chapitre 21 : fâcheuse retrouvailles

102 16 3
                                    

Après que Mérida soit tombée dans les pommes, Xander l'a transporté dans ma chambre et je suis resté à son chevet attendant qu'elle se réveille.
  Ça va faire une heure que j'attends et je me suis assoupie dans le fauteuil se trouvant en face du lit. Mon rendez-vous avec Max au gymnase me revient en tête, quand je pense que je n'ai même pas eu le temps de lui demander des informations à propos de ma mère, tout s'est passé tellement vite.
Une douce caresse sur ma joue me réveille en sursaut, je veux me lever mais mon regard tombe sur Xander et je me calme tout de suite.  Il est accroupi devant moi et me regarde avec beaucoup de tendresse.

  - tu vas bien ? T'as l'air épuisée, tu ferais mieux de dormir.

  - Merci mais ça va aller... Je ne veux pas qu'elle soit toute seule quand elle se réveillera.

  - d'accord, t'as besoin de quelque chose ?

  - non ça va... Te dérange pas pour moi.

  - Bess... Je...

Il soupire, s'agenouille devant moi entre mes cuisses et colle son front au mien en saisissant ma nuque. Je pose mes mains sur ses avants bras et ferme les yeux.

  - Xander à propos de tout à l'heure je...

  - arrête de te mentir à toi même, j'ai vu cet envie, ce désir te consumer le regard.

  - Xander...

  - et n'ose pas me dire que c'était une erreur, t'en avais autant envie que moi je le sais !

  - Xander, je devrais te haïr... Mais j'y arrive pas et ça me fait peur !

  - je sais !

Et avant que je ne puisse dire quoi que ce soit il m'embrasse tendrement et je réponds immédiatement à son baiser... Ça devient très vite pressant et sauvage.
Il mordille ma lèvre, je laisse échapper une plainte suivi d'un gémissement puis j'entrelace mes doigts dans ses cheveux et cherche à approfondir notre baiser.  Il grogne contre ma bouche et m'attire contre lui en agrippant ma taille.

   - c'est pas que je suis contre un peu de porno mais là... C'est vraiment bizarre quand je vous connais !

Je me sépare immédiatement de Xander qui lui grogne de mécontentement.  Mérida nous regarde assez gênée et moi aussi je dois être aussi rouge qu'elle.
  Xander s'est levé en quatrième vitesse et arbore une expression neutre comme si rien ne s'était passé. 

  - je vous laisse entre vous les filles, on se voit plus tard Bess.

  - Oui d'accord... 

Il quitte la chambre et Mérida me regarde de travers en essayant de comprendre ce qu'elle vient de voir.

  - quoi ?!

  - Oh rien... Juste, t'étais pas sensé détester les vampires ?

   - c'est compliqué...  Xander me rend...  Je sais pas comment t'expliquer ça mais... Je n'arrive pas à le haïr, j'ai essayé pourtant mais c'est peine perdue.

   - te fatigue pas je comprends très bien !

   - et toi tu te sens bien ? Que s'est t-il passé avec Xavier ?

   - pitié, ne me parle pas de lui ! Dit elle en se rallongeant les mains sur le visage.

   - c'est lui le père, pas vrai ?

   - malheureusement oui !

   - alors là je ne m'y attendais pas du tout !

La porte s'ouvre soudainement dans un fracas terrible et laisse entrer un Xavier furieux. Son visage est déformé par la colère, il me ferait presque penser à un tengu...  il se dirige droit sur Mérida, la saisit par le bras et la fait sortir du lit.

MARYBESS :  Un Amour Interdit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant