Ce que vous faites de vos samedis soirs.
CLAY: Vous vous commandez des pizzas et allez les manger dans sa chambre. Des fois vous mangez avec ses parents ou Justin, mais en général vous préférez rester seuls. Et une fois confortablement installés, vous discutez de tout et n'importe quoi.
JUSTIN: Bon, pas que les samedis soirs, vous aimez vous retrouvez pour faire tout pleins de trucs ... pas très catholiques. C'est souvent galère chez lui car Clay est quand même relativement présent, mais quand il est pas là vous en profitez pour le faire sur son lit pour le faire chier. Sinon vous vous retrouvez chez toi.
ALEX: Il n'aime pas trop sortir en soirée à cause de sa jambe. Il préfère que vous jouiez aux jeux vidéos. Tu lui ramènes des jeux de guerre, ce qui est interdit pour lui. Mais ses parents ont beaucoup confiance en toi, donc il ne se posent pas trop de questions. Et pour compléter le tout, tu amènes en cachette des Doritos au piment, ses préférés.
ZACH: Vous aimez aller au cinéma. Vous allez voir des films de tout genre. Vous vous amusez surtout à voir des films nuls pour pouvoir les critiquer tout du long. Tu as l'air d'agacer sa mère donc tu prends encore plus de plaisir à sortir tous les weekends avec lui.
JEFF: Il te force à aller à des soirées, même quand tu n'en as pas envie. Il essaye de t'intégrer aux autres. Mais en général tu restes dans ton coin car tu as du mal à supporter tous ses idiots d'amis. Et tu finis souvent par le surveiller du coin de l'œil pour être sûre qu'il ne boivent pas trop.
TONY: Le weekend vous avez pour habitude de traîner tous les deux. Vous vous mettez souvent à la cuisine. Tu lui dis que tu vas l'aider mais en général tu ne fais pas grand chose sauf grignoter ce qu'il est en train de faire. Il te concocte des repas typiquement de son pays d'origine, qui sont des délices culinaires.
TAYLOR: Le samedi soir vous allez chez Monet. Vous vous prenez un chocolat chaud, ou n'importe quel autre boisson de la carte. Tu aimes t'installer là-bas car tu peux regarder les photos de Taylor a prises, et qu'il a affiché. Tu en profite pour le complimenter sur son talent de photographe, ce qu'il le rend souvent mal-à-l'aise. En buvant votre boisson pour parler de tout et de rien.
MONTY: Notamment en hiver, il vient chez toi le samedi soir et tu fais couler un bain presque brûlant. Tu verses du produit pour faire de la mousse ou encore des bombes de couleurs qu'il t'a acheté, et allume des bougies. Tu trouves que c'est cliché? Oui, complètement, mais vous aimez ce mood, dans ses bras tu te sens bien. En plus chez lui, il n'a pas le droit de traîner sous la douche. En général pendant ces moments tu fais une petite inspection de son corps pour voir si il a des nouveaux bleus qui parsèment sa peau.
YOU ARE READING
Il était une fois un AUTRE recueil
FanfictionBonsoir jeune public, Tu es fan de séries ou de films? Alors, Viens. Viens parmi notre secte Wattpadienne. Voici un recueil de préférences (mini histoire où toi, petit padawan, tu seras intégré. Concept bizarre certes mais très intéressant.) Voir l...