Bon sa ne fais pas partis de l'histoire mais le Mardi 22 octobre c'est mon anniversaire, j'aurais 21 ans in sha Allah🙏🏾❤️
J'espère que Dieu me laissera parmis vous de longues années et vous aussi pour qu'on continue à partager tout ce bonheur🙏🏾❤️je vous adores vous toutes , même celles qui me Khass😂😂❤️************************************************************************
Dans la peau de Khadija
Dakar,Senegal.Idrissa- Ouvre bien Tes oreilles ma chére Khadija , ta soeur Anta était au courant depuis Le début que c'est moi qui t'es violer et Elle savait que J'étais Le Pére d'Alioune Junior. C'est Elle même qui me l'a dis avant que Tu ne Le sache. Alors c'est Sa qu'on Appel la famille ?
Pardon?
Je ne comprend pas.
Mes parents et moi nous retournons vers Anta. Elle semble tétanisé par ce qu'Idrissa viens de dire .
Anta- Mais...
Idrissa- Il n'y a pas de mais. Elle a accepter de me couvrir en fesant accuser votre jardinier et votre gardien la. Elle était au courant depuis le début.
Moi- MENTEUR.
Lui- (rire) Moi Menteur , demande Lui de te dire la vérité , on verra Si Elle est honnête.
Moi- Anta...dis lui d'arrêter ces mensonges.
Je vois les larmes couler sur son visage. Non,non, non, ce n'est pas vrai , il ment elle n'a pas osé me faire sa.
Les larmes me montent.
Mon Pére s'avance vers Anta.
Mon Pére - Anta Séne , j'espère que ceux qu'il raconte c'est encore des mensonges?
Ma mére elle , elle avait perdus tout ces mots.
Idrissa- Anta dis lui comment tu a fais chanter votre ancien gardien et aussi comment tu l'a menacer jusqu'à l'obliger a prendre la fuite.
Anta- J'avais pas le choix (en pleure ) tout sa c'est de sa faute .
Je tombe par terre .
Je suis sous le choque.
Ma propre soeur ? Dites moi que c'est un cauchemard.
Mon Pére s'avance vers elle et lui met une gifle.
Ma mére elle va s'assoir sur le fauteuil de la chambre , elle n'arrive plus à tenir debout.
Mon Pére - Je savais que tu étais mauvaise mais pas au point de faire sa à ta soeur. Comment a tu pu ?(cri) Je ne vois que la jalousie à tout sa .
Anta- Non...(en pleure ) il avait des dossiers sur moi , j'avais pas le choix.
Mon Pére lui donne une seconde gifle.
Lui- FERME LA (cri) tu es mauvaise, tu es une sale garce . C'est pas parce que tu a fais des trucs dégueulasse que tu devais te taire sur sa . Même s'il avait des choses sur toi tu n'aurais jamais du faire sa à ta petite soeur .
VOUS LISEZ
KHADIJA ( Terminée)
Romance- Je n'ai plus de force Lamine. - Ne m'abandonne pas Khadija , ne laisse pas tomber on est si près du but. - Tu te fatigue pour rien , on ne finira jamais ensemble. - moi j'y crois alors fais moi confiance. Je le regarde, je l'aime tellement , Dieu...