Sylvie se retourna dans la petite maison d'Olivia , elle avait pris une douche puis décide de regarder un peu la télé mais elle tomba directement sur un interview qui la laissa sans voix .
On vient d'arrêter Olivia mais pourquoi ? Parce qu'elle a détourné dix millions de dollars sur le fond d'Alexandrov . C'est pourquoi ce monsieur était venu la chercher , pour aller la jeter en prison dans son pays .
Mais Olivia n'a pas pris cette argent , elle en a la certitude .Cette pauvre fille , elle n'a pas de chance , Sylvie se dirigea directement vers la chambre , elle doit arranger quelques affaires pour se rendre en californie .
Sylvie est avocate , elle avait fait ses études grâce à un concours qui s'était formé à l'orphelinat. Elle et Olivia avait gagné et on leur avait donné une bourse d'étude .
Sylvie appelle son patron tout en préparant sa petite valise , elle lui demande deux semaines de congé que son patron s'empressa de lui donner . Il respecte beaucoup Sylvie , depuis qu'elle travaille pour lui , elle n'a jamais pris de congé .
Olivia coucha sur le lit qu'elle partageait avec une autre fille qui semble très violente et brutale .
Elle maudit le jour où elle avait rencontrer Alexandrov , elle aura aimé appeler Sylvie mais on lui avait prit son portable.
_ Oh mon Dieu , fait que ma fille ne soit pas née en prison .Elle ne pense qu'à son bébé , en quittant Alexandrov , elle avait perdue tout espoir mais quand un mois plus tard , elle avait un vertige dans le bureau de son patron .
_ Tu dois aller à l'hôpital mademoiselle .
_ Oui monsieur .
_ Je vous donnes votre journée . Prend soin de vous .
_ Merci monsieur .Olivia se rendit à l'hôpital avec son premier salaire . Elle avait dépensé tout l'argent qu'elle avait en travaillant pour Alexandrov dans sa nouvelle déménagement .
Elle attend depuis plusieurs minutes quand le docteur est venu vers elle.
_ J'ai une bonne nouvelle pour vous mademoiselle . vous êtes enceinte .
_ C'est vrai vous en êtes sûre docteur .
_ Oui très sûre mademoiselle .
_ Merci beaucoup docteur .Elle le prend dans ses bras , tant sa joie est profonde à la vérité elle n'a pas complètement tout perdue . Elle porte le fruit de son amour avec Alexandrov .
_ Excuses moi Docteur .
_ De rien mademoiselle je peux comprendre .
_ C'est la plus belle chose qui m'est arrivé . Oh merci mon Dieu .Elle sortit de l'hôpital le sourire aux lèvres , elle prend presque tout le monde qu'elle croisa de son chemin dans ses bras en leur disant qu'elle est enceinte .
Depuis son existence , Olivia sent qu'elle va enfin être heureuse , Avec ce bébé qu'elle va donner tout son amour , qu'elle va chérir et dorloter . Tout ce qu'elle n'a pas pu trouver étant petite .
Arrivé chez elle , elle appela son amie .
_ Allô .
_ Sylvie j'ai une bonne nouvelle pour toi .
_ Qu'est ce qui te rendre aussi heureuse ? Tu as un nouveau poste ?
_ non .
_ Un homme dans ta vie .
_ Non continue de deviner .
_ Tu as une nouvelle amie .
_ Non je suis enceinte .
_ Enceinte ? Oh Olivia je suis très heureuse pour toi .
_ Merci .
_ J'aurais aimé être là .
_ Dommage , je viens de l'apprendre aujourd'hui je vais tout faire pour rendre mon enfant heureux .
_ Oui je sais que tu seras capable ma chérie , tu seras une bonne mère .
_ Merci toi aussi .
_ Je me souviens quand nous étions petites , nous partagions nos rêves , tu avais toujours voulue être informaticienne et avoir une famille .
_ Ton rêve s'est réalisé ma belle , tu es informaticienne et tu vas bientôt être mère .
_ Oui oui je suis la femme la plus heureuse au monde . Tu sais que tu es déjà sa marraine .
_ Oui c'est ce qu'on avait prévue. Et merci déjà , j'ai hâte de tenir cet enfant dans mes bras.
_ Pas plus que moi .
_ Bon je te laisses , j'ai trop de travail si mon patron me voie je serai renvoyer .
_ Oh pardon de te déranger en plein milieu de travail , je ne veux surtout pas que tu perdes ton poste .
_ Je te comprends , tu ne pouvais pas contenir ta joie moi aussi je ferai la même chose .
_ Je t'aime beaucoup tu sais .
_ Moi aussi je t'aime beaucoup Bay .Sylvie a fait un gros sacrifice pour elle le jour de l'échographie , elle avait pris un vol dans la soirée directement pour ça .
Olivia était dans sa chambre en train se regarder un film quand on frappa à la porte. Elle se leva doucement pour aller ouvrir .
_ Sylvie .
_ Livie .
_ Mais qu'est ce que tu fais là ?
_ Je n'ai pas le droit de venir voir mon amie.
_ Oh Sylvie .Les deux amies se prennent dans les bras l'un de l'autre pour éclater leur joie.
Sylvie monte prendre une douche , après qu'elle est finie , elles se mettent devant la télé pour regarder le film préférer de Sylvie . À cause d'elle Olivia finit par aimer le film .
_ Tu sais demain c'est mon jour de congé . Je me suis dit pourquoi ne pas faire une surprise à Olivia ? Au même moment j'ai réservé mon vol et je suis atterrit ici .
_ Oh merci beaucoup , j'avais tellement envie de te voir .
_ Moi aussi , je n'arrive pas à croire que tu es enceinte de trois mois , on ne voit même pas ton ventre.
_ J'aime mieux comme ça , quand on me verra avec mon enfant , tout le monde sera confuse .
_ Oui oui ce sera génial même moi si je ne le savais pas je serai confuse .
_ Hum c'est trop génial, je ne m'imagine pas mère un jour , Voilà le jour approche à grand pas . Demain c'est l'échographie .
_ À vrai dire je suis là pour ça quelqu'un soit à tes côtés en ce moment spécial et je voudrais le vivre avec toi.
_ merci beaucoup ma chérie .Olivia revint sur terre , à cause de la jeune femme qui se laissa tomber sur le lit à côté d'Olivia . Elle sentit l'alcool .
Voilà que tout ses moments deviennent cauchemars à cause d'Alexandrov qu'elle hait de tout son être .
C'est à cause de lui si elle est dans ce trou perdu , il ne lui a même pas laissé le temps de se justifier . Il la condamné sans rien lui demander.
VOUS LISEZ
La Maîtresse Du Cheikh
RomanceOlivia est une informaticienne très compétente , Elle trouve un poste dans l'entreprise de l'homme le plus riche de californie . Sans même sans rendre compte , elle tombe dans les bras de son patron , elle le suspecte de préparer à la démissionner j...