Clan de la forêt

87 4 23
                                    


D

Désolé j'ai oublié de présenter les clans 😅 vous allez mieux comprendre se que j'écris maintenant !

Chef : Montagne bleu ( femelle) ( elle a le pelage gris un peu bleu)

Lieutenant : pomme de pin (mâle)( son pelage est couleur pomme de pin comme son nom l'indique)

Guérisseur : aile blanche (mâle au pelage blanc et au yeux bleu)

Guerrier :
- poil de biche (femelle marron tachetée de blanc au yeux vert)
- tempête de neige (femelle blanche  et gris)
- écorce de bouleau (mâle couleur écaille avec la pointe de la queue blanche )
- rivière blanche (femelle blanche au reflet gris)
- Plume de corbeau (mâle noir au yeux vert)
- oreille rousse (mâle blanc tacheté de roux avec le bout des pattes et des oreilles roux )
- épine de rose(femelle marron avec des taches blanches par endroits)
- poil d'ours (mâle marron très foncé)

Apprentis :
- branche de rouge-gorge (Apprentis de poil de biche)(mâle marron avec une tache rousse sur le poitrail)
- branche de pluie (Apprentis de tempête de neige)(femelle grise perle au yeux bleu)
- branche de sable (apprentis de oreille rousse)(femelle couleur sable avec les yeux marron)
- branche de tigre (apprentis de rivière blanche)(mâle roux tigré de noir comme un tigre)

Reines :
- griffes d'or (mère de petite fleur et petit sapin lors père est écorce de bouleau)(jeune chatte couleur or au pattes blanche)
- fleur des prés (mère de petit lion , petite châtaigne et petite fougère lors père est oreille rousse)(grande chatte brune tigré au yeux bleu)

Anciens :
- feuille d'automne (femelle) ( ancienne guérisseuse )(petite chatte brune claire)
- coeur de chêne (mâle brun au pattes noire)
- plume de hibou (femelle grise avec des taches plus foncées)

Petits :
- petit lion (mâle roux claire presque jaune) ( c'est le plus âgé des chatons)
- petite châtaigne ( femelle rousse foncées au pattes blanche)
- petite fougère ( mâle brun tigré comme sa mère )
- petite fleur ( petite femelle écaille)
- petit sapin ( mâle brun au pattes blanche)

La guerre des clans : La rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant