Cette vie.. De malfrat..De bandit..De voleuse... cette vie qui n'en est pas une commence à me taper sur le système..
La vie des bas-fonds.. La ville souterraine..
Ici tout n'est que vol et saleté. Une personne n'ayant jamais goûté l'eau des égouts ne peux pas comprendre.. Rien n'est pour toi ici.. et les seuls chose que tu arrives à acquérir peuvent disparaître à la seconde où tu fermes les yeux..
Dans les bas-fonds.. ta vie n'est aussi précieuse qu'une pomme sur l'étalage d'un marchand.. On te la dérobe à tous moment..
Toutes les journées se ressemblent.. tu te lève, tu pars voler quelque chose si tu y arrive et repart pour sauver ta peau.
C'est d'ailleurs ce que je suis entrain de faire.. courir.. Le boulanger auquel je viens de dérober 3 pains me suit en courant pour me donner une leçon..
Se qui l'est assez idiot.. Je paris d'ici que son stand est vide de toute nourriture maintenant.Je cache les pains sous ma longue cape pour ensuite m'engouffrer dans une impasse avant de me cacher derrière une poubelle qui était là.
L'homme s'engouffre lui aussi dans la ruelle avec sa barre en fer prêt à m'en coller une.
Lorsque je juge qu'il c'est assez avancé je sors de ma cachette , couteau de poche dans la main et fonce sur lui la tête la première. Comme prévu il me bloque mes deux bras.
Je lui enfonce alors mon genou dans son ventre,et...sous le coup de la douleur il desserre sa prise.
Je plaque rapidement mes paumes sur ses épaules et prends une impulsion pour passer au-dessus de sa tête.
Arrivé dans son dos ,je me retourne et place ma lame sous son cou.
Je ne prends pas le temps de l'entendre me supplier et lui tranche la jugulaire d'un coup sec.Game over
Ici c'est soit tu tue soit tu es tué.
Je tombe sur mes genoux le tant que mon adrénaline redescende. Mes mains sont couvertes de sang.
Tch" L'odeur du sang vient de cette impasse " dit une personne non loin de ma position mais encore en dehors de mon champs de vision.
Juste après cela un groupe de 4 personnes arrivent vers moi. Je reste sur mes gardes prêtent à me battre. Je me relève donc . Je reconnais ce blason.. les ailes de la liberté.
" Ce sang.. tu es blessé ? Prononça une femme brune portant des lunettes.
- Se n'est pas le sien . En déduit un homme aux cheveux hébaines de petite taille , en rapport au corp derrière moi baignant dans une flaque de son propre liquide poupre.
- Quelle est ton nom ? Me demanda l'homme blond au sourcil épais."
Je ne répondit pas
-" Il ta posé une question morveuse. S'imptianta le plus petit.
- Mon prénom est Akame.. Akame sans nom de famille "
Cet homme à une aura écrasante ! C'est la première fois que je suis impressionnée par un humain.
- " Bien Akame, je suis le major du bataillon d'exploration Erwin Smith. Je vais te proposer quelque chose d'accord ?
- Bien ..
- Tu as 2 options.. Soit nous te livrons au brigades spéciales et tu passes ta vie en prison ou même tu te retrouve exécuter sur la place publique, tu es très recherché à la surface ..." La femme à la cape "
Ou.. tu rejoins le bataillon d'exploration et tu vous ta vie à l'humanité.- Tch ..
- ELLE A LE TIC DE SHORTI J'Y CROIS PAS ! S'exclame alors la femme au lunettes.
- La ferme quats'yeux .. Ta voix me donne mal au crâne..
- Ta réponse Akame ? Me demande le major ..
- Je n'ai pas réellement le choix..
- Je prends cela pour un oui. Retournons à la surface maintenant. "
VOUS LISEZ
Un amour des bas fonds... (Livaï x oc )
FanfictionDepuis très longtemps Livaï Ackerman se force à ne plus ressentir aucun sentiment...Mais notre caporal chef préfèrer ne vas tenir sa carapace bien longtemps après avoir fait la connaissance d 'une certaine tueuse ....Une tueuse des bas fonds ...