Non mais je rêve ? C'est une mauvaise blague la ?
Je vois Peter courir vers moi, il a l air complètement paniqué. Et la je regarde autour de moi, il y a plein de sang par terre, je regarde mes mains et je constate que le sang vient de moi, j ai des éclats de verre incrusté dans les doigts. Aie ! J'essaie de me relever temps bien que mal mais je glisse dans mon propre sang, c est le pompon !!! Et la je sens deux main me prendre sous les bras pour me relever, il n'y a plus de musique et tous les regards sont braqués sur moi. Misère !-????: Peter ? Je peux savoir pourquoi tu aide cette ratée ?
-Sarah: Écoute Dorothy je pense que tu ferai mieux de fermer ta gueule la ! T'as compris ?!
-Dorothy: Osborne je t'ai pas demandé l'heure. Alors Peter ?-Peter: C'est la dernière fois que tu traite Ashley de ratée c'est clair ?! Ensuite Sarah a raison ferme la ! Je veux plus te voir ! Tu te rend compte que ce que tu as fais ?
Je regarde Dorothy qui semble tomber des nues, et ouais petasse ! Peter s en fou de toi ! Un léger sourir se forme au coin de ma bouche, autant profiter du spectacle apres tout j ai bien mérité ça ! Malheureusement Dorothy l'a remarqué... oups.
Je la vois serrer les dents et s'avancer très vite vers moi, elle me bouscule très fort et Peter me retient de justesse. Sarah court vers elle et lui décroche la claque la plus magistrale que j'ai vu de ma misérable expérience ! Sarah 1 ... Dorothy 0.-Sarah: Dégage pauvre fille !!!
Dorothy se tient la joue et part en pleurant de chez Loan....
Tous les regards sont braqués sur nous ... et ben la on a fait forte impression !
-Drogo: C'est bon le spectacle est fini. Continuez à boire et danser.
Peter me regardais et je vu de la tristesse dans son regard.
-Peter: Je m'en veux tellement Ashley.
-Ashley: C'est pas ta faute Peter. On peut rentrer stp.
-Peter: Oui oui bien sur je vais soigner tes plaies.Peter fait signe à Drogo et Sarah de la tête pour leur dire qu'on s'en allait.
Une fois dehors Sarah explose littéralement.-Sarah: NON MAIS JE REVE ? ELLE SE PREND POUR QUI CELLE LA ?! OSER TOUCHER A MA MEILLEURE POTE !
-Drogo: Calme toi ma belle, elle est partie c est bon. Et t'inquiète on l'aura a l'oeil maintenant.Nous allons tous les 4 dans la voiture, direction le manoir.
Nous montons les marches et la je me tourna vers Sarah pour lui dire au revoir mais elle me répondit...
-Sarah: Je reste au manoir ce soir Ashley, Nicolae est au courant de tout. Même si sa l'enchante guère !
-Ashley: Ah dacc, c'est cool quand même. Tu fais un sacré effort la hahaha !
-Sarah: Et oui. Mais bon je peux enfin montrer mes sentiments à Drogo et après les péripéties de la soirée je préfère te savoir en sécurité.
Je souris timidement, elle est top Sarah.Peter: Bon les tourtereaux, bonne nuit et pitié, ne démonter pas le manoir cette nuit. Ashley a besoin de repos !
-Drogo: Ahhh le jaloux !! Si tu savais ce qu'on a prévu...
-Ashley: Je préfère pas savoir merci !!
-Sarah: Aller bonne nuit, et prend soin d'elle Peter sinon je te refais le portrait en 3 épisodes !!!
-Peter: T'inquiète pas. Bonne nuit.Nos chemins se séparèrent devant la chambre à Peter. Il me porta comme une princesse et me déposa sur son lit. Il parti dans la salle de bain prendre la trousse de soin et commença à nettoyer mes plaies. Il est tellement gentil. Je lui pardonnerai tout rien que pour ces beaux yeux. Et l'épisode Dorothy est clairement pardonné pour moi, je veux passer ma vie avec lui. En espérant que sa soit réciproque !
Une fois terminé il déposa un chaste baiser sur mes lèvres, au moment où il se défit de moi, je mis ma main sur sa nuque et l'embrassa avec fougue. Entre-deux baiser je lui murmura " Je t'aime Peter " il sourit et me dit ...
-Peter: Je t'aime plus que tout ma déesse.
-Ashley: Peter ?
-Peter: Oui ?
-Ashley: Fais moi l'amour.Il sourit et me serra fort contre lui, nous nous déshabillons mutuellement et la nous commençons à nous donner à des choses très peu catholiques ! J'ouvri les yeux et vu que Peter, perdait gentiment les contrôle, il essayait de cacher ces yeux rouge et ses canines... le plaisir devait prendre le dessus. Je mis ma main sur sa joue et l'incitat a me regarder...
-Peter: Ashley, ne me regarde pas. Je suis un monstre.
-Ashley: Non Peter. Loin de la.
-Peter: Tu es enivrante pour moi, j ai du mal a résister et a ne pas te mordre.
-Ashley: Alors ne resite plus.
-Peter: Hors de question. Je ne te mordrai pas.
-Ashley: J'en ai envie Peter... je veux voir ce que ca fait...
-Peter: Non, si je n'arrive pas à arrêter, tu pourrai mourir.
-Ashley: Tu trouvera la force au fond de toi. Je le sais ...Je pencha ma tête en arrière et lui offrit mon cou ...
Je senti alors une douleur au niveau de ma carotide... puis une agréable sensation... très agréable. Peter me mordais. C'est juste génial. Il buvait mon sang, ce nectar si précieux pour lui ... soudain je sentais ma tête tourner... j'avais du mal a le stopper...
-Ashley: Pe ... Peter. St... stop.
Il s'arrêta net et se retira de mon cou.
-Peter: Ashley, ça va ???
-Ashley: Ou... oui oui. J'ai juste eu peur que tu t arrete pas.
-Peter: J ai réussi a me contrôler. Mon dieu Ashley, ton sang ... c'est le meilleur que j'ai jamais goûter.
-Ashley: Ah oui ? Tu l'as fait souvent ca ?
-Peter: Non c est la première fois. Et mon dieu c'est tellement agréable.
-Ashley: Pour moi aussi ca l'a été.
-Peter: Je ne le referai pas. J'aurai pu te tuer.
-Ashley: Mais tu as su garder le contrôle mon coeur.
-Peter: Oui mais ça peut déraper tellement vite !Il m'embrassa le front et me tourna pour se positionner en cuillère derrière moi. Nous sommes rester ainsi des heures à discuter.
-Ashley: Tu sais, je vieillis et toi tu reste jeune. Un jour tu voudra plus de moi.
-Peter: Arrete tes bêtises, je t'aimerai toute ma vie Ashley. Meme le jour où tu auras 80 ans.
-Ashley: Je refuse catégoriquement. Tu me lâcheras un jour. Je le sais.
-Peter: Non dis pas ça ma belle. Jamais je t abandonerai.
-Ashley: Je suis qu'une simple humaine. Je vaut rien moi.
-Peter: Chuuut. Tu es parfait pour moi. Tu es ma rose à moi, toute fragile. Que je dois protéger.
-Ashley: J'y crois pas, il y a qu'une solution Peter pour que l'on passe l'éternité ensemble...Peter se tu pendant de longues secondes avant d'ajouter ...
-Peter: N'y pense même pas !!!
VOUS LISEZ
Is it love Peter. A vampire soul ( NUMERO 1 )
VampirJe m'appelle Ashley et je suis suissesse. J'ai décidé de prendre mon envole et de quitter ma Suisse, je m'envole donc pour les États-Unis dans l'université de Mystery Spell. J'ai trouvé une place comme fille au pair dans la famille Bartholy et je d...