PDV Mira
Après quelques jours de notre visite chez Pru'Ha, nous sommes arrivés au domaine Zora. Nous nous arrêtons et attachons les chevaux à l'extérieur du domaine. Nous marchons vers la salle du trône en passant devant les gardes à l'entrée du domaine. Nous montons les marches jusqu'à la salle du trône et nous rentrons à l'intérieur. Je voie le prince Sidon à côté de son père et à côté d'un zora qui ressemble à la princesse Mipha. Akimi s'avança vers lui immédiatement.
- Bonjour Zaldos dit-elle.
- Bonjour Akimi répondit le prénommé Zaldos. Comment vas-tu en sachant que le fléau Ganon à pris le contrôle des quatres créatures divines.
- Il y en à plus que quatres des créatures divines répliqua une voix derrière moi.
Je me retourne et voie deux personnes marchaient vers nous. Je regarde Hirako et Miyuki qui sont surprises.
- Akémie dit Miyuki.
- C'est bien moi et alors répondit celle ci.
- Anju dit Hirako. Je te croyais mort.
- Sa fait longtemps Hirako. Et non je suis pas mort répondit-elle en souriant.
- Mais ou étais tu ? Link et moi on pensait qu'on était les seuls à avoir survécus avec la princesse Zelda.
- J'étais ici après mon combat contre l'ombre de Ganon de la neige. J'étais blessée et on m'a soigner. J'ai même retrouver l'usage de mes ailes maintenant.
- Je suppose que tu l'accompagnée Akémie ?
- Évidemment. Je m'ennuie beaucoup au plateau du prélude et autre chose Miyuki, Hirako, toute mes condoléances pour Asuka.
Hirako et Miyuki regardèrent le sol tristement à l'entente de se nom. Sa doit être leur soeur qui c'est fait tué par Dark Link il y a cent vingt deux ans plus tôt. Je regarde le prince Sidon qui s'approcha d'Hirako.
- Sa va aller demanda-t-il en posant une main sur son épaule.
- Oui merci prince Sidon répondit Hirako en le regardant. Mais vous savez pourquoi je suis là n'est-ce pas ?
- Oui et nous vous aideront pour la créature divine. Mais vous serez combien à aller à l'intérieur demanda le prince Sidon.
- Je dirais quatre répondit Anju. Comme vous le savez, seulement les prodiges peuvent monter à bord rajouta-t-elle.
- Mais pourquoi tout mon peuple à pu monter à bord de Vah'Naboris alors demanda Akimi.
- Parce que le fléau Ganon vous menacez à se moment là et c'est une urgence d'évacuation. La c'est une urgence de récupération pour affronter le fléau Ganon répondit Hirako.
- Je voie. Merci Hirako répondit Akimi.
- Ce n'est rien Akimi répondit-elle.PDV Isaline
Je sort de la salle et me dirige vers la statue de la princesse Mipha. Je ne la connais pas vraiment mais je sais qu'elle c'est occupée de Miyuki après qu'elle à perdue sa mémoire et sa vision au château après la cérémonie des prodiges. Je sais aussi qu'elle était amoureuse de Link et que lui ne le savait pas. Maintenant nous devons tous avancer et essayer de tourner la page. Je sais que sa sera douloureux une nouvelle fois pour Hirako et je sais que je ne pourrais rien faire une nouvelle fois jusqu'à son retour. J'aimerais tellement l'aider à supporter la douleur de la mort de Asuka. Elle va même plus voir leur peuple avec Miyuki depuis ce jour horrible pour tout le monde. Après tout, le fléau Ganon à tué beaucoup de monde ce jour là. Depuis, j'ai toujours était en leur compagnie et Link lui pendant vingt deux ans, il cherchait un moyen de vaincre cette malédiction en laissant derrière lui sa famille. Je pense pas que j'aurais été capable de le faire comme lui.
- Je ne te connaissait pas vraiment Mipha mais ici, tu manques à beaucoup de personnes depuis ce jour dis-je en regardant la statue. Si seulement on avait cru la vision de Miyuki plus tôt, on serait peut-être tous encore en vie.
- Tu vas bien me demanda une voix derrière moi.
Je me retourne rapidement en sortant mes dagues et voie que se n'est que Miyuki. Je remarque un peu plus loin que Hirako et Akimi sont en pleine discussion.
- Oui je vais bien Miyuki merci répondis-je.
- Mouais répondit-elle peu convaincue.
- Je te rassure Miyuki que je vais bien et puis, nous avons une mission à accomplir. Mais sinon, je suppose que Hirako est en train de dire à Akimi que tout le monde peut aller dans les créatures divines si un prodige est d'accord demandais-je.
- En effet. Mais cette fois ci, Hirako veut voir de quoi et réellement capable Akimi avec les nouveaux prodiges répondit Miyuki.
- Je m'en doutais. Après tout, c'est vrai qu'on ne connaît pas le véritable potentiel d'Akimi avec la Tri-force de la force.
- C'est exact. Et sa intrigue beaucoup Hirako.
- Je la comprend. On sait pas pourquoi Akimi à héritée de la Tri-force de la force après tout.PDV Zeldaléa
Je sort de la salle du trône suivie par le prince Sidon.
- Pensez-vous que Hirako va réussir cette fois ? Mon fils sera peut être avec mais il ne pourra pas tout le temps la sauver dit-il.
- Je vous comprend prince Sidon, sacher néanmoins une chose, si ma mère à choisie Hirako en tant que prodige n'est pas pour rien et je lui fais entièrement confiance dis-je. Elle est l'amie de ma mère avec madame Isaline qui est sa meilleure amie et mademoiselle Miyuki. C'est trois là sont très puissant ensemble et c'est pour sa que je leur fait confiance.
- Je vous comprend princesse Zeldaléa. Mon fils travail toujours dur en tant que prodige mais aussi en tant que futur prince des zoras dit le prince Sidon.
- Je vous comprend. Se n'est jamais facile pour les enfants de parents important répondis-je.
Je regarde le trio Isaline, Hirako et Miyuki attentivement avec de la jalousie. Elles se connaissent depuis si longtemps que leur amitié est indestructible et résiste face à n'importe quel situation. J'ai toujours été seule comme Mira et Akimi maintenant que j'y pense. Et puis, Mira et Akimi se connaissent depuis très peu de temps et elles sont amies. J'aimerais bien être leur amie également mais j'ai un devoir à accomplir en tant que princesse et détendeur de la Tri-force du courage.PDV Miyuki
Je regarde Isaline en souriant puis je regarde ma soeur en train de toujours parler à Akimi et je voie Mira et la princesse Zeldaléa arrivées vers nous.
- Donc on attendra ici pendant que Akimi, Hirako, Anju et Zaldos s'occupe de Vah'Ruta dit la princesse Zeldaléa.
- Bien. Mais on devra comme même rester sur nos gardes dis-je.
- C'est parce que tu as eu une vision n'est-ce pas Miyuki que tu dis sa demanda Akémie qui venait d'arriver avec Anju.
- Akémie. Est-ce vrai Miyuki demanda ma soeur.
- Oui. Les yigas vont attaquer pendant que tu seras occupée avec Akimi, Zaldos et Anju contre la créature divine répondis-je.
- On va vous aidez alors dit Akimi.
- Surtout pas. Les visions de Miyuki se réalise toujours et les changer peut être très grâve répondit Isaline. La dernière fois qu'on à essayer de changer ses visions, on était au seuil de la mort contre des gardiens mais Link est arrivé à temps et nous à sauvés rajouta-t-elle.
- Dans se cas, on va y aller maintenant et faire vite pour reprendre Vah'Ruta dit Anju.
- Je suis d'accord, plus vite on aura repris Vah'Ruta, plus vite on pourra vous aidez contre les yigas dit le prince Zaldos.
- Très bien. On tiendra le plus longtemps possible et on les repousseras le plus loin dit Mira en dégainant ses dagues.
- On c'est tous quoi faire maintenant. On les attendra devant le domaine pendant que vous serez occupés dit la princesse Zeldaléa.
J'acquiesce de la tête en regardant les quatres prodiges qui se dirigent rapidement vers la créature divine. J'avance vers l'entrée du domaine zoras suivie par Isaline, Akémie, Mira et la princesse Zeldaléa. Je sort mes dagues avec Isaline et je regarde la princesse Zeldaléa sortir son arc de lumière. Akémie sort une épée pendant que Mira sortait ses dagues et se tiennent prêtes au combat. Je regarde au loin et je voie les yigas arrivés.Voilà le chapitre dix-sept. Non vous rêvez pas le chapitre est plus long et il y à quatre points de vues. Comme vous l'avez vues, le chapitre dix-sept contiendra plusieurs parties et beaucoup de personnages comme le deuxième nouveau prodige Zaldos le fils du prince Sidon. Pour Akémie, je suppose que vous avez compris qu'elle est du même peuple que Hirako et Miyuki. Pour se qui est de Anju, vous aurez plus de détails dans la seconde partie.
Je vous dis à bientôt pour la seconde partie du chapitre dix-sept.
(PS : J'espère que tu vas adorer leur arriver missharmonie0512 ^^)
VOUS LISEZ
THE LEGEND OF ZELDA BREATH OF THE WILD DESCENDANCES
Fiksi PenggemarVingt deux ans après la défaite du fléau, le royaume d'Hyrule est de nouveau en paix. Akimi est la fille de Riju et la nouvelle prodige du peuple gerudo. Elle maîtrise le pouvoir d'Urbosa et ne connait pas son père. Attention, les personnages ne m'...