Je descendis au sous-sol pour retrouver Bum, ce-dernier était recroquevillé au sol tel un chien maltraité. Il tremblait de tout son corps.
« - C-Comment va...t-elle...? » demanda le noiraud, essoufflé.
Je souris et m'accroupis devant lui, lui prenant sa mâchoire pâle entre ma main droite.
« - Elle est en piteux étant et dans en dépression, vois-tu Bum, je pense qu'elle va mal, dis-je dans un rictus en me levant et en allant vers ma table, penses-tu que je devrais la kidnapper, elle aussi ?
- N-Non ! couina Bum, l-laisse (t/p) hors de ça, S-Sangwoo...
- Pourquoi donc ? fis-je en prenant un couteau et en l'observant, cela serait intéressant, non ? Voir la personne que j'aime me dévisager de dégoût en croyant que je j'étais une bonne personne... Haha, hilarant.
- J-J-Je croyais que tu m'aimais moi... » dit en silence le plus jeune en se recroquevillant davantage.
J'étouffai un rire et posa le couteau que je tenais en main. C'est vrai, j'aime Bum, mais j'aime (t/p) aussi. Je ne sais pas, l'amour c'est quelque chose de flou et compliqué. Je me tournais vers le noiraud qui pleurait doucement.
« - Je ne suis pas gay, Bum, et tu le sais. » fis-je.
Bum retenu une exclamation triste et trembla un peu plus. Je lâchai un soupir et remontai les escaliers. Et si je retournais à l'université, juste comme ça ? Cela fait plusieurs mois que j'y n'y suis pas retourné, ça pourrait être marrant.
Soudain, mon téléphone vibra, c'était encore elle, (t/p). Je pris mon téléphone en main et regardais le prénom de la jeune (c/c) s'afficher à l'écran. Je soupirai et décrochai.
« - A-Ah ! fit (t/p) en tombant, S-Sangwoo ?
- Qu'est-ce que tu veux ?
- S-Sangwoo... répéta-t-elle en commençant à pleurer.
- Bordel (t/p) commence pas à chialer, qu'est-ce que tu veux ?
- J-Je... t'aime...
- Moi aussi je t'aime, tu sais ? C'est bon ? T'as entendu ce que tu voulais ?
- Pourquoi m'as-tu lâché, toi et Bum...
- 'sais pas.
- Connard... pleurnicha (t/p), revenez...
- Non, on ne reviendra pas, j'ai pas envie et lui non plus. Et n'essaye pas de nous trouver, car je t'assure que tu seras mal barrée, salope. » dis-je sèchement en raccrochant.
Qu'est-ce qui m'avait prit ? Aucune idée.
Est-ce que j'aime vraiment (t/p) ? Aucune idée.
Est-ce que je veux la serrer dans mes bras ? Exactement.
La serrer dans mes bras jusqu'à l'étouffer.
//
je pense qu'à partir de maintenant (20/10/19), je ferais des chapitres courts qui laisseront un certains suspens. Je trouve ça drôle :3
VOUS LISEZ
Boulette de papier [ Sangwoo x Reader ]
Fanfiction(t/p) est une jeune majeure venant faire son université en Corée du Sud, à Séoul. Elle est dans la même classe qu'un jeune homme qui, pour faire connaissance et l'aborder au passage, lui envoie une boulette de papier.