~ Chapitre 5: Je vais te protéger mon ami

109 4 4
                                    

Dans le chapitre précédent, Mark s'était réveillé en sursaut dû à son cauchemar où Aiden se trouvait, après son réveil il s'est dirigé vers la chambre de son ami pour savoir si il va bien et heureusement car Aiden était en pleine crise d'asthme. Après cela, la nuit se passe tranquillement et tous le monde s'étais levé et ont pris le petit déjeuner puis ils se sont dirigés vers le terrain pour aller s'entraîner, mais Mark, s'étant rappelé de quelque chose n'est pas concentré donc il s'est décider de demander au coach de se passer de l'eau sur le visage. Ainsi, le coach accepte puis il se dirige vers les toilettes du bas et se regarde dans le miroir quand une lumière bleue fait son apparition.

Mark: *Regarde un bracelet* Comment veux tu que je le protège ? Je ne sais même pas de quoi tu parles, tu aurais pu m'expliquer au moins...

Lumière bleue: *En chuchotant* Dépêche toi où Aiden sera en danger

Mark: Comment ça il sera en danger ? Explique moi, de quoi je dois le protéger ?!

Lumière bleue: Tu sais très bien de qui je veux parler...

Mark: Mais comment ça va se passer ?

Lumière bleue: Quand tu vas retourner à l'entraînement Shawn & Xavier de la seconde équipe vont venir sur le terrain car ils auront quelque chose à demander à Jordan et Xavier et une dispute va éclater, Xavier (1ère Chronologie) va dire quelque chose qu'il n'aurait jamais du et cette personne va apparaître, je te fais confiance Mark

Après cette discussion avec Mark, la lumière bleue disparaît et retourne dans le bracelet de Mark et arrête de faire illuminer le bracelet.

Mark: Non mais attend un peu !!! *Regarde le bracelet* Encore une fois tu me laisse me débrouiller tout seul, tu abuses quand même.

Suite à cela, Mark se passe une nouvelle fois de l'eau sur son visage puis il se dirige sur le terrain et va rejoindre Darren qui est en train de s'entraîner. Pendant 1 heure les garçons s'entraînent dur pour leur prochain match qui est la finale de la première poule du Groupe B puis 2 jeunes garçons de la deuxième équipe arrivent sur le terrain et l'un des deux crie le prénom de Jordan et Xavier ce qui fait que les garçons arrivent vers eux.

(Début du rapport avec le chapitre 3 de Shawn Frost: Un passé Douloureux tome 2 de ma sœur)

Shawn (1ère Chronologie): Les gars il faut qu'on discute.

Jordan: Tu veux parler de quoi ?

Shawn (1ère Chronologie): Je veux parler du fait que vous êtes aller parler à Nathan et Axel pour leur dire que vous nous avez vus à l'hôpital et maintenant ils veulent savoir pourquoi

Xavier: Moi, quand je suis aller les voir je ne savais pas qu'ils n'étaient pas au courant je me suis excuser et je suis partis.

Shawn (1ère Chronologie): Toi je veux bien croire Xavier mais pourquoi, toi Jordan tu leur a dit ?

Jordan: Ça me paraissait logique que vous leur aviez dit, quand on vous regarde on voit que vous êtes proches et je me suis dit que vous ne vous cachiez rien *Dans sa tête* Mais il faut croire que j'avais tort

Shawn (1ère Chronologie): Justement tu as tort, on leur avait pas dit parce que sinon l'Empereur ce serait attaquer à eux et on ne voulait pas qu'il leur arrive quelque chose.

Jordan: Je savais pas qu'ils allaient être en danger...

Shawn (1ère Chronologie): Maintenant tu le sais et à cause de toi, l'Empereur s'attaque à eux, on ne pourra pas toujours les protéger

Le mystérieux passé d'Inazuma Japon [Inazuma Eleven Ares, Orion]🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant