J'avais rencontré Stanley Mikaelson à une formation sur les affaires étrangères. Sujet attrayant, durant les quelques jours de cette formation, je m'étais fait remarqué par mes suggestions et le partage de mes expériences dans ce domaine vu qu'il n'était pas nouveau pour moi et monsieur Stanley aussi avec ses connaissances alimentèrent le débat. Dans les moments de pauses nous fîmes connaissance.
À mon retour après environ deux semaines, Stanley m'invita à prendre un verre, j'ai accepté volontiers. Il était très attirant et plaisant à regarder. Il n'avait pas l'air d'un prince, ce qui m'importe peu il devait juste avoir le sens de la responsabilité, du sérieux, il fallait juste être un homme dans tous les sens du terme et lui il avait le calibre.
Il a fallu six mois pour me convaincre que je pouvais entretenir une relation avec lui. Il disait qu'il m'aime, ne plus vouloir coucher à gauche et à droite et finalement rester stable. Je l'ai cru je voulais lui donner une chance et moi aussi, alors nous avons entamé une relation. D'ans l'espace de trois mois il me demanda de l'épouser. Un beau matin, on réunissait nos proches pour nous accompagner chez l'officier d'état civil.
Donc 9 mois après notre rencontre j'étais déjà Madame Eimmart Camille Mikaelson.Au tout début, nos rapports sexuels étaient torrides. Stanley préférait le sexe anal ce qui ne me plaisait pas du tout. Il se servait d'accessoires sexuels et avait une chambre rouge comme dans la série Twilight. Ces accessoires me désorientaient. Pour lui faire plaisir j'essayais de voir ce que cela peut donner mais ce fut en vain.
À part ça notre vie amoureuse me plaisait. Stanley déplaçait à maintes reprises pour son boulot.Je décidai un jour de lui donner une surprise sur son lieu de travail.
Il avait du mal à cacher son embarras mais j'ai pu remarquer qu'il fut etonné de me voir et ne voulait pas de moi.- Ah ma chérie, tu fais quoi là ??
- N'ai-je pas le droit de visiter mon mari quand bon me semble??
- Oui, mais au lieu d'attérir ainsi tu devais me prévenir Camille!!
- Attérir comme tu le dis n'était pas mon intention je voulais simplement te faire une surprise et tu te sens si choqué de mon arrivée.
- Qu'est-ce que tu racontes? Je suis très content de te voir mais j'ai du boulot !
- Ton boulot va devoir attendre le temps que tu me fasses visiter.
- Avec plasir mon amour!! Tout en cachant
une certaine gêne.En ouvrant la porte nous tombâmes soudainement sur un jeune homme détenant un tasse de thé qu'il a failli renverser sur nous et me défigurait dans l'espace d'une seconde et sans nous laisser placer un mot il s'empressa de dire:
- Oh mon Dieu, je n'ai pas fait exprès de te salir, et je t'ai rapporté ton thé, Stanley, euh je voulais dire monsieur Mikaelson.
Il prolongea pour dire
- Oh madame votre corsage est sali par ma faute j'en suis désolé, je vais vous nettoyer tout ce bordel.
- Je pourrai le faire ne t'inquiètes pas !! Lui dis-je
- Je persiste
- Assez !là c'est trop. Madame vient de dire que tout va bien.
J'ai l'impression que quelque chose ne va pas j'ai pas l'habitude de voir Stanley s'énerver ainsi et sans aucune raison valable.
- Pouvez-vous m'indiquer où sont les toilettes afin que je puisses nettoyer ce bazar??
- Tu vas tout droit et tu tournes à gauche. Répondit mon mari.
- Merci,
Je ne m'étais pas présenté monsieur, je suis Madame Camille Mikaelson.Je tends la main au jeune homme qui me dévisageait toujours, il la reçoit en poussant un " wawww" interminable.
- Vous êtes la femme de Stan... monsieur Mikaelson??
- En chair et en os et vous êtes ???
- Euh je suis Arthur Gérard. Je suis apprenti ici.
- Enchantée de faire votre connaissance Arthur !!
En franchissant la porte j'entendis Arthur murmurer à Stanley qu'il ne savait pas qu'il était marié je trouvais cela un peu louche mais je fais semblant de ne pas avoir entendu.
À mon retour Arthur n'était plus là Stanley me lançe un sourire faux et lorsque je fais semblant de me rappeler d'un rendez-vous pour partir il paraît soulagé.
Les employés me dévisagaient tellement que je n'ai plus aucune envie d'y retourner, ce qui apparemment plaira à Stanley. Il me raccompagna jusqu'à ma voiture sans me retenir.
Je demarrai après lui avoir fait une bise sur sa joue.À bientôt pour le prochain chapitre!!
Je remercie toutes les personnes qui ont fait leurs nœuds et j'invite les autres à le faire.
À la prochaine !!!
ESTÁS LEYENDO
Ma source d'inspiration est un être
RomanceIl a fallu absolument que je parle d'amour, sinon je n'allais plus y croire. Je devais chasser une ombre désagréable qui rôdait autour de moi, une saleté de ma vie et le seul moyen d'y parvenir c'est de m'entretenir de la plus belle chose de l'exist...