Notre vie se déroulait assez bien mais je ne comprends toujours pas la raison pour laquelle Stanley avait une telle réaction.
Pourquoi il semblait si embarrassé lorsqu'il m'a vu?? Voulait-il me cacher quelque chose ou me trompe-t-il avec une proche d'Arthur????******************************************
Ces jours-çi il part beaucoup plus souvent et dans deux jours il va devoir partir pour le Cap-Haïtien, c'est lui qui se charge de la formation. Le lendemain je fais sa valise, et lui, il n'a qu'à attendre le surlendemain pour partir et il avait déjà réserver ses billets .
Àprès son départ, je décidai d'effectuer mon investigation concernant les déplacements de monsieur Stanley Mikaelson. J'ai demandé à son agence de m'envoyer les dates de réservations des trois derniers mois et les durées de formation, la dernière devrait durer 3 jours, j'ai pu remarquer qu'il fait beaucoup plus de temps que prévu, je les ai imprimées tout de suite pour consolider mes recherches. Après les impressions, il m'a appelé :- Hello ma chérie, ça va??
- Oui ça va mon amour et toi??
- Ça va cette journée s'est bien déroulée et je crois que je vais rentrer plutôt parce que tu me manques beaucoup!!!
- Tu me manques aussi et je t'attends impatiemment!! Lui dis-je d'un air moqueur.
- D'accord chérie bon là j'ai sommeil, on se voit demain
Muahhhh!!! Bonne soirée !!!- Bye, bisous!!!
Il a tout de suite raccroché. Le lendemain, après une rude journée de travail il m'a encore appelé dans la soirée pour m'informer qu'il a un local à visiter qui n'était pas prévu, sans dire un mot, je vérifie et constate qu'il doit rentrer demain à 4hres de l'après-midi. Bon là j'ai du pain sur la planche.
Après le boulot, je me suis rendue à la clinique de Vanessa lui demandant de m'aider j'ai pris sa voiture pour ne pas me faire repérer et je lui ai laissé la mienne.
J'ai pris la route conduisant à l'aéroport. À mon arrivée j'ai pu apercevoir 6 personnes descendre de l'avion y compris Stanley. De là où je suis je ne peux pas discerner qui est le chauffeur et deux personnes qui, elles , sont montées dans une autre voiture prenant la direction de Furcy.Son père lui avait laissé une maison en héritage à Furcy, il m'avait proposé de rester après notre mariage mais ce n'était pas mon goût et j'avais refusé. Sans doute il se rendait là-bas mais faire quoi???
On y est maintenant, le gardien ouvrit la barrière et ils sont rentrés.Je ne pouvais pas y pénétrer parce que de toute façon j'allais me faire prendre, je suis à deux doigts de piquer une crise, j'étais paniquée, secouée, bouleversée...
Je décide alors de rentrer chez moi, me reposer et attendre jusqu'à demain pour enfin comprendre son petit manège.Et voilà que mon téléphone sonne, j'ai pas décroché donc il trouvé mon répondeur et il laissé un message sur ma boîte vocale disant :
- Chérie, cette journée a été un marathon on a trouvé le local qu'on cherchait, il est magnifique là je crève de sommeil. Demain je te rappellerai avant que je prenne l'avion.
Bisous, je t'aime!!!!Il a assez de culot s'il arrive à me dire que cette journée à été un marathon pour lui et aussi de l'audace pour me dire qu'il me rappellera demain avant qu'il prenne l'avion.
Oh mon Dieu!!!!!!!!
Ces paroles me rendaient folle, je ne savais plus quoi faire. Dans la même soirée, j'ai rassemblé toutes ces affaires, je les ai mis dans une boîte et l'a entassée dans le coffre de la voiture pour lui faciliter la tâche.
Cette soirée à eté la plus longue de toutes...Le lendemain j'ai repris la route de Furcy et à mon arrivée la barrière s'est ouvert. Je suis rentrée par la porte de derrière et je me trouvais face à la chambre où se logait mon mari, je m'introduis dans sa chambre je me tiens devant la porte et j'ai vu mon mari nu de dos et j'entends une personne se baigner dans la douche, j'avance silencieusement et tombe nez à nez avec Arthur, Arthur Gérard qui séchait ses cheveux avec une serviette.
C'est alors que Stanley m'aperçoit en hurlant mon nom de toutes ses forces :
- Camille tu fais quoi ici??
- Je fais quoi ici ??? Franchement tu me dégoûtes et je comprends enfin pourquoi tu étais si contrarié lors de ma visite imprévue à ton bureau, que ton mari ou ta femme me toisait ainsi, que tous les autres employés me dévisageaient autant peut-être qu'ils savaient tout et ils ignoraient que t'as une femme, je ne l'aurais jamais cru que mon mari est gay et que tu t'es marié juste pour cacher ton autre face. Tout ceci explique pourquoi tu adores tant le sexe anale, que tu oublies si j'avais un vagin, que tu prends deux ou trois jours de retards avant ton arrivée,justement tu profitais de passer plus de temps avec ton mari ou ta femme je ne sais pas quelle est son genre pour toi
Maintenant tout est clair et li y a rien à expliquer.Arthur me répond alors :
- Je suis ....
- Tu peux te la fermer ?? Ouii, sale pédé j'ai rien à écouter ni de ta bouche ni de celle de Stanley et vous savez quoi les amoureux surtout toi, Stanley, tu n'as pas besoin de te pointer chez moi je t'ai tout ramener et j'ai plus besoin de te revoir.
Après avoir quitté cette maison qui ne me rappelle que de mauvaises scènes j'ai appelé Vanessa afin de me ramener parce que je ne pouvais plus me tenir debout. Elle est venue dans peu de temps et m'a raccompagné sans discuter.
Vous avez aimez ??
À la prochaine pour le nouveau chapitre votez et commentez si vous voulez connaître la suite.
Je vous aimes!!!!
ESTÁS LEYENDO
Ma source d'inspiration est un être
RomanceIl a fallu absolument que je parle d'amour, sinon je n'allais plus y croire. Je devais chasser une ombre désagréable qui rôdait autour de moi, une saleté de ma vie et le seul moyen d'y parvenir c'est de m'entretenir de la plus belle chose de l'exist...