Alors bonsoir à vous j'espère que vous allez bien ,moi ça va j'espère que vous avez pas attendu trop longtemps mais ne vous inquiète pas je suis revenu avec une nouvelle histoire alors bonne lecture.
===============================Livai : salut hanji t'es toujours ok pour se voir ???
Hanji : euh...je croix que tu t'es tromper de numéro !!!!
Livai : oh je suis vraiment désolé je pensais que c'était ma meilleure amie ,désolé du dérangement !!!
Inconnu(e) : pas de soucis, je me fais chier de tout façon .
Livai : ah bon ??
Inconnu(e) : oui je peux savoir ton prénom ??
Livai : qui ne me dit pas que t'es un vieux pervers ??
Inconnu(e) : je n'en suis pas un, je veux juste savoir ton prénom, pour le mettre en contacte et si tu veux je peux te le montrer que je n'en suis pas .
Livai : ouais montre ta tête ,je veux être sûr que t'es pas un pervers !!
Inconnu(e) :
voilà t'es rassuré ??
Livai : oui ça va je te crois !!! Livai...
Inconnu(e) : quoi Livai ??!
Livai :je m'appelle Livai Ackerman, et moi je peux savoir à qui je parle ,vu que tu n'es pas mon amie ????
Inconnu(e) : oui bien sur, je m'appelle Eren jäger pour vous servir .
Livai : d'accord enchanté ,Eren tu fait quoi dans la vie ???
Eren : enchanté aussi, je fais des études pour devenir mécanicien, et toi ?
Livai : des études pour devenir médecin .
Eren : ah donc sa veux dire que le jour où je suis malade, je peux venir te voir ??
Livai : euh... ouais ,quand je serai devenu docteur ,mais bon pour ça ce n'ai pas encore maintenant !
Eren : ah oui ,je veux bien comprendre ,moi j'aime tout ce qui s'intéresse aux voitures, donc voilà tu veux savoir autre chose ??
Livai : ouais as-tu des meilleur(e)s ami(e)s ??
Eren : alors oui ,j'ai deux meilleurs amis Armin et mikasa, et toi ???
Livai : oui j'ai une meilleure amie ,elle s'appelle hanji zoé, mais je ne lui dis pas, elle est folle mais c'est la seule amie que j'ai, bien que je ne sais pas ce que je ferais sans elle .
Eren : c'est cool que tu ais une meilleure amie sur qui tu peux compter au moins tu sais quelle sera toujours là pour toi ,moi aussi c'est la même chose pour mes deux meilleurs amis .
Livai : ce n'est pas tout mais il est déjà 1heure du matin et j'ai cours demain, bonne soirée Eren.
Eren : oh oui je comprends ,moi aussi j'ai cours demain ,bonne soirée à toi aussi Livai.
VOUS LISEZ
Un mauvais numéro ??Une aide et une histoire d'amour ??Ereri
FanfictionUne histoire d'amour qui commence en sms