalement puis se dirigea jusqu'à sa voiture . Elle entra docilement dans la voiture , bien décidé à lui faire la guerre .

Une heures plus tard , la voiture gara à l'aéroport , Alexandrov lui prend la main pour monter dans l'avion avec elle comme si elle allait se sauver .
_ Je suis venue avec toi de mon plein gré , tu peux me lâcher s'il te plaît .
_ Non j'aime mieux quand je te retiens prisonnière .

Olivia se raidit devant un journaliste qui venait de le prendre en photo.  Elle sait que ce photo fera la une le lendemain matin à la première heure .

_ Attachés votre ceinture votre altesse .

Olivia boucla la sienne aussi puis l'avion décolla .
_ Vous n'avez pas peur que votre peuple tombe sur cette photo .
_ L'un de mes gardes du corps s'est déjà chargé de le faire supprimer .
_ Ah c'est vrai j'ai oublié que tu es un homme puissant .
_ Tu me tutoie et tu me vouvoie en même temps .
_ Je suis comme ça surtout avec toi monsieur et maintenant tu vas me dire la raison de ma présence dans cette avion  ?

Quelle comédie  !

_Tu es une bonne comédienne Olivia .
_ Pourquoi tu dis ça  ?
_ Parce que je vois que tu fais semblant de ne pas connaître la raison de ma présence .
_ Et si je ne le sais pas vraiment  ?
_ Moi je dirai que tu fais semblant pour me bobiner , sache que c'est fini pour toi Olivia.

Olivia essaie de comprendre ce qu'Alexandrov veut lui dire ,Peine perdue . 

La Maîtresse Du Cheikh Où les histoires vivent. Découvrez maintenant