Solène
Au mon dieu, j'ai les jambes qui tremble, mon cœur va sortir de ma poitrine si ça continue. Je ferme les yeux, et attend patiemment.Lorsque son bras frôle ma peau nu de mes jambes, un milliers de frisson parcourt ma peau. Merde! J'ai complètement oublier dans quel tenu je lui ai ouvert la porte. A voir, ton short et débardeur en satin lui font de l'effet!Bravo Solène !
Je me sent alors coupable, j'ouvre les yeux, et voit Aaron remonter le long de mon corps s'en même me toucher. Arriver à ma hauteur, il me sourit et porte la cuillère de glace entre ses lèvres.Hein ?
– Mmm en effet, elle est très bonne cette glace. Me dit il avant de déposer un baiser sur le bout de mon nez. Et d'aller s'asseoir sur le canapé.
Je dois me couvrir absolument, je part alors dans ma salle de bain pour me changer. Qu'est ce que tu croyais Solène ? Hein, qu'il t'aurais sauter dessus des le premier soir ? Rah, toi ça va hein. De toutes façon, ce n'étais pas prévu,, qu'il vienne alors il devra faire avec ce que je porte. J'enfile tous de même mon peignoir assorti, mais qui couvre mes jambes jusqu'au genoux . Etre part dans le salon. Son visage s'illumine, quand j'apparais dans la pièces. Je vais alors m'asseoir à ses cotés. Il faut que je sachent pourquoi, il est la à une heure aussi tardive.
– Je peux savoir ce que tu viens faire ici à une heure aussi tardive ?
– Cela te déplaît ?
– Ne répond pas par une question, j'ai horreur de ça.
– Je suis venu manger de la glace vanille, pépites de chocolat....dit il en mangeant de la glace.
– Aaron.....
Il repose la cuillère dans le pot, le pose sur la table basse. Je lui laisse le temps de répondre. Alors, j'attrape le pot de glace, me pose en tailleur sur le canapé et mange en attendant qu'il ce décide. Mais, rien aucune paroles, il sais complètement fermé. La glace commence à fondre et je viens de m'en mettre plein sur une de mes jambes.
– Merde !
– Qu'est ce qu'il y a ?
– De la glace à couler sur moi....Dis je en passant mon doigt sur la glace fondu et le porte à mes lèvres.
– Il vaudrais mieux ranger la glace.
– Pas avant que tu me dise la raison de ta venu ?
– Je me demandé si tu étais fâchée ? Et comme tu ne répondais pas à mes message et appel....
– Aaron...Regarde moi.
– Je ne suis pas fâchée, mais il falloir que tu me dise ce qui te trotte dans la tête ?
– Très bien. Est ce que tu envoyer des SMS comme les notre à Steven ?
VOUS LISEZ
The love of your life
FanfictionSolène est en couple depuis 10 ans avec Jimmy tous aller pour le mieux quand le coter pervers narcissique de Jimmy est sorti au grand jour 3 ans après leur mariage. Solène en ayant marre de ce faire rabaisser chaque jour, décide aider de son amie de...