Le couvre feu avait sonné depuis longtemps, les garçons dormaient dans leur dortoir, même Denki, qui était pourtant connu pour être un garçon difficile qui aime désobéir aux règles, se pensant au-dessus. Sauf Eijirô, il regardait le plafond de son lit, pensant à sa famille. Ses parents qui l'avaient abandonné, il ne comprenait pas leurs raisons. Quel était l'intérêt d'avoir un fils pour le laisser face à lui-même ?
Il sauta de son lit mezzanine et arriva sur ses pieds, faisant un léger bruit. L'électrique grogna, ouvrant à peine les yeux, reconnaissant la silhouette de son ami, sans comprendre pourquoi il ne dormait il pas.
- Qu'est-ce que tu fais debout Eiji' ? Demande le blond, la voix enrouée
- Je vais boire, ne t'en fait pas, je reviens bientôt. Dit-il
- Ok, fais vite.
- Bonne nuit Denki.
- Bonne nuit Eiji'.
En vérité, le rouge ne comptait pas aller boire. De toute façon, l'eau qu'il leur servait était loin d'être bonne, elle avait toujours un petit goût de métal. Il avait un pressentiment, il avait l'impression que quelque chose l'appelait.
Alors il se balada dans les couloirs, sans oser allumer la lumière. Il entendait de légers sanglots, qui provenaient du couloir supérieur, c'est-à-dire celui des filles.
Il reconnut sans difficulté la fille grenouille qu'il surprotégeait tant. Il arriva en courant vers elle, paniqué.
- Mais qu'est-ce que tu fais là Tsuyu ? S'inquiéta le jeune garçon
- J'arrive pas à dormir ....E-Et les filles ne veulent pas de moi dans la chambre, elles disent que je fais trop de bruit. Sanglota la verte
- Viens là.
Elle se logea dans les bras d'Eijirô, nichant sa tête dans son torse tandis que le décoloré lui caressait le dos.
- Je ne veux pas vous quitter, je ne veux pas qu'on soit séparé. Poursuivit-elle
- Moi aussi mon ange, moi aussi.
Les joues de la verte s'empourprèrent, tandis qu'elle fixa son ami. Doucement, elle rapprocha ses lèvres des siennes et l'embrassa avec délicatesse. La main du rouge se posa sur la nuque de la jeune femme tandis qu'il approfondissait le baiser.
Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que Denki avait assisté à toute la scène, ayant suivi son meilleur ami. Et maintenant il était dans une colère noire, de un, parce que l'information que lui avait assuré Mina était erronée, mais aussi parce que ces deux-là s'embrassaient sans aucune honte. De plus, Eijirô sortait avec Tamaki.
- Je t'aime Eijirô, je t'aime tellement. Dit-elle
- Moi aussi je t'aime mon ange. Lui susurra le jeune homme, sans cacher son sourire
Denki s'en alla, ne supportant plus la scène se déroulant devant ses yeux.
Il allait se venger, il allait faire payer à Eijirô.
Il allait lui faire payer pour ce qu'il faisait à Tsuyu.
Il allait leur faire payer.
C'est sur ces mauvaises pensées que le pikachu humain partit se coucher, tandis que les deux amoureux se dirent au-revoir, ne sachant absolument pas ce qui les attendaient.
VOUS LISEZ
Chacun son histoire ✔️
Fiksi PenggemarEijirô, Mina, Denki, Hanta, Tsuyu, Kyoka, Tōru et Momo sont des enfants vivants dans un internat. Ils sont des surplus, des sous-classés dans la société, des enfants sans parents, des orphelins. Ils n'ont pas d'identité, sans nom de famille. Dans...