Felix m'avais pris part le menton pour me faire relever la tête et ma sourit de toute ces dents. On aurais dit qu'il avais rien vue du tout, il ma repris ma main mais, je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas mais en enlençant nos main comme un couple. Des que nos doigts on toucher la main de l'autre mon coeur a louper un battement. J'ai regarder nos main sans rien dire. Felix avance et jusqu'a en dessous du ponts. Arriver en dessous il pris son sac et range c'est affaire. Il m'avais lacher ma main pour pouvoir ranger plus vite. Moi j'était derrière ne savent pas quoi faire nie quoi dire. Alors je pris mon appareil photo et regarde la photo pris tout a l'heure. Elle est vraiment bien faite! Je la retouche un peut pour la rendre encore plus belle. J'était partit dans mes pensées mais Felix m'y fait sortir rapidement.
Felix:
-Elle est jolie?Il met ces mains au dessus des miennes, ces mains chaude me fis frissoner. Je le regarde juste avec un sourire tourant l'appareil vers lui. Felix sourie a la vue de la photo.
Felix:
-Elle est parfaite! Tu est vraiment doué Sohyun. Aller vient on va a l'entrainement!Il me lache une main et garde l'autre avant de la prendre comme tout a l'heure. Il a sont sac sur le dos et il mis une veste au dessus de notre tête. Je lache mon appareil autour de mon coue et prend l'autre coter de la veste. Sur la route nous avons parler et de rien mais pas de se qu'il a vue. Je me sens bien avec lui sa fesais longtemps que je me suis pas sentit comme sa avec quelqu'un que sa soit fille ou garçon. On a marcher pendant de bonne minute avant d'arriver devant un petit batiment, un batiment abandonner. Comme un vieux engar laisser a la ramasse du temps. On continue d'avancer jusqu'a rentré dans celui-ci. Un long couloir se présente a nous et une musique résonne dans se couloir. Felix enlève la veste qui nous couvré pour la mettre sur un ceintre a l'entrée. Il reprend ma main qu'il avais lacher et se dirige vers le fond du couloir ou le sons de la musique résonner de plus en plus. A quelque mètre de la porte qui était entre ouverte. On peut y entendre des voix, ces amis. Je m'arrète d'un coup se qui interpèle Felix qui se retourne vers moi.
Felix:
-Ne t'inquiète pas ma belle.
Sohyun:
-Et si il me juger?
Felix:
-Ne t'inquiète pas je suis la d'accord et si sa va pas je te ramène chez toi.
Sohyun:
-Non je reste je doit vous aidez!Je souffle un coup avant de remarcher vers la salle. Felix me rejoind aussi vite le sourire au lèvre. Arriver devant la porte la musique s'arrête et 8 garçons se retourne vers nous. Je sert d'avantage la main de Felix montrant que le stresse. Felix sourit d'avatange et entre dans la salle.
Felix:
-Je vous présente Sohyun...Felix se fis couper part un des garçons avec une tête caré qui me pris dans ces bras et me remercient de les sauvers. Il me sert et me remercie comme ci sa vie en dépender se qui me fis rire. Il recule de mes bras et fis la présentation de tout le monde. Alors si je me rapelle ils s'apelle: Woojin (celui qui ma remercier), Bangchan mais on peut l'appeler Chan, Changbin mais il préfére Bin, han (il a une tête d'écureile), Seungmin, Lee know, Hyunjin et I.N le plus jeune.
Ils sont tous chou et surper sympas. Les garçons me demande de m'assoirs contre le murs. Cette salle est totalement vide seul une enciente et deux mirroirs acrocher sur un mur règne dans la pièce blanche. Je suis devant les fameux mirroirs et les garçons se mettent en place en face de moi. Dés que toute l'équipe était placé Felix revient moi et s'accropie devant moi.Felix:
-Tient la télécomande tu peut appuyer dessus pour mettre la musique?Je lui fis simplement un ochement de tête accompagner d'un sourire et je lui pris sa télécomande. Il me sourit avant de partir au pats rapide rejoindre les autres. Une fois tous bien placé il me demande d'appuyer sur "play". Une musique assez mouvementer commencer qui ressembler un peut a se que j'avais composer. Les garçons se sont mis a danser merveilleusement bien se qui me fis sourire bêtement. Mais ils se sont très vite retrouver en transse. Felix est tellement beau même tout transpirant, son visage est humide et sa se voit qu'il a due mal a suivre mais il garde le sourire. Je doit prendre une photo. Je prend mon appraile en main et prend Felix en photo.
Et toute l'équipe pour pouvoir leur montré.
Ils sont juste parfait c'est incroyable. La musique se fini enfin et toute l'équipe tombe au sol mort de rire. Ils en peuvent plus, je me lève le sourire au lèvre et prend des bouteilles pour chacun d'eau. C'est cool ils sont prévu un bacs d'eau carrément. J'arrive a leurs niveau et comme a distribuer l'eau. Tous me remercie arriver a coter de Felix je m'accroupie a coter de lui et lui tend la bouteille. Il me la prend et me remercie avec une voix essoufflé qui me fis frissonner. C'est cheveux sont en sueur alors je passe mes mains dessus pour lui dégager le visage. Il me sourit avant de boire une gorger et de se redresser. Je vois tout les garçons totalement mort alors je me lève et les prends de nouveau en photo mais de hauteur.
Sohyun:
-Sa vous feras un souvenir. Bon aller il est l'heure de manger je vais aller chercher un macdo vous êtes okay?
Tout les garçons:
-OUIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!
Han:
-Attend je vient avec toi!Han se lève d'un coup pour venir me rejoindre mais j'ai aimer la réaction de Felix. Il c'est lever aussi et a regarder Han d'une façon qu'on aurais dit qu'il aller le tuer sa ma fait rire. Mais ils sont l'aire super sympas alors bizarrement je n'est pas peur. Je pris mon sac et leurs dit de donner leurs commande a Felix et qu'il me l'envoie part message. Je part accompagner de Han en direction du macdo.
VOUS LISEZ
~~Grâce a une application ~~
FanfictionOn ma toujours dit que si la vie est dure c'est pour nous rendurcire et pour nous offrire des choses plus belles après. J'y est jamais crue a c'est parole qui ont l'aire tellement... faux. Pourtant grâce a une application tout a changer. Lee Yong Bo...