Pennywise émit un léger ronronnement en s'étirant paresseusement dans le grand lit. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas dormi dans un endroit aussi confortable, et il commençait à prévoir de passer les 27 prochaines années ici.
Mais l'autre personne présente dans le lit n'était pas de cet avis.
Doucement, Bill se blottit contre le corps chaud à côté de lui, avant de se figer brutalement.
Il y avait un corps dans son lit.
Lentement, le brun ouvrit les yeux et hoqueta en voyant la crinière de cheveux roux face à lui.
Un instant, il crut qu'il avait ramené Beverly dans son lit, avant que des souvenirs de la nuit précédente ne lui revienne en mémoire.
-Audra..? murmura le garçon en se redressant sur un coude, frottant ses yeux pour chasser les dernières bribes de sommeil qui lui brouillaient la vue.
-Hmm.... fut l'unique réponse qu'il obtint alors que sa conquête d'une nuit se retournait vers lui, les yeux mi-clos, un petit sourire sur les lèvres. Ses beaux iris dorés brillèrent en apercevant le jeune homme tandis qu'elle émergeait pour de bon.
Et pendant un instant, juste une fraction de seconde, Bill se revit dans les égouts, face au monstre qui avait tué son frère. Il ne savait pas d'où venait cette impression, mais il ne voyait soudain plus la créature de rêve avec qui il avait couché hier soir. Non, à la place, il revoyait ce maudit clown.
Un gémissement étranglé lui échappa alors qu'il reculait aussi loin que possible dans le lit.
-Bill? Tout va bien? chuchota l'apparition en se frottant doucement un œil, puis l'autre.
Il lui fallut un petit moment avant de comprendre d'où venait le problème. Sa forme de clown était devenu une seconde peau pour lui, et, quand il dormait, il avait tendance à redevenir cette créature sans le vouloir.
Sans attendre, il reprit l'apparence de la jeune femme qu'il avait la veille.
-Tu te sens bien? réitéra Pennywise en forçant un sourire gentil à naitre sur son visage.
-Je.. Euh... Oui.. Un cauchemar, désolé. Ça doit être à cause de l'alcool, balbutia l'autre au bout d'un moment.
Le clown émit un petit rire.
-Je sais que je fais peur au réveil, mais tout de même.
-N-non c'est pas toi! tenta de se rattraper le plus jeune. Je t'assure!
-Je te taquine, ronronna l'Eldritch en se rallongeant confortablement.
Un silence pesant s'abattit sur eux alors que Bill essayait de se remettre de sa gueule de bois. Après un moment, il finit par sortir du lit en tanguant tellement que Pennywise crut qu'il allait tomber.
Mais il n'en fit rien et se traina en dehors de sa chambre.
-Un café ça te dit?
Le clown cligna des yeux avant de comprendre et de répondre par l'affirmative.
Une minute plus tard, Bill revenait avec deux tasses fumantes plus quelques trucs à grignoter sur un plateau. Sans rien dire, il se glissa à nouveau sous la couette et posa le plateau sur ses jambes.
-Je t'en prie, prends ce que tu veux.
-Juste du café, répondit l'autre en attrapant sa tasse.
Il y trempa ses lèvres sans enthousiasme et sirota une minuscule gorgée.
Le liquide amer lui tomba dans l'estomac avec la lourdeur d'une pierre et il retint une grimace de justesse.
"Nourriture humaine.." songea l'Eldritch en continuant quand même de boire.
-Je.. Je suis désolé pour hier soir.
Pennywise sortit de ses pensées en entendant le murmure soudain du brun.
-Pardon tu disais?
-Je m'excusais pour hier. J'ai profité de toi et..
-C'est moi qui ai réclamé, rétorqua calmement la jolie rouquine en finissant son café.
Bill rosit et regarda ailleurs, visiblement gêné.
-Certes... Mais quand même... J'aurai du... Je sais pas moi...
-Si tu n'avais pas fait ça, je serai allée voir ailleurs.
Les yeux ahuris du plus jeune revinrent aussitôt sur lui avant qu'une grimace ne se peigne sur son visage encore enfantin.
-Et on aurait retrouvé ton cadavre dans un fossé.
-Aucun risque, ricana l'autre.
Le cadavre de son agresseur sûrement, mais le sien, même pas en rêve.
-Comment ça? questionna Bill d'un air septique.
Pennywise se racla la gorge en se rappelant qu'il était censé être une innocente jeune fille et pas un monstre sanguinaire.
Au passage, il commençait à se demander pourquoi il était encore ici et pourquoi il n'avait pas déjà dévoré le gamin à côté de lui.
-Eh bien, commença la créature, soudain envieuse de se révéler et de bouffer ce mioche imprudent, avant de s'interrompre, une main plaquée sur sa bouche, l'autre sur son ventre.
-Hey ça va? Tu es malade? s'inquiéta immédiatement l'humain, soudain beaucoup plus réveillé, en se redressant, cherchant déjà un récipient pour sa conquête.
Trop tard.
L'estomac de Pennywise se contracta tout aussi violemment que brusquement et il rendit son précédent repas sur la couette auparavant immaculée.
Bill fronça le nez de dégoût, tandis que le clown observait le vomi d'un air perplexe.
"Je n'ai jamais fait ça auparavant.. Qu'est-ce que ça veut dire?" se demanda l'alien en se repliant sur lui-même. Une douleur fulgurante lui traversa brusquement tout le corps et il lâcha une exclamation étranglée en plaquant ses deux mains sur son ventre souple.
-J-J'ai mal! gémit la créature en jetant un regard de détresse à son amant d'un soir.
Bill ne savait visiblement pas quoi faire, mais vint tout de même récupérer la couette pour l'éloigner de la jeune femme avant de venir lui frotter le dos dans un geste de réconfort maladroit.
-Tu restes allongée ok? Je vais appeler un médecin, ça a pas l'air d'être une simple gueule de bois.
Pennywise hocha la tête, sentant vaguement que Bill le réinstallait confortablement dans son lit, du côté épargné par sa nausée.
Ses lumières mortes battaient follement dans son abdomen, aussi fort que des tambours.
Le "bom-bom" rythmique semblait même retentir jusque sous son crâne.
Sentant que ça n'allait pas s'apaiser, l'Eldritch se laissa retomber dans l'inconscience, son propre corps le trahissant.
VOUS LISEZ
Coup d'un soir..?
FanficLes aliens aussi ont leurs chaleurs, et celles de Pennywise ne seront pas sans conséquences...