Saluttt à tous, je suis de retour de voyage!! Je suis plus fatiguée qu'en partant c'est grave mdrr. Bon alrs, je poste donc la suite en espérant que cela vous plaira. Un gros merci à tous pour le soutien... Que ferais-je sans vous hein ?
Alors, chap particulier, vous verrez pourquoi lol. J'espère vous surprendre en tout cas! Gros bisous à tous et passez une bonne nuit/ journée, peu importe. Bonne lecture.
PDV Harry
Le soleil tapait durement contre ma peau et je descendis mes lunettes de soleil noire sur mes yeux. Nous étions Lundi matin, il était actuellement 10h21, et nous nous situons devant l’un des plus grands monuments des États-Unis, la statue de la liberté ! Et je vous assure qu’elle n’est pas aussi belle qu’à la télévision !
Enfin bref, je me tenais donc près de ce bâtiment mythique, discutant avec Louis et Brandon qui avaient abordé un sujet tout à fait délirant sur une série qu’ils regardaient tous les deux et que je regardais pas… encore Walking Dead. Ok, j’étais surement le mec le plus en retard du monde et vous pouviez meme me dire que j’étais un vrai plouc de ne pas avoir encore commencé à regarder cela, mais des zombies et une espèce de maladie qui rendait tout le monde assoiffé de chair humaine, ça me foutait un peu le cafard. Je n’osais imaginer si cela devait se produire. Ok, je m’arrêtes là, vous êtes surement en train de me bourrer la tête en me reprochant de ne pas regarder cette fichue série.
Nous étions donc dans cette discussion captivante, pendant que Niall achetait des souvenirs, Liam et Amber se prenaient en selfies devant l’immense dame et Steeve parlait comme un vrai moulin a parole avec Beth plus loin. En percevant la jeune fille je me mis à penser à la force de caractère qu’il fallait pour subir tout ce qu’elle subissait en maintenant cette attitude si joyeuse.
Je savais par expérience qu’elle cachait ses vrais sentiments derrière son petit sourire à se damner, alors je ne me posais pas dix mille questions sur sa vraie attitude sous le masque. Elle était déroutée, paumée et je le concevais.
J’avais vu son état après la lecture des lettres de son père. Elle m’avait d’ailleurs fait assez confiance pour me faire les lire et ça m’avait foutu un sacré cafard, alors je n’osais imaginer ce que ressentais le sujet réel de ces courriers, elle.
Son père était empli de putain de remords, de culpabilité pour ce qu’il avait fait. Il se voyait comme un foutu monstre, comme quelqu’un qui ne devait pas rester près des autres par peur de les nuire. Il se voyait Nocif et je pouvais comprendre cela, ayant passé la grande partie de ma vie à le penser pour moi.
Je savais ce que cela faisait de se voir aussi mauvais et cela m’avais frappé parce que tous les mots qu’il employait semblait sortir de la bouche de Beth, tous . Ils avaient la meme façon de parler de leur crime, car en réalité, ils étaient tous deux des criminels, des meurtriers qui allaient passer leur vies à porter ce fardeau.
Je regardai le monument, pris d’une subite pensée philosophique à deux balles. Nous étions dans NY, devant la statue de la liberté et les deux vrais New-yorkais que je connaissais n’étaient pas libres. Ils devaient porter le poids de leurs actes, un poids qui avaient changé toute leur vie. Il me semblait que le père de Beth était parti pour les protéger de lui parce qu’il se sentait responsable mais avait-il bien fait de faire ce choix ? Que ce serait-il passé s’il ne l’avais pas fait ? Je me posais tellement de question que je ne pouvais imaginer les pensées de Beth à ce sujet.
Je quittai les deux jeunes hommes qui parlaient à présent de la série Scandal et je m’approchai de Beth et Steeve qui paraissaient dans une discussion mouvementée. Je ne pensais meme pas d’ailleurs qu’ils étaient véritablement en train de parler et cela me choqua. En un an, carrément, je ne les avais jamais vus se disputer alors que je connaissais les disputes avec Elisabeth, dans tous les sujets.
VOUS LISEZ
I'm too bad like dad (H.Styles)
FanficTome 2 Harry Styles et Élisabeth Sullivan sont passés par tous les stades... de la haine, à l'amitié, à l'amour. Leur vie a été rythmé par tant de mésaventures, tant d'épreuves. Ils ont mélangé leur passés, leur passés obscures et douloureux dans un...