Halloween... cette soirée flippante mais qui faisait plaisir. À la fin, on se ramenait toujours avec des bonbons qu'on mangeait pendant la nuit. Souvent, on ne dormait pas, se racontant des histoires paranormales.
Cette soirée n'allait sûrement pas être différent. Enfin, je l'espérais, car tel une vielle personne, je n'aimais pas changer mes habitudes. Je me levais toujours à 7h30, que ce soit les vacances ou non, le week-end ou non. Je n'aimais tout simplement pas changer toutes ces petites choses qui me faisaient plaisir de bon matin.
Seulement, ce matin, c'est-à-dire le matin d'Halloween, je sentais que mes habitudes allaient être dérangées, et pas qu'un peu. Depuis quelques temps, j'étais perturbé, et tout cela à cause d'un garçon. Ce beau jeune homme à la chevelure noire et les yeux brillants. Il me faisait craquer et j'étais complètement amoureux de lui. Mes amis me disaient que c'était réciproque, mais je n'y croyais pas trop, même si cette attention particulière qu'il me portait me faisait plaisir. Et pas qu'un peu.
Hyunjin. Voici comment il s'appelait. J'aimais bien son prénom, ça collait bien avec son corps et son visage.
J'aimais aussi son sourire et la manière dont ses yeux disparaissaient dès qu'il souriait de toutes ses dents, ce qui n'était pas rare.Il venait à cette soirée. Il avait insisté à ce qu'on passe au moins une heure seulement tous les deux, sûrement parce que nous étions meilleurs amis depuis bien longtemps. J'adorais ces petits moments passés tous les deux. Alors, je l'avais invité à venir chez moi vers onze heures, pour qu'il puisse manger avec nous et qu'on puisse passer l'après-midi ensemble, comme on le faisait quand on était petits.
Bref, mes habitudes de ce matin-là s'étaient changées d'un coup et ça m'avait fait du bien, franchement. Je m'étais levé à neuf heures trente-cinq, ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant. J'étais un peu sonné, me dirigeant vers la salle à manger, mais je me repris rapidement en voyant mon petit déjeuner déjà prêt à table.
« — Coucou, mon Seungmin chéri! »
Ça, c'était ma mère. Mère qui venait de me faire un grand câlin et un bisou mouillé sur la joue. Je souriais doucement, appréciant ce petit moment de fraîcheur avec ma génitrice. Elle ouvrit la fenêtre et posa sa tête sur ses deux mains, contemplant les montagnes en face de chez nous. Nous habitions réellement dans un endroit magnifique.
Un coup de vent à la fois doux et brusque fit sourire ma mère qui me regarda tendrement.
« — Je sens le changement venir pour toi, Seungmin. Et je peux te dire que cela ne te fera que du bien. »
Je lui souriais et allait m'assoir, m'apprêtant à manger lorsque ma mère passa ses doigts dans ma chevelure en chantonnant.
« — Seungmin, oh Seungmin, quelqu'un va bouleverser ta vie aujourd'hui, le vent me le dit. »
Ma génitrice était très croyante. Elle priait très souvent et me racontait comme quoi elle avait vu sa vie défiler devant elle. Mais je ne lui en voulais pas, je l'adorais même. Elle et ses petites manières qui faisaient que les autres pensaient qu'elle était folle. Pourtant, je savais qu'elle ne l'était pas, elle était extrêmement gentille et généreuse. Elle savait remonter mon moral lorsque je n'allais pas bien et savait tout de moi.
« — J'y vais, maman! Je dois retrouver Hyunjin à la gare. »
Ma mère sourit à cette phrase. Elle devait le savoir; elle savait toujours tout et avait souvent raison.
Je lui souris en retour avant d'attraper mon sac et de claquer la porte en sortant. Ce n'était pas de la colère mais de l'excitation qui remplissait mon âme toute entière. Je courus jusqu'à mon arrêt de bus, attendant impatiemment ce dernier qui m'amènerait ensuite à la gare.Il arriva après ce qui semblait être plusieurs longues heures, qui étaient en réalité plusieurs minutes, et je me dépêchai de monter. Je m'assis à côté de la fenêtre, branchai mes écouteurs et mis ma musique préférée.
Après une demie-heure de bus, je vis la gare et ramassai mes affaires. Je courus vers cette dernière et regardai le tableau qui affichait les heures d'arrivées des trains. Je me dirigeai rapidement vers la plate-forme et vis le train arriver. Je cherchai mon vis-à-vis des yeux mais ne le trouvais pas. Je n'abandonnais pourtant pas, tenant vraiment à le trouver. Tout à coup, j'entendis une voix m'interpeller derrière moi. Je me tournai et tout sembla disparaître lorsque je le vis. Ses cheveux longs et soyeux se balançaient lorsqu'il secouait sa tête et ses yeux perdus semblaient chercher quelqu'un. Il n'arrêtait pas d'interpeller mon prénom et je ne pus m'empêcher de sourire, m'avançant vers celui que j'aimais. J'étais juste vraiment heureux de le voir.
J'arrivai à cinq mètres de lui et m'arrêtai. Il m'aperçut alors pour la première fois et je vis ses yeux s'agrandir. Un sourire prit forme sur ses lippes qui me paraissaient si douce. Il s'avança alors doucement vers moi, jusqu'à que seulement un mètre nous sépare. Nous sourîmes — plutôt amoureusement — et il s'avança encore jusqu'à poser sa main sur ma joue.
« — Seungmin... tu m'as tellement manqué. »
Je ne pus répondre; il posa ses lippes chaudes sur les miennes. Le monde semblait défiler autour de nous et nous étions figés, à s'embrasser.
Sur le coup, j'étais plutôt surpris, mais après quelques secondes, je répondis à son baiser qui s'avérait à être mon premier. Je passai mes bras autour de son corps et restai positionné comme cela, aimant beaucoup trop cette sensation qui se propageait dans mon bas-ventre. À ce moment là, j'étais sûr. Sûr de l'aimer comme je n'avais jamais aimé personne.
Il se retira doucement et posa son front contre le mien, prononçant ces trois mots que j'attendais depuis si longtemps.
« — Je t'aime...
— Moi aussi, Hyunjin. Moi aussi. »
Main dans la main, nous nous dirigeâmes vers l'arrêt de bus. Nous prîmes le premier bus et je posai ma tête sur l'épaule de mon amoureux, le contemplant et jouant avec ses cheveux. Il sourit en voyant ce que je faisais puis passa une main dans mes cheveux, posant un chaste baiser sur mon front.
« — T'es trop mignon. »
Mes joues se mirent à rougir férocement et j'enfonçais mais tête dans son bras. Son doux rire me parvint aux oreilles et je ne pus m'empêcher de le regarder, époustouflé. Il était vraiment magnifique dans cette position, à rire doucement, sa main placée devant sa bouche. Il tourna alors la tête vers moi et son sourire partit doucement. Hyunjin fronça un peu des sourcils, puis se remit à sourire tendrement.
Le brun passa sa main sous mon menton et posa un second baiser sur mes lèvres, me faisant sourire. Je l'aimais énormément et j'en étais plutôt surpris. Cela avait quand même un bon effet sur moi, et des papillons volaient dans mon ventre.
Lorsqu'il retira sa bouche de la mienne, je posai ma tête sur son épaule une seconde fois, fermant les yeux et appréciant sa chaleur humaine. Il fit de même avec ma tête et le reste du trajet s'éclipsa de cette façon.
« — Halloween c'est ce soir? Pourtant, j'ai l'impression de vivre déjà ma meilleure vie.
— Cette journée nous sera spéciale pour toujours, Seungmin. Merci à toi d'avoir réalisé mon rêve. »
Helloooo ღ
J'espère que vous allez bien! Je vous sors cet OS à l'occasion d'Halloween (un peu tôt tout de même) et j'espère qu'elle vous plaira. Je suis désolée d'être partie pendant si longtemps, mais il faut comprendre, peine d'inspiration... :/
Je ne sais pas si j'écrirai des histoires dans les semaines à venir. Je prends mon temps comme d'habitude, ne m'en voulez pas!
Je vous aime énormément, tous, sans exception. 💘
VOUS LISEZ
We Shall Never Forget - OS SeungJin
FanfictionHalloween, c'est toujours une soirée plutôt sinistre. Mais elle finit pratiquement toujours bien, souvent avec des poignées de bonbons mais aussi avec des petites surprises. On ne l'oublie vraiment pas. OneShot Seungmin x Hyunjin (Stray Kids). Fluff...