Prologue

162 2 2
                                    

Je pris enfin mon courage à deux mains et grimpai sur la palissade. Fixant la mer, cette fois complètement folle, je me rappelai de ses yeux, d'un bleu magnifique, dans lesquels on pouvait se perdre pendant des heures. Je me rappelai de ses cheveux; ses cheveux d'un brun parfait, dans lesquels on pouvait passer les doigts pendant des heures tellement ils étaient doux. Je me souvins de ses lèvres bien remplies, d'un doux rose pâle par moment, et d'un rouge plus vif par d'autres, qui paraissaient si douces et qui m'avaient données tant de fois envie de les embrasser... Je me souvins de son corps parfait, et de l'effet qu'il me fait, de son rire, le plus beau son qu'on puisse entendre, des moues qu'elle fait quand elle sais que j'ai raison, mais qu'elle refuse de l'admettre. Je me rappelai de tous les bons moments qu'on avaient passés ensemble, étendus sur le sol ou sur un lit, à regarder le plafond, elle portant ma veste qu'elle adorait tant, sa tête posée sur mon torse encré, et moi lui caressant les cheveux... Ou encore nous, dans un parc, main dans la main, à nous promener sans rien dire, à regarder les feuilles d'automne valser autour de nous... Nous n'avions pas besoins de parler dans ses moments-là, juste d'être avec l'autre suffisait... Tout ça allait me manquer... Oui, ça allait me manquer... Mais je m'étais clairement fait des idées. Elle ne m'aimait pas, elle en aimait un autre. Elle était tombée pour lui, pour quelqu'un qui allait lui briser le cœur de surcroît. Je l'avais perdue. Peut-être même que je l'avais jamais eue...

Un sourire peut sauver une vie, mais peut aussi la détruire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant