Sans toi

789 50 12
                                    

L'appartement était sombre, les rayons du soleil étaient retenus par des rideaux. Des journaux étaient éparpillés partout sur la table. La seule source de lumière de l'appartement est la télévision où se trouvait un homme qui avait atteind le sommet dans sa carrière. Il était affalé sur son canapé,zapant toute les chaînes en grognant quelques insultes à chaque fois jusqu'à ce qu'une émition attire l'attention de celui-ci. "L'interview de Red Riot ". L'homme ouvrit grand les yeux quand il vit Red Riot. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas entendu sa voix...2 ans pour être précis.

Red Riot et la journaliste commencèrent à  se parler pour se saluer.

-Bonjour Red Riot! Nous sommes heureux de vous acceuillir sur notre plateau TV aujourd'hui.

-Bonjour Mafu, repondit-il en se passant la main sur la nuque montrant qu'il était gené.

La journaliste qui était une amie de longue dates de Eijirou se mit à rire en voyant son malaise

- Vous faîtes partit des plus grand héros du Japon! Vous figurez dans le top 10. Vous êtes même devenus celèbre avant même d'avoir finit vos études avec votre intervention heroique étant en stage avec Fatgum et aussi quand vous avez participé à l'arrestation de Yakuza de Kai Chizaki dit Overhaul.

-Haha...Oui...C'est vrai. Je m'était fait bien retamé... Par ce Kendo. Si Fatgum n'avait pas été là je ne serai pas là pour vous en parler!

- N'empêche que vous êtes resorti en héro!

-Haha. Si vous le dîtes!

- Mais parlons de choses plus serieuses. Quel est votre vie endehors de votre métier? En tant Que Eijirou Kirishima. Que faîtes vous?.... qui voyez vous?.... êtes vous en couple?...

- Et bien... Je n'ai pas vraiment de passe-temps...Je me balade des fois dans le la ville mais sinon je reste à la maison ou à l'hôpital, rit-il, je voit mes amis de UA comme Pinky, Cerophane, Earphone Jack, Ikawasu et Charge éclair.

-Et...Ground Zero? Les rumeurs disent que vous étiez en couple pendant vos études.

-Oui...Nous l'étions... Mais..

L'écran était devenu noir et pour cause... Katsuki l'avait éteint. Il n'avait pas besoin de l'entendre...Il y pensait bien assez pour en avoir des cauchemars.

Il s'en souvient comme si c'était hier... Les deux avaient reçu leurs diplômes...Il était dans la chambre de Eijirou...Il s'étaient disputés il y a quelques jours...Ils ne voulaient pas travailler dans la même ville. Katsuki avait beaucoup réfléchit et avait fait des cauchemars tous les soirs. Il était terrorisé par l'idée que sa vie change. Ils ne seraient plus les mêmes, ils serraient occupé,retenus quelques part avec des fans ou alors dans un hopital...Dans le coma, couverts de blessures ou pire...Mort. Alors il avait prit une decision.

-Katsu? Il y a quelque chose que tu veut me dire?

-Oui... Je ne veux pas te priver de mon avenir juste pour une simple histoire des villes...Mais...Je ne pourrais pas vivre sans toi à mes côtés...Alors...Si je pars...Je n'aurait aucun regret...

-QUOI?! NON! Mais pourquoi?

- Eijirou...

Il écarta ses bras en lui faisant signe de venir dans ses bras. Eijirou commence un pleurer mais il se jette dans les bras du blond. Il enfoui sa tête dans le cou de Katsuki et renifle son odeur. Katsuki passe ses bras autours des hanches du cailloux. Après un moment, Katsuki prit le menton du rouge avec ses doigt et l'embrassa dans un réconfort ultime, ne pouvant plus s'en empêché il lâcha quelques larmes au début, puis un peu plus et un peu plus jusqu'à ce que son visage soit innondé de larmes. Il se mit sur le lit et ils dormèrent pour la dernière fois ensemble.

Le lendemain, Katsuki était partit. Il avait fait ses valises la veille. Il était partit chez ses parents qui avait eu l'aire choqué à la vue de la mine de leur fils. Katsuki ne leur avait pas hurler dessus ou bien n'avait pas grogner. Il était juste monter dans sa chambre après avoir posé son diplôme sur la table. Quelques mois après il avait trouvé un appartement. Il n'avait toujours pas revue ou parler au rouge.

Et maintenant il était là, affalé sur son canapé à pleurer comme la grosse merde qu'il était. Il se sentait tellement coupable! Il se leva lentement. Comme si il venait de se reveiller ce qui n'était clairement pas le cas vu toute les insomnie qu'il passait. Il s'approcha de la cuisine où se trouvait la table avec les journaux éparpillé à l'aveuglette. Il alluma la lumière et prit un des journaux qui n'étaient en faites que des magazines du genre que les adolescentes lisaient pour faire des tests du genre " Quel héro est tu?, " Avec quel héro te marira tu?" ou bien " En quel héro te reincarnera tu?". Katsuki se trouvait pathétique aux moments où il passait à la caisse mais c'était le seul moyen de voir Eijirou.

Il ouvrit le magazine et zappa quelques pages jusqu'à la page 33 où se trouvait une petite miniature de Eijirou. Katsuki avait apprit chaques pages où se trouvait Eijirou et il les trouvait toutes magnifiques. Plus il tournait les pages, plus sa rage grandissait et au bout d'un moment... Il froissa le magazine. Il releva la tête et dans ses yeux....Ce  n'était pas de la haine pour une fois...Mais de la détermination. Il devait cesser...Cesser d'attendre que un miracle se passe! Il devait agir! Alors il courrut dans sa chambre pour chercher son portable et une paire de chausettes. Il chercha dans ses contacts jusqu'à tomber sur la miniature de Ikawasu. Eijirou lui avait reffilé son numero et l'explosif n'avait pas pensé à l'effacer et heureusement parce que là il allait en avoir besoin. Il l'appela en priant pour que elle racroche. Il entendit une voix au bout du fil:

-Allô? Bakugou?

-Oui! C'est moi!

-Que evux tu et pourquoi a tu l'aire si pressé?!

- J'ai besoin de l'adresse de Eijirou! Maintenant! Si tu ne me le donne pas maintenant je n'aurai plus le courage plus tard!

- C'est pour t'excuser?

- Vite!

- D'accord! D'accord! Il habite au ****************23*!

- Ok Merci!

Il raccroche et court hors de chez lui. Se dirige vers la station de métro la plus proche et achète un ticket. Il monte dans le train juste avant la fermeture des portes et se pose sur la banquette du train. Il n'ai pas serein du tout et il tapait sa jambe contre le sol très rapidement. Il attendait pendant une heure puis quand le train arriva à sa destination, le blond sauta sur le quai et chercha avec son téléphone l'itinéraire pour aller chez son âme soeur. Même pour sauver des civils il n'avait pas courut si vite! Il réflechit à toute vitesse pour calculer si c'était ou pas vraiment une bonne idée, mais après une petite réflexion il s'est rendu compte que ça ne servait à rien parce que de un, sa réflexion il aurrait dut la faire avant et de deux il était devant l'imeuble de Eijirou et de TROIS...Eijirou était à l'entré avec un sac de course et des crocs aux pieds. JAMAIS dans toute sa vie il aurrait penser que un jour il serait heureux de voir des crocs. La tête de Katsuki avait arrêté de fonctioner. Il ne pouvait penser à qu'une seul chose : Le prendre dans ses bras. Et c'est ce que il fait et pour son plus grand bonheur, Eijirou répondit à son étreinte en tremblant...Dieu qu'il était heureux...

-Katsuki...

-...Salut...Eiji...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

....Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiif! Voilà! Pour toi Senpai
PrincesseLeaf
ne pas t'avoir parler depuis longtemps! Je m'en veux vraiment et je me sentais tellement coupable de ne pas te répondre que je repoussais toujours nos conversation à plus tard et donc je n'ai pas trouvé mieux pour me faire pardonner que d'écrire ce Os en l'honneur de la reine de la secte du Bakushima!

Sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant